Santé mentale / dépression / Médocs, vos retours et expériences ici...

je prenais du seresta 50mg X 2 depuis 1996 , j'ai fais un sevrage et je prend 5mg de Lysanxia matin aujourd'hui et la nuit Lormetazazepam 1mg que je coupe pour le diminuer , atarax 25mg le soir aussi
La testo me rend de meilleure humeur moins anxieux , je suis en TRT mais je me sent au top quand je monte des dosage jusqu'à 200 voir 300mg
Le dianabol dans le passer je l'utilisais un vrai antidépresseur pour moi
ah oui grosse addiction j'imagine
pas la meme molecule que moi mais même durée à peu près
bon courage pour le sevrage
l'atarax oui c'est un anti H1 un peu comme le theralene que je prends
c'est utilisé pour les sevrages aux benzos pour apaiser un peu

le diana c'est sûrement les effets des E2 qui peuvent réduire l'anxiété chez certains surtout si tu en manques

Pour les médocs ça va être compliqué d'arrêter ou de diminuer, j'ai un traitement à vie
Il faudrait que j'aille contre l'avis médical

Pour le sport je me force, dans mes phases " down " je n'ai le goût à rien
C'est un combat contre son âme
oui dans ce cas évidemment suivre l'avis médical
ne pas se la jouer cow boy

pareil que toi pour le sport dans les phases down, un vrai combat contre soi meme

Pour le sport je me force, dans mes phases " down " je n'ai le goût à rien
C'est un combat contre son âme
J'ai remarqué que le cardio très haute intensité me redonne la pêche quand j'ai une phase un peu down.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de commun mais ça peut probablement t'aider. :)

J'ai remarqué que le cardio très haute intensité me redonne la pêche quand j'ai une phase un peu down.
Je ne sais pas si c'est quelque chose de commun mais ça peut probablement t'aider. :)
juste après oui
l'effet des endorphines et du cortisol qui ont un effet anti inflammatoire et euphorisant
mais malheureusement ça dure pas longtemps et le retour à la normale est parfois pire avec la fatigue qui s'accumule au fur et à mesure.
ça va dépendre du degré de l'état de down si on peut dire ça comme ça

juste après oui
l'effet des endorphines et du cortisol qui ont un effet anti inflammatoire et euphorisant
mais malheureusement ça dure pas longtemps et le retour à la normale est parfois pire avec la fatigue qui s'accumule au fur et à mesure.
ça va dépendre du degré de l'état de down si on peut dire ça comme ça
C'est un vrai cheat code chez moi.

Les effets peuvent durer pas mal d'heures sans problème.

Ce que j'apprécie le plus est la clarté mentale que j'ai après, mon cerveau fonctionne beauuuucoup mieux.
Aucun traitement médical donné ces 10 dernières années par mes médecins n'ont eu un effet aussi prononcé, y compris la ritaline.

Faut juste être attentif au risque de blessure qui est hyper important car on doit, dans mon cas, courir bien au delà de VMA sur des petits blocs de 400 / 600. Entraînement 1500 quoi avec des recups généreuses.

C'est un vrai cheat code chez moi.

Les effets peuvent durer pas mal d'heures sans problème.

Ce que j'apprécie le plus est la clarté mentale que j'ai après, mon cerveau fonctionne beauuuucoup mieux.
Aucun traitement médical donné ces 10 dernières années par mes médecins n'ont eu un effet aussi prononcé, y compris la ritaline.

Faut juste être attentif au risque de blessure qui est hyper important car on doit, dans mon cas, courir bien au delà de VMA sur des petits blocs de 400 / 600. Entraînement 1500 quoi avec des recups généreuses.
oui c'est à peu près ça quelques heures d'effets c'est toujours bon à prendre

Bonjour , on m'a toujours dit que Tercian faisait de la rétention d'eau , tu as vu cela avec ton dosage? tu prend que Tercian? tu prenais quoi comme molécule avant de prendre Tercian?
Bonjour,

Je prends à priori "que 5 mg" du au 5 gouttes que je consomme tout les soirs .

Aucune prise de poids pour ma part et aucun appétit démesuré non plus .

Personnellement je n'ai quasi aucun effet secondaire avec ce médicament, depuis que je le prends je revis littéralement.

Au niveau hormones je sais pas si c'est un anti oestrogènes mais depuis que je le prends j'ai mon oestradiol qui est très bas (9-14) .

