SarmKing

Darkman

Well-Known Member
Salut à tous !

Cherchant une source vendant des SARMs, j'ai trouvé ce site :
www.sarmking.com

Apparemment c'est un site néerlandais et ce serait livré depuis les Pays-Bas (par PostNL).
La livraison est gratuite dès 130€ en Europe et le prix sont très compétitifs.
Et apparemment l'indice de confiance sur ScamAdviser est bon :
https://www.scamadviser.com/check-website/sarmking.com

Quelqu'un connaîtrait-il ?

Je me laisserais bien tenter par du MK-677 :D

Teste et dis nous ce serait top :):D
Le site à l'air très propre en tout et si ça viens des pays bas ça devrai être relativement rapide niveau livraison.
Manque plus qu'à voir la qualité le peu d'avis que j'ai trouvé semblait positif mais selon moi c'est une source ressente vue le peu d'avis qu'il y a .

Salut Darkman et Fortius.

Quelques éléments ressortent de ma modeste recherche et expérience :

1 / Leurs prix = plus bas que la concurrence -> pourraient être suspicieux sur la qualité.. i.e : le Lingadrol 60 × 12.5 mg pour un peu plus de 39 €

2 / Aucune référence à un Labo de test " Third-party testing "! Simple mention " lab tested... " donc absence du certificat de pureté du produit testé en labo!!

3 / Leur adresse physique référencée dans la rubrique contact sur leur site = ne semble point correspondre à une boutique, ni un commerce!

4/ Les avis clients ne sont pas identifiés comme commandes vérifiés d'authentiques clients

Tout cela ne m'inspire pas trop confiance.
Ceci est mon avis perso.

Sources alternatives Mai 2019 : en cours de recherche

Historique fournisseurs :

À / Sarms4you => 2 commandes réussies + 1 une en attente ( 16 jours )
depuis quelques semaines les capsules sont en BACKORDER et les poudres en rupture de stock!
Donc j'attends ma dernière commande depuis 16 jours... En général, je suis livré avec eux en 5jours voir une semaine grand max... Les plaintes se multiplient pour cette source...

Le site pour moi n'est plu fiable!!

B / Enhancedathlete-europe => 2 commandes avec succès. Satisfait des résultats.
Alors eux toujours sérieux parait-il, puisqu'ils ont suspendu la vente de sarms jusqu'à validation du labo de test...

Question :

D'autres membres d'expériences pourraient nous éclairer sur cette source ?

Merci d'avance les gars :)

Dernière édition:
Salut @falcon ,

Merci pour ta réponse .

Est ce que tu es vraiment categorique par rapport à la fiabilité de sarms4you quant aux commandes non livrées car certains membres ici ont recu les leurs encore il n'y a pas longtemps. C'est des retours que tu as vu sur d'autres forums?

Salut @Wesley.

Je t'en prie :)

Concernant sarms4you :

Mon expérience personnelle =>

i ) ma dernière commande ( le 03.05.2019 ) date d'il y a 16 jours. Malheureusement le suivi colis ne donne aucune information. Livraison à ce jour : négatif ...

i.1 ) Un Contact facebook du forum AAS m'a orienté vers reddit
( fameux site web US regroupant différents forums ).
i.2 ) Ainsi j'ai envoyé vendredi dernier un PM à SARMs4you sur reddit ( réputé pour répondre avec un certain délai ) -> mais là encore, pas de réponse non plu à ce jour :(
i.3 ) J'ai eu des retours d'expérience des membres de la communauté sarms reddit. Ainsi j'ai pu constater que je n'étais pas seule face à cette problématique. Vous pouvez vous rendre sur reddit
pour avoir un aperçu de l'ampleur des commandes non livrées, signalées par les membres concernés de ce forum
outre-atlantique.

ii ) mes 2 deux précédentes commandes en 2018 et début 2019 chez sarms4you, de mémoire se sont bien passées ( délai de livraison raisonnable : 5 à 7 jours ).

iii ) Je ne souhaiterais en aucun cas entacher la réputation de sarms4you ou influencer l'avis de clients potentiels. J'ai simplement partagé mon expérience personnelle, qui est peut-être à cause de cet incident à l'heure de la remise en question de cette source. Si le même cas venait à se reproduire dans le temps.

