SarmKing

Plusieures commandes depuis plusieures annees chez anabolic guru et jamais de probleme, le gars est vraiment correct, le delai tu comptes environ 2 semaines, en plus il fait virement bancaire donc pas de chipo btc,w.u.....et pas de frais, maintenant c'est a toi de voir. Pour sarms4you j'ai un peu checke mes commandes, en juillet 2018 mon numero de commande etait 7889 et celle que j'attend est 34559 donc j'en deduis que si les numeros se suivent ca fait environ 27000 commandes en moins de 1 an ca peut expliquer qu'ils soient debordes, mais bon c juste une supposition

Très belle analyse l'artiste ;)
Tu as confirmé mes convictions sur sarms4you. Si les commandes sont aussi importantes, c'est dû sans doute a leur quote de popularité et qualité des produits...

Merci @dsv pour ton retour sur la qualité/délai livraison d' anabolic.guru.

À côté de @lecoqmusclé, sa mérite d'essayer pour la prochaine commande de sarms

Salut oui l endurobol (ppar) et l ostarine magnus fonctionne super bien et je suis certains que les autres SARMS magnus aussi (acheté sur lecoqmusclé), merci d être venu voir mon feed ca fait toujours plaisir.:)

Bonjour @Isis51

De rien :)
Le plaisir est partagé.
Ton journal @Isis51 est concistant. C'est toujours enrichissant de le consulter.

Merci à toi d'être passé sur notre thread et partagé ton expérience.

En effet, les produits Magnus vendu sur @lecoqmusclé semble avoir bonne presse.

J'attends ma commande chez sarms4you.
Qui sont submergés ( stocks en rupture ou backorder ) apparemment et ne suivent plu le rythme offre - demande. Ce qui provoque des hors délais de livraisons...

Je serais bien tenté de tester le LGD4033 ( lingadrol ) 50 x 10 mg de Magnus pharmaceuticals vendu par @lecoqmusclé .

Si quelqu'un a une expérience sur ce produit.

Merci d'avance les amis.

...dernière commande chez sarms4you il y a 2 mois environ, reçu en 5 jours. Mais ça peut changer très vite dans ce secteur...Effectivement, vaut mieux regarder régulièrement sur Reddit pour voir les retours récents.
Sinon il y a receptorchem en Angleterre, legit, mais uniquement en liquides.

Chers amis, petit up du stock sarms4you, capsules: acp-105, yk 11 en stock- sr9009 pas specifie et tout le reste c'est en back order
Poudre: cardarine en stock, sr9009 uniquement 1,5 gr en stock. Tout les autres produits sont hors stock. Donc je pense que pour le moment ca sert a rien de s'acharner a passer commande sur ce qui n'est pas en stock vous ne les aurez de toute facon pas pour le moment. J'espere ne pas avoir fait d'erreur

Bonjour @Isis51

De rien :)
Le plaisir est partagé.
Ton journal @Isis51 est concistant. C'est toujours enrichissant de le consulter.

Merci à toi d'être passé sur notre thread et partagé ton expérience.

En effet, les produits Magnus vendu sur @lecoqmusclé semble avoir bonne presse.

J'attends ma commande chez sarms4you.
Qui sont submergés ( stocks en rupture ou backorder ) apparemment et ne suivent plu le rythme offre - demande. Ce qui provoque des hors délais de livraisons...

Je serais bien tenté de tester le LGD4033 ( lingadrol ) 50 x 10 mg de Magnus pharmaceuticals vendu par @lecoqmusclé .

Si quelqu'un a une expérience sur ce produit.

Merci d'avance les amis.
Merci poto c est gentil;)

Oui pareil j hésite entre ReceptorChem (UK) et Proven Peptides (US).
Les deux ont l air de propose des prods de qualité d'après les multiples feed reddit.
Je suis a la recherche d un code pour Receptor et je me laisse tenter par RAD 10mg GW 10mg et MK 25mg.

Petit retour sur sarms4you commande de GW501516 reçu en 15 jours aucun mail aucune confirmation et un jour numero de suivi . On est 3 à essayer même ressenti produit plutôt intéressant.
La après 15 jours d'attente commande anabolic guru qui vient d'être envoyer plus produit relancé et j'ai pris des boîtes de ostarine magnus qui pareil sera tester par 3 personnes . Je reviendrai vers vous

Salut les gars ,

D aprés les recherches sur reddit et les recoupements d informations y a quand meme un site qui à l air pas mal : Venogen . ( qui ont racheté l ancien irc bio trés reputé )

Je leur ai demandé s ils livrent vers la france , comment , et combien de temps çà prends , j'attends leur reponse pour vous en dire plus.
Je leur ai aussi demandé si çà les interessé d ouvrir un topic ici.

