Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis un ancien qui ne tourne qu'aux AAS HGH insu. etc etc. Tout se qui PH ET SARMS je n'y connais rien, pourrait-on m'expliquer pourquoi se tourner vers ces produits plus que vers les AAS?
Je vous remercie.
Hello,
Je me posais la même question et en cherchant bien tu trouveras toutes les réponses dans une autre section du forum. Les expériences sont variées, pour ma part je compte me faire la mienne en commençant par Ostarine et mk.
Peace !
J'ai fais une cure de SARMS et j'ai été vraiment déçu.
ça ne vaut pas les AAS.
Ma cure sur 8 semaine ; LGD 4033 + YK-11 + MK 677
A mon avis , ç'est vendu comme produits presque parfait, sans les effets secondaires des AAS.
Honnêtement ce sont des conneries et si vous ne mettez pas de la testo avec , vous n'aurez pratiquement aucun résultat comparable a une cure de stéroïdes.
L'oxymetolone ou le Dia, sont bien plus puissants que les SARMS que j'ai tester.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.