Enfin, j'avoue être confuse @Wesley, si certains membres de meso rx ont reçu leurs commandes il n'y pas longtemps.

Merci aux membres ayant récemment une expérience avec sarms4you ou toute autre source fiable de nous éclairer d'avantage svp.

En souhaitant à tous les membres du forum un bon dimanche sportif ;) :)

Salut @Wesley.

Concernant sarms4you :

Mon expérience personnelle =>

i ) ma dernière commande ( le 03.05.2019 ) date d'il y a 16 jours. Malheureusement le suivi colis ne donne aucune information. Livraison à ce jour : négatif ...

i.1 ) Un Contact facebook du forum AAS m'a orienté vers reddit
( fameux site web US regroupant différents forums ).
i.2 ) Ainsi j'ai envoyé vendredi dernier un PM à SARMs4you sur reddit ( réputé pour répondre avec un certain délai ) -> mais là encore, pas de réponse non plu à ce jour :(
i.3 ) J'ai eu des retours d'expérience des membres de la communauté sarms reddit. Ainsi j'ai pu constater que je n'étais pas seule face à cette problématique. Vous pouvez vous rendre sur reddit
pour avoir un aperçu de l'ampleur des commandes non livrées, signalées par les membres concernés de ce forum
outre-atlantique.

ii ) mes 2 deux précédentes commandes en 2018 et début 2019 chez sarms4you, de mémoire se sont bien passées ( délai de livraison raisonnable : 5 à 7 jours ).

iii ) Je ne souhaiterais en aucun cas entacher la réputation de sarms4you ou influencer l'avis de clients potentiels. J'ai simplement partagé mon expérience personnelle, qui est peut-être à cause de cet incident à l'heure de la remise en question de cette source. Si le même cas venait à se reproduire dans le temps.

Enfin, j'avoue être confuse @Wesley, si certains membres de meso rx ont reçu leurs commandes il n'y pas longtemps.

Merci aux membres ayant récemment une expérience avec sarms4you ou toute autre source fiable de nous éclairer d'avantage svp.

En souhaitant à tous les membres du forum un bon dimanche sportif ;) :)
Salut, moi j'ai passe commande le 13/5 et comme ma commande ne bougeait pas j'ai envoye un mail vendredi et ils m'ont repondu hier matin que ma commande partait demain ou mardi, donc reponse rapide et le samedi!!! Concernant les produits hors stock pour ma part qui ai besion du mk 677 en poudre il m'a dit 2 semaines. Voila si ca peut vous aider

@falcon , moi aussi là depuis que je cherche une autre source fiable pour le mk ( sarms4you etant out of stock depuis plus de 2 semaines ) , je tourne beaucoup sur reddit qui est le seul endroit où je trouve des infos sur les sites vendant des sarms en europe avec quelques retours et il est vrai que j'ai lu moi aussi d'autres personnes se plaignant des retards d'envois mais personne ne parlait de la qualité qui baissait ou pas et çà m'intrigue aussi.

Du coup je pense qu on a dû tomber sur les memes discussion et il y a quand meme plusieurs autres revendeurs avec des prix interessant dont on a jamais entendu parler ici alors si demain sarms4you est toujours out of stock je tenterais ailleurs .

En tout cas merci pour tes reponses clairs et precises.

Salut @dsv , il t a dit 2 semaines pour le mk hier matin dans son mail ?? parce que moi il m a dit 2 semaine y a deja plus de 2 semaines .

Salut, moi j'ai passe commande le 13/5 et comme ma commande ne bougeait pas j'ai envoye un mail vendredi et ils m'ont repondu hier matin que ma commande partait demain ou mardi, donc reponse rapide et le samedi!!! Concernant les produits hors stock pour ma part qui ai besion du mk 677 en poudre il m'a dit 2 semaines. Voila si ca peut vous aider

Salut DSV.

