Sur les forums US plein gaz aussi, après nous on en parle mais tu as aussi pleins de mecs qui gardent ça pour eux...On est tous sous médocs sur ce forum lol
aucun effet pour contrer la puissance des benzosTester la melatonine lp ca m a bien surpris et je suis dessus depuis plusieurs mois, rien a voir avec la normal pour ma part.
Mais uniquement sur ordo je crois
Par contre au bout d un moment je me suis un peu adapter, sommeil lourd quand meme
tu as dû voir des cas irrécupérablesJ ai déjà fait un bon séjour en HP
On a tous les profils
Il y avait un mec qui criait toute la journée " la guerre en Russie "
Une prof d' anglais qui dansait a moitié à poil a l'isolement
Un mec qui écrasait ses clopes dans sa main ...lol
apparemment d'après ce que j'ai lu, les anti dépresseurs ISRS provoquent bcp moins de dépendance que les benzos, les pires apparemmentperso j'ai eu du prozac (fluoxetine) pendant plusieurs mois, j'ai trouvé cette molécule efficace, avec très peu d'effet secondaire (somnolence pendant 2 semaines) et sevrage sans aucun problème. Le cerveau, l'humeur c'est compliqué donc je n'exclu pas un effet placebo de cette molécule : "je prends du prozac donc ça va aller mieux" et en effet ça va mieux ensuite.. Mais après l'arret aucune difference, aucune rechute donc..
Ma psy m'avait dit ça aussi, la Venlafaxine elle me l'a fait arrêter d'un coup.apparemment d'après ce que j'ai lu, les anti dépresseurs ISRS provoquent bcp moins de dépendance que les benzos, les pires apparemment
On voit la même chose dans le metro...un gars se faisait dessus, un autre criait tout seul, et je suis resté à peine une heure, alors un séjour là bas et tu ressors encore pire qu'en rentrant
Effectivement c etais pas pour faire un vs, ca a fonctionnait pour moi car je suis pas sous benzos, anxio ou autres.aucun effet pour contrer la puissance des benzos
c'est comme comparer la créatine aux anabos lol
ma mère en prend de la mélatonine lp, et effectivement ça marche rudement bien elle me dit
mais elle n'a jamais pris aucun somnifère benzos etc
juste insomnies avec l'âge
Clairement le forum US regorge d'informations et de retour d'expérience sur la santé mentale.Sur les forums US plein gaz aussi, après nous on en parle mais tu as aussi pleins de mecs qui gardent ça pour eux...
Déjà pris des ISRS et quasi aucune dépendance me concernant, pour le moment en tout cas.apparemment d'après ce que j'ai lu, les anti dépresseurs ISRS provoquent bcp moins de dépendance que les benzos
À prendre avec des pincettes, car il y a à boire et à manger sur les forums US.Clairement le forum US regorge d'informations et de retour d'expérience sur la santé mentale.
Je trouve quasi toujours une réponse à mes questions là bas.
Quand tu vois qu’ils sont presque tous, sous antidépresseurs pour un oui ou pour un non, comme ils sont sous testostérone aussi sans raisons souvent, je sais pas si c’est une bonne idée de les suivre.Clairement le forum US regorge d'informations et de retour d'expérience sur la santé mentale.
Je trouve quasi toujours une réponse à mes questions là bas.
Ici par contre il n'y a pas grand chose, personne n'en parle.
Sujet tabou chez nous ?