Salutation d'une crevette

La crevette

Member
Bonjour à tous,

Bon après plusieurs mois à suivre ce forum, Je me décide à poster ma présentation histoire de pouvoir participer à certaines conversations, et peut-être me greffer au feed sur la sèche collective mis en place par Lacertosus (d'ici quelques semaines).

J'ai 27 ans, je fais 1m75 et je suis actuellement à un poids aux alentours de 81kg et je suis naturel.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un ancien obèse. Je m'empifrais de gateaux en tout genre devant mon pc jusqu'au jour ou j'ai osé remonter sur une balance et que la barre des 3 chiffres à été dépassé. C'est le déclic qui m'a permis de me lancer dans ma première grosse perte de poids. Du jours au lendemain je suis passer des paquet de doo-wap format familiaux au salade, maïs, maïs, thon, poulet etc... ainsi qu'au cardio 3 fois par semaine.
Je suis passé de 103kg à 70kg en 6 mois et quelques. Bon je n'y connaissais pas grand chose en nutrition à cette époque mais j'étais satisfait du résultat.

J'ai donc commencé à pousser de la fonte à mes 20 ans suite à cette perte de poids, ce qui me fait environs 7 ans de musculation derrière moi.
Comme beaucoup d'entre nous, je n'y connaissais pas grand chose et j'ai appris par moi même et mes premières années, bien que la régularité était là, étaient très chaotiques et peu organisées. Cela fait donc 3-4 ans que je m'entraine vraiment sérieusement avec des entrainements structurés et une diet plus ou moins réfléchis.

J'ai fait une grosse pause d'environs 6 mois il y a 1 an et demi ou je m'entrainais en moyenne une fois par semaine.
La reprise a été un peu laborieuse mais la motivation était de retour. J'ai commencé par un gros dégraissage me faisant passer de 84kg à 74kg. j'ai fait durée la sèche un peu trop longtemps ce qui m'a conduit à un crash de mon métabolisme et mes hormones en ont subis les conséquences.