Merci pour le partage de ton expérience.

Pour ma part j'ai commandé du Lgd4033, du Rad-140 et du mk-2866. Les trois en capsules.

Il se peut que ces articles ci-dessus soient réellement en rupture de stock. Puisque sur la fiche produit, sarms4you à noté " BACKORDER ".

En tout cas, je vais les relancer de suite.

Question :

Par contre, pourrais-tu indiquer leur adresse email ? S'il te plaît @dsv

De plus, le seul message que j'ai envoyé à sarms4you, aussi vendredi : c'est via PM message privé sur reddit com
Auquel ils n'ont pas encore répondu d'ailleurs.

Car je n'ai pas eu de réponse à la rubrique contact de ce lien :
sarms4you com/
contact

Merci d'avance pour tout retour d'expérience avec Sarms4you pouvant enrichir le sujet.

@falcon , moi aussi là depuis que je cherche une autre source fiable pour le mk ( sarms4you etant out of stock depuis plus de 2 semaines ) , je tourne beaucoup sur reddit qui est le seul endroit où je trouve des infos sur les sites vendant des sarms en europe avec quelques retours et il est vrai que j'ai lu moi aussi d'autres personnes se plaignant des retards d'envois mais personne ne parlait de la qualité qui baissait ou pas et çà m'intrigue aussi.

Du coup je pense qu on a dû tomber sur les memes discussion et il y a quand meme plusieurs autres revendeurs avec des prix interessant dont on a jamais entendu parler ici alors si demain sarms4you est toujours out of stock je tenterais ailleurs .

Salut @dsv , il t a dit 2 semaines pour le mk hier matin dans son mail ?? parce que moi il m a dit 2 semaine y a deja plus de 2 semaines .
Salut wesley, oui il m'a repondu hier matin. Je lui avait deja envoye une demande a ce sujet environ a la meme epoque que toi et m'avait dit environ 1 semaine. Peut etre qu'ils ont du retard avec leur fournisseur car presque tous les produits en poudre sont hors stock, je ferai un retour quand j'aurais deja recu ma commande en cours.

Sa
Salut DSV.

Merci pour le partage de ton expérience.

Pour ma part j'ai commandé du Lgd4033, du Rad-140 et du mk-2866. Les trois en capsules.

Il se peut que ces articles ci-dessus soient réellement en rupture de stock. Puisque sur la fiche produit, sarms4you à noté " BACKORDER ".

En tout cas, je vais les relancer de suite.

Question :

Par contre, pourrais-tu indiquer leur adresse email ? S'il te plaît @dsv

De plus, le seul message que j'ai envoyé à sarms4you, aussi vendredi : c'est via PM message privé sur reddit com
Auquel ils n'ont pas encore répondu d'ailleurs.

Car je n'ai pas eu de réponse à la rubrique contact de ce lien :
sarms4you com/
contact

Merci d'avance pour tout retour d'expérience avec Sarms4you pouvant enrichir le sujet.
Salut falcon, moi j'ai commande la cardarine en poudre car je vais attaquer ma cure de tren bientot et j'espere l'avoir a temps, en tout cas elle etait en stock. Pour le contact j'ai juste rempli le formulaire sur leur site, je les avait deja contacte il y a 3 semaines environ et j'avais eu aussi une reponse des le lendemain comme cette fois- ci, faut bien faire attention que tu indiques bien ton numero de commande sinon ils repondent pas.

Avec plaisir.

Merci à toi @Wesley d'avoir confirmé mon post et mon retour d'expérience sur sarms4you.

Oui en effet, on a dû consulter et partager les mêmes discussions sur reddit.

Concernant la qualité sarms4you, je confirme @Wesley :
#R.a.s de mon côté sur mes 2 précédentes commandes ( même si la dernière date d'il y a près de 3 mois )
##Sur reddit aussi, je confirme personne ne s'en ai plaint
###( à part les délais de livraison trop important ou en attente d'être livrés... )
####Il est vrai que pas mal de sources en Europe, mais pas suffisamment de retours...