Il fait monter un peu la prolactine aussi donc mon docteur me prescrit une boîte de dostinex par an ou je prends un demi comprimé chaque début de mois.

Sportivement, Nass

Bonjour,

Je prends à priori "que 5 mg" du au 5 gouttes que je consomme tout les soirs .

Aucune prise de poids pour ma part et aucun appétit démesuré non plus .

Personnellement je n'ai quasi aucun effet secondaire avec ce médicament, depuis que je le prends je revis littéralement.

Au niveau hormones je sais pas si c'est un anti oestrogènes mais depuis que je le prends j'ai mon oestradiol qui est très bas (9-14) .

Il fait monter un peu la prolactine aussi donc mon docteur me prescrit une boîte de dostinex par an ou je prends un demi comprimé chaque début de mois.

Sportivement, Nass
Oui la prolactine monte j'ai lue sa avant , merci pour l'info je vais en parler avec mon psy , si il me donne dostinex avec ou pas

Je traverse actuellement une phase "down '
J'ai du mal à me réveiller le matin, mon appétit est en déclin total, et je n'ai plus goût à m'entraîner

Depuis quelques mois j'ai pris la décision de complétement arrêter le cannabis, et je suis passé en cruise il y a peu de temps
Pour ce qui est des médocs, je tourne actuellement au depakote, quetiapine, theralene, et parfois du valium pour atténuer mes angoisses
Tu connais la rispéridone ?

Medincell - Teva : La FDA approuve l’extension d’indication de UZEDY® pour le traitement de patients atteints de trouble bipolaire de type I​

UZEDY® est une suspension injectable sous-cutanée à libération prolongée de rispéridone (antipsychotique)

La FDA approuve UZEDY®, injection sous-cutanée à libération prolongée de rispéridone, pour le traitement de patients atteints de trouble bipolaire de type I, en monothérapie ou en combinaison avec du lithium ou du valproate

UZEDY® est déjà approuvé aux États-Unis pour le traitement de la schizophrénie chez l’adulte par injection sous-cutanée mensuelle ou bimestrielle.

Cette approbation marque une étape importante dans la réponse aux besoins non satisfaits des patients atteints de trouble bipolaire de type I et de schizophrénie, soulignant l'engagement continu de Teva à faire avancer le domaine des neurosciences.

On estime qu'environ 1 % des adultes américains (soit plus de 3 400 000 personnes) développeront un trouble bipolaire de type I au cours de leur vie, un diagnostic associé à une dégradation du patient sur le long terme et à une augmentation substantielle de la mortalité par rapport à la population générale, tant par suicide que par maladie cardiovasculaire

J'ai été diagnostiqué TDAH il y a 12 ans. Suite à la prise de certaines substances mes niveaux de sérotonine et de dopamine se sont effondrées ce qui a rien arrangé. J'ai vécu presque 10 ans en décalage complet, debout de 15h à 08h du matin, 52kg pour 1m75, je vous raconte pas l'angoisse (ça m'a pas empêché de serrer des meufs ahahahah).

Niveau traitement j'ai été sous ritaline 4-5 jours par semaines à hauteur de 30mg, pour dormir on m'a filé du valium, quetiapine etc... J'ai été au moins 4-5 ans sous Wellbutrin. J'ai pu quitter tout ça (excepté mon benzo que j'ai diminué de moitié) il y a 6 ans quand j'ai commencé la musculation. Des pattern répétitifs, un cadre de vie avec de la discipline pour se nourrir 4-5 fois par jour et faire des nuits correctes.
J'ai tout de suite accroché et ça m'a littéralement sauvé la vie !

Tu connais la rispéridone ?

Medincell - Teva : La FDA approuve l’extension d’indication de UZEDY® pour le traitement de patients atteints de trouble bipolaire de type I​

UZEDY® est une suspension injectable sous-cutanée à libération prolongée de rispéridone (antipsychotique)

La FDA approuve UZEDY®, injection sous-cutanée à libération prolongée de rispéridone, pour le traitement de patients atteints de trouble bipolaire de type I, en monothérapie ou en combinaison avec du lithium ou du valproate

UZEDY® est déjà approuvé aux États-Unis pour le traitement de la schizophrénie chez l’adulte par injection sous-cutanée mensuelle ou bimestrielle.

Cette approbation marque une étape importante dans la réponse aux besoins non satisfaits des patients atteints de trouble bipolaire de type I et de schizophrénie, soulignant l'engagement continu de Teva à faire avancer le domaine des neurosciences.

