Santé intestinale

Federal_Pin

Active Member
Bonsoir à tous,

Depuis mi janvier environs j'ai commencé à perdre du poids alors que j'étais en maintenance. J'allais au chiottes 3-5 fois par jour et j'avais vraiment l'impression que mon corps ne stockaient plus ce que je lui donnais. Aucuns maux de ventre ni ballonnements.

Je tourne avec cette diet depuis quelques années que j'ai légèrement modifié depuis.
Ajout de 70gr de crème de riz post workout, j'ai augmenté mon avoine de 80gr à 100gr le matin, rien de transcendant en soit.


Je suis passé de 87.2kg le 15 janvier à 81.7kg le 25 février.
Vers le 20 janvier j'ai commencé à augmenter mes kcal d'environs 300kcal par jour mais rien à faire le poids continuait de descendre.

J'en ai parlé à mon médecin et on a fait des analyzes standards: Prise de sang, parasitologie et calprotectine, tout est revenu négatif, la thyroïde va bien également (elle est pas sur cette pds)

J'ai commencé le loperamide à raison de 2mg par jour avec l'accord de mon médecin que je revois le 16 mars, mon poids a légèrement augmenter mais mes perfs continuent de baisser. J'ai remarqué que mon physique était hyper plat, comme si il ne stockait plus le glycogène.

2x75mg de testo c every week et 2ui hgh ED

Si vous avez des pistes à explorer je suis preneur, je vous mets ci-joint ma dernière pds.

Merci et bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2024-03-05 à 22.25.03.png
    Capture d’écran 2024-03-05 à 22.25.03.png
    400.9 KB · Affichages: 11
  • Capture d’écran 2024-03-05 à 22.24.43.png
    Capture d’écran 2024-03-05 à 22.24.43.png
    236.8 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
Même si tu es jeune il serait peut être interessant de faire une analyse de selle voire 1 coloscopie. A en discuter avec ton médecin.
 
Même si tu es jeune il serait peut être interessant de faire une analyse de selle voire 1 coloscopie. A en discuter avec ton médecin.
L’analyse de selles c'est fait et tout est négatif et en effet la coloscopie je vais surement y passer. C'était pour voir si l'un d'entre vous avez déjà eu ce genre de symptômes qui aurait pu être un truc auquel j'aurai pas pas du tout penser.
 
  • Like
Réactions: Mix
y'a quand même du gluten dans l'avoine mais c'est une forme différente du blé,
dans le blé c'est de la gliadine, et dans l'avoine de l'avénine, la structure est différente mais ça reste du gluten quand même
perso je stopperai l'avoine pendant une dizaine de jour pour voir
mets du sarrasin à la place, ou du quinoa
ça coûte rien d'essayer
 
Merci pour la réponse, je vais tester mais ça m'étonne que ça soit ça, mes anti-transglutaminase était vraiment bas
 
Dernière édition:
Il faut faire un bilan clinique complet pour eviter de louper quelque chose

En attendant prend toi du alflorex en pharmacie, ca aide
 

Publicité Stéroïdes

Haut