Donc objectif :
Recherche une source fiable de SARMs, mise à jour 2019. Pour remplacer un éventuel Sarms4you à bout de souffle...

En attendant peut-être un retour de l'autre gros de la catégorie : enhancedathlete-Europe

Si des membres veulent bien nous rejoindre pour partager leurs expériences sur des sources SARMs, 2019 ?

Merci d'avance pour votre contribution :)

Dernière édition:
Sa

Salut falcon, moi j'ai commande la cardarine en poudre car je vais attaquer ma cure de tren bientot et j'espere l'avoir a temps, en tout cas elle etait en stock. Pour le contact j'ai juste rempli le formulaire sur leur site, je les avait deja contacte il y a 3 semaines environ et j'avais eu aussi une reponse des le lendemain comme cette fois- ci, faut bien faire attention que tu indiques bien ton numero de commande sinon ils repondent pas.

Merci pour les informations précieuses @dsv

Les poudres semblent avoir la quote et surtout bon marché. C'est sans doute la raison des stocks en rupture.

Vu la situation, j'ai dû me résigner à l'option capsules :(

J'espère qu'ils expédieront ta commande de Cardarine rapidement pour ta cure.

D'ailleurs, j'ai suivi ton conseil @dsv

Je les ai relancé il y a quelques minutes, via le formulaire contact sur le site.
Pour leur demander où en ai ma commande.

En précisant bien cette fois-ci mon n# de commande et suivi colis ( pour cette information manquante que je n'ai peu être pas eu de réponse ).

Car normalement au départ des Pays-Bas, mes livraisons ne mettent pas plus d'une semaine pour la France...

J'attendrais de voir si j'ai une réponse cette fois-ci de SARMs4you à partir de demain lundi.

Merci pour les informations précieuses @dsv

Les poudres semblent avoir la quote et surtout bon marché. C'est sans doute la raison des stocks en rupture.

Vu la situation, j'ai dû me résigner à l'option capsules :(

J'espère qu'ils expédieront ta commande de Cardarine rapidement pour ta cure.

D'ailleurs, j'ai suivi ton conseil @dsv

Je les ai relancé il y a quelques minutes, via le formulaire contact sur le site.
Pour leur demander où en ai ma commande.

En précisant bien cette fois-ci mon n# de commande et suivi colis ( pour cette information manquante que je n'ai peu être pas eu de réponse ).

Car normalement au départ des Pays-Bas, mes livraisons ne mettent pas plus d'une semaine pour la France...

J'attendrais de voir si j'ai une réponse cette fois-ci de SARMs4you à partir de demain lundi.
C'est avec plaisir, si on peut s'entraider, effectivement ca part des pays bas, pour moi en belgique j'ai deja recu 2 jours apres. Je crois qu'il ne faut pas paniquer trop vite et sur le feed peptides/hgh des membres on eu leur commande cette semaine ou fin de la semaine passee. Vu la difference de prix entre la poudre et les caps y a pas photo. Ils m'ont dit expedier ma commande demain ou mardi donc je ferai un retour pour confirmer cela, d'ici la gardons espoir

C'est avec plaisir, si on peut s'entraider, effectivement ca part des pays bas, pour moi en belgique j'ai deja recu 2 jours apres. Je crois qu'il ne faut pas paniquer trop vite et sur le feed peptides/hgh des membres on eu leur commande cette semaine ou fin de la semaine passee. Vu la difference de prix entre la poudre et les caps y a pas photo. Ils m'ont dit expedier ma commande demain ou mardi donc je ferai un retour pour confirmer cela, d'ici la gardons espoir

Merci encore une fois @dsv pour l'esprit d'entraide.
C'est très important que l'on partage nos expériences personnelles, surtout que nous sommes inondés d'informations. Ceci nous permet de faire le tri et d'y voir plus claire sur les threads...

Bonne nouvelle pour ta commande @dsv

J'avoue que j'étais tenté par une commande 100% poudre. Mais vu l'état des stocks et surtout le niveau de difficulté pour diluer chaque molécule et les sources pour trouver les solutions...
( Je continue mes recherches dans ce sens pour aquérir ce savoir faire )

Oui en effet, la Belgique sa doit être encore plus rapide vu la proximité avec les Pays-Bas.