Ils sont bien moins cher que receptorchem ou provenpeptides et eux ils ont de la poudre ( encore moins cher )

J'ai pas réussi a trouver assez de retour sur veno niveaux qualité seulement quelques feed et vu qu'ils sont prêt a tout pour vendre il y a beaucoup de fake feed et ils se tirent tous dans les pattes.
Mais oui ça pourrait être intéressant

...hooooo putain !!

Venogen, ils ont du Tudco en poudre et de l’ITPP !!!
Le prix est effectivement bas, trop bas ?
Ça serait magnifique s’ils sont réglos, faudrait vraiment avoir des retours...

Petit retour sur sarms4you commande de GW501516 reçu en 15 jours aucun mail aucune confirmation et un jour numero de suivi . On est 3 à essayer même ressenti produit plutôt intéressant.
La après 15 jours d'attente commande anabolic guru qui vient d'être envoyer plus produit relancé et j'ai pris des boîtes de ostarine magnus qui pareil sera tester par 3 personnes . Je reviendrai vers vous

Bonjour,

Merci @Madamad pour le retour sur sarms4you

J'espère que le GW501516 continuera à vous donner tous les trois de bons résultats.
Ce qui confirmerai la légitimité des test labo des produits sarms4you malgré qu'ils soient débordés en ce moment.

Par contre, je suis intrigué par le Magnus...
On attendra votre retour sur l'Ostarine de chez anabolic.guru :)

Je confirme la réception de MK en 5 jours (capsules) de chez SARMS4YOU semaine dernière.

Salut @travis

Merci pour le retour frais sur ta commande chez sarms4you.

J'avoue que sa rassure un peu.

De mon côté, j'ai reçu ce matin une réponse à ma demande de renseignements ( envoyée dimanche dernier ) sur ma commande du 03.05.2019.

Le gars m'a annoncé un réapprovisionnement dans 7-10 jours puisqu'ils sont actuellement en rupture de stock fournisseur. Il m'a dit qu'ils essaient de satisfaire les commandes mais la demande est trop importante par rapport à l'offre.
Aussi, il m'explique qu'il faut vérifier avant de passer commande que le produit est " in stock " et non en " Backorder ". Sinon les délais de livraison ne sont pas garantis.

En espérant qu'ils tiendront parole sur les délais... puisque j'attends depuis 18 jours!!

Restons optimiste les amis et prospectons de nouvelles sources alternatives :)

Bonjour @Darkman

Je t'en prie :)
Si on peut s'entraider c'est avec plaisir.

Merci à toi aussi de partager avec nous cette nouvelle source: sarmsking

Je suis d'accord : les prix pourraient être au bénéfice du doute, pour promouvoir le lancement du nouveau site.

Très bonne idée :
Je t'encourage à les contacter.
Pour leur demander de t'envoyer leur " third-party Lab testing ".
Concernant le produit que tu recherche ( le mk677 je pense, d'après ton 1er message de ce thread )

N'hésites pas à nous faire un retour :)

Exellent début de semaine à tous

J'ai contacté SarmKing.
Il ne reste plus qu'à attendre leur réponse :)

Super @Darkman

Bien que plusieurs de mes indicateurs les mettent dans le rouge...

Espérons qu'ils auront les arguments à faire valoir...

Si c'est le cas, ça serait une source intéressante. Vu leurs prix compétitifs ; )

J'ai reçu une réponse à mon mail.
La voici :

Hi Darkman,

I do not have lab test of MK-677 yet, but within a week or so I estimate
I will have the lab tests for MK-2866. After that I will gradually
release the lab tests, the testing costs quite a lot of money for a
small business like me :)

Best,

Tom
SARMKING

Bonjour @Darkman

Merci tu nous a éclairé d'avantage, avec plus de certitude sur cette nouvelle source

Le mec semble bosser à son compte. Et a apparemment du mal financièrement pour équilibrer son business entre fournisseur et tests labo qui sont coûteux comme nous le savons...

Dans le doute et tant que son " third-party lab testing " est absent. Je pense qu'il serait plus prudent d'attendre qu'il publie le test relatif à ses produits, avant de passer commande.

• Like
Réactions: dsv
Surtout que la qualité de ses produits vont varier tres rapidement, ca m étonnerait pas qu il commande sa poudre en Chine et fasse les melanges dans sa cuisine ..

Pour info 1g de MK 677 cest 15€ en Chine.

Sarms4you a pas mal de délai en ce moment, j’ai reçu du lgd en 20jours contre moins d’une semaine pour le mk y’a plusieurs semaines de ça

pour le mk je me suis orienté vers venogen, qui a acheté le stock d’irc, j’avais déjà vu ce nom y’a un moment et que du bon, j’ai le même goût en bouche que celui de samrs4you, hypoglycémie qq heures après si j’ai rien mangé tout comme S4Y + meilleur sommeil et recup

Publicité Stéroïdes