On estime qu'environ 1 % des adultes américains (soit plus de 3 400 000 personnes) développeront un trouble bipolaire de type I au cours de leur vie, un diagnostic associé à une dégradation du patient sur le long terme et à une augmentation substantielle de la mortalité par rapport à la population générale, tant par suicide que par maladie cardiovasculaire
Oui je connais
C est prescrit chez pas mal de patients schizophrènes en France
Cette molécule me fait peur

Oui je connais
C est prescrit chez pas mal de patients schizophrènes en France
Cette molécule me fait peur
je pensais pas qu'il y avait une AMM en France
sur le papier ça a l'air méga puissant et injectable
peut être méga efficace mais aussi mega ES qui vont avec faut pas rêver

C est un peu compliqué mais on s'accroche
Je n'ai envie de rien
Même pour le sport j'ai perdu mon enthousiasme, donc je me contente de 3 séances / sem de 50 mn

Et toi comment vas tu ?
merci pour les news
si tu fais 3h de sport par semaine ça permet de maintenir déjà et même pour le moral y'a pas mieux, c'est le seul moment où on se sent vivre parfois
faut pas lâcher et surtout pas replonger mais c'est un combat de tous les jours
question con, tu as essayé le sauna ou hammam?
moi ça me détend un truc de dingue, tu ressors zen, plus efficace que certains médocs.

sinon pour moi ben c'est la merde aussi, et j'en ai pour jusqu'à env fin novembre avant de devoir stopper complètement et là ça sera rebelotte avec les mêmes problèmes de sommeil stress anxiété etc

je suis dans la pire phase en ce moment je dors 1h ou 2 par nuit, la nuit derniere à peine une heure donc explosé et le pire c'est que la journée j'ai même pas envie de dormir tellement j'ai le crâne qui siffle
ce matin j'avais rdv à l'hosto pour me faire ponctionner un oedeme au genou et j'y ai été pour rien car il est revenu 5min plus tard
je le savais car je me l'étais déjà auto ponctionner lol
rdv donc vendredi pour voir si opération possible, auto greffe de cartilage, ou PRP ou acide hyaluronique, à voir
au moins je vais voir si avec plus de 6000cals par jour et bcp moins de sport, je vais pas devenir un gros cochon.
si je grossis pas, j'aurais la preuve que les cals des légumes ne font pas prendre de poids mais ça m'étonnerait quand même
car là j'ai bcp baissé le sport, entre le genou en vrac et le manque de sommeil, c'est terrible

merci pour les news
si tu fais 3h de sport par semaine ça permet de maintenir déjà et même pour le moral y'a pas mieux, c'est le seul moment où on se sent vivre parfois
faut pas lâcher et surtout pas replonger mais c'est un combat de tous les jours
question con, tu as essayé le sauna ou hammam?
moi ça me détend un truc de dingue, tu ressors zen, plus efficace que certains médocs.

sinon pour moi ben c'est la merde aussi, et j'en ai pour jusqu'à env fin novembre avant de devoir stopper complètement et là ça sera rebelotte avec les mêmes problèmes de sommeil stress anxiété etc

je suis dans la pire phase en ce moment je dors 1h ou 2 par nuit, la nuit derniere à peine une heure donc explosé et le pire c'est que la journée j'ai même pas envie de dormir tellement j'ai le crâne qui siffle
ce matin j'avais rdv à l'hosto pour me faire ponctionner un oedeme au genou et j'y ai été pour rien car il est revenu 5min plus tard
je le savais car je me l'étais déjà auto ponctionner lol
rdv donc vendredi pour voir si opération possible, auto greffe de cartilage, ou PRP ou acide hyaluronique, à voir
au moins je vais voir si avec plus de 6000cals par jour et bcp moins de sport, je vais pas devenir un gros cochon.
si je grossis pas, j'aurais la preuve que les cals des légumes ne font pas prendre de poids mais ça m'étonnerait quand même
car là j'ai bcp baissé le sport, entre le genou en vrac et le manque de sommeil, c'est terrible
Non je n'ai pas essayé le sauna ou hammam, il faudrait peut-être voir même si ma motivation est en déclin total

Il faut que tu penses à te soigner, c est la priorité
La motivation et le sommeil reviendront avec le temps
Tiens nous au courant vendredi après ton rdv

Publicité Stéroïdes