En espérant que tu ais la confirmation de l'envoi demain ou mardi.

On attendra ton feedback :)

Ps : Si j'ai bien compris @dsv, au niveau du forum peptides/hgh sur meso rx -> des feedbacks sont tombés concernant les livraisons de sarms4you ?

Merci bien pour tes nombreuses réponses très pros @falcon !

Il est vrai que les prix pratiqués par SarmKing m'avaient aussi quelque peu alerté.
Mais bon, je mettais ça sur le dos de la nouveauté du site cherchant à se démarquer.
Je serais bien tenté de les contacter enfin d'en savoir un peu plus.
Notamment sur l'éventualité de tests labo.

Merci encore une fois @dsv pour l'esprit d'entraide.
C'est très important que l'on partage nos expériences personnelles, surtout que nous sommes inondés d'informations. Ceci nous permet de faire le tri et d'y voir plus claire sur les threads...

Bonne nouvelle pour ta commande @dsv

J'avoue que j'étais tenté par une commande 100% poudre. Mais vu l'état des stocks et surtout le niveau de difficulté pour diluer chaque molécule et les sources pour trouver les solutions...
( Je continue mes recherches dans ce sens pour aquérir ce savoir faire )

Oui en effet, la Belgique sa doit être encore plus rapide vu la proximité avec les Pays-Bas.

En espérant que tu ais la confirmation de l'envoi demain ou mardi.

On attendra ton feedback :)

Ps : Si j'ai bien compris @dsv, au niveau du forum peptides/hgh sur meso rx -> des feedbacks sont tombés concernant les livraisons de sarms4you ?
Bonjour, oui tu vas sur le feed" ou achetez vous votre mk" et dans les dernieres pages tu devrais trouver des reponses et aussi d'autres qui sont dans ton cas avec des produits hors stock. Perso je pense qu'il ne faut jamais commander des produits en back order, les dates de reapro sont trop aleatoires. Les sarms de chez magnus sont une alternative mais juste en caps, un membre les utilise et en parle sur son journal c'est "ISIS51", il en est tres content apparement. Lui les prend chez le coq muscle mais je te conseille d'aller voir chez anabolic guru c'est beaucoup moins cher et meme compare aux caps de sarms4you c'est moins cher et mieux dose pour certains prods. Voila si ca peut t'aider

Bonjour, oui tu vas sur le feed" ou achetez vous votre mk" et dans les dernieres pages tu devrais trouver des reponses et aussi d'autres qui sont dans ton cas avec des produits hors stock. Perso je pense qu'il ne faut jamais commander des produits en back order, les dates de reapro sont trop aleatoires. Les sarms de chez magnus sont une alternative mais juste en caps, un membre les utilise et en parle sur son journal c'est "ISIS51", il en est tres content apparement. Lui les prend chez le coq muscle mais je te conseille d'aller voir chez anabolic guru c'est beaucoup moins cher et meme compare aux caps de sarms4you c'est moins cher et mieux dose pour certains prods. Voila si ca peut t'aider

Bonjour @dsv

Je confirme tes propos concernant le statut de livraison sarms4you :
Succès pour certains
En attente pour d'autres.

Cette variation aléatoire entre les délais de livraisons est probablement dû comme tu le précises :
à leur état de stocks pour chaque produit ) ->
Backorder ou rupture de stock

En effet je confirme @dsv, sur les feesback du forum peptides Hgh / ou-achetez-vous-votre-mk677.17698
À partir de la page 27 à 29.
On peu voir des retours sur les délais de livraison aléatoires, concernant les commandes de mk677 en poudre (1 - 3 gr ... )

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ou-achetez-vous-votre-mk677.17698/page-27

Tu as raison, les produits en BACKORDER À ÉVITER! je pense vu le facteur délai de réapprovisionnement assez aléatoire chez sarms4you.

Je leur ai envoyé un email hier dimanche, dans l'après-midi à propos de ma commande du 03.05.2019
Dès que j'ai une réponse, je ferais un retour.

Et aussi, Merci beaucoup pour les deux alternatives @dsv

J'ai fais un tour du côté du journal de @Isis51 qui en effet évoque souvent le magnus.

La piste @lecoqmusclé reste envisageable pour une livraison en France.
Ils sont aussi présent ici sur notre forum.

Anabolicguru :
* ) je t'avoue que leur site ne m'inspire pas trop...
** ) Les avis sont un peu mitigés sur les forums et retours.
*** ) Tu as raison, les prix des sarms en capsules sont compétitifs ou moins chers par rapport à sarms4you.

Question :

As-tu déjà une expérience client chez anabolic.guru ?
S'il te plaît

Je me pencherai d'avantage sur leurs offres pour ma prochaine commande et donnerais éventuellement mon avis.

Merci d'avance pour toute contribution concernant vos expériences avec ces sources de Sarms.

Bonjour @dsv

Succès pour certains

Cette variation aléatoire entre les délais de livraisons est probablement dû comme tu le précises :

En effet je confirme @dsv, sur les feesback du forum peptides Hgh / ou-achetez-vous-votre-mk677.17698
On peu voir des retours sur les délais de livraison aléatoires, concernant les commandes de mk677 en poudre (1 - 3 gr ... )

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/ou-achetez-vous-votre-mk677.17698/page-27

Tu as raison, les produits en BACKORDER À ÉVITER! je pense vu le facteur délai de réapprovisionnement assez aléatoire chez sarms4you.

Je leur ai envoyé un email hier dimanche, dans l'après-midi à propos de ma commande du 03.05.2019

J'ai fais un tour du côté du journal de @Isis51 qui en effet évoque souvent le magnus.

Anabolicguru :
*** ) Tu as raison, les prix des sarms en capsules sont compétitifs ou moins chers par rapport à sarms4you.

Question :

S'il te plaît

Je me pencherai d'avantage sur leurs offres pour ma prochaine commande et donnerais éventuellement mon avis.

Merci d'avance pour toute contribution concernant vos expériences avec ces sources de Sarms.
Salut oui l endurobol (ppar) et l ostarine magnus fonctionne super bien et je suis certains que les autres SARMS magnus aussi (acheté sur lecoqmusclé), merci d être venu voir mon feed ca fait toujours plaisir.:)

Bonjour @dsv

Succès pour certains

Anabolicguru :

Question :

S'il te plaît

Plusieures commandes depuis plusieures annees chez anabolic guru et jamais de probleme, le gars est vraiment correct, le delai tu comptes environ 2 semaines, en plus il fait virement bancaire donc pas de chipo btc,w.u.....et pas de frais, maintenant c'est a toi de voir. Pour sarms4you j'ai un peu checke mes commandes, en juillet 2018 mon numero de commande etait 7889 et celle que j'attend est 34559 donc j'en deduis que si les numeros se suivent ca fait environ 27000 commandes en moins de 1 an ca peut expliquer qu'ils soient debordes, mais bon c juste une supposition

Merci bien pour tes nombreuses réponses très pros @falcon !

Il est vrai que les prix pratiqués par SarmKing m'avaient aussi quelque peu alerté.
Mais bon, je mettais ça sur le dos de la nouveauté du site cherchant à se démarquer.
Je serais bien tenté de les contacter enfin d'en savoir un peu plus.
Notamment sur l'éventualité de tests labo.

Bonjour @Darkman

Si on peut s'entraider c'est avec plaisir.

Merci à toi aussi de partager avec nous cette nouvelle source: sarmsking

Je suis d'accord : les prix pourraient être au bénéfice du doute, pour promouvoir le lancement du nouveau site.

Très bonne idée :
Je t'encourage à les contacter.
Pour leur demander de t'envoyer leur " third-party Lab testing ".
Concernant le produit que tu recherche ( le mk677 je pense, d'après ton 1er message de ce thread )

N'hésites pas à nous faire un retour :)

Exellent début de semaine à tous

Publicité Stéroïdes