Sarms et trt (prise de sang très moyenne)

steve06

Active Member
Bonjour à tous

Comme il n'y a pas assez de recul concernant les Sarms, je me retourne vers vous.

Selon vous est il possible que mes taux d'hematocrite ainsi que mes transaminases explose sachant que je prends que des sarms depuis octobre ?
Sachant que mes prise de sang de l'année dernière était très correcte

Pour info je suis en TRT depuis le premier confinement donc depuis mars à 150 mg de testo E hilma tout les 8 jours et j'utilisais du mk-677 mais j'ai arrêté depuis une semaine car j'ai terminé mes 3 mois

Hematocrite : 55% (40-50)
Transaminase asat : 54 (<34)
Transaminase alat : 138 (<49)

Voila tout le reste ça va, sauf bien sûr lh et fsh suite injection testo exogène

Lh : 0,1 (1,5-9,3)
Fsh : 0,7 (1,4-18,1)

Je suis disponible pour toute question complémentaire car comme beaucoup je n'est plus de salle ni même d'emploi à cause de la situation mondial actuelle..

D'autre part j'ai rdv chez le médecin demain à 15 h pour cela et un autre soucis sur mon cuir chevelu (des plis à l'arrière du crâne)

Merci à vous

Déjà une trt c’est pas 150mg semaine c’est moins.
Le mk mauvaise idée prend de la gh à la place sujet évoqué sur le forum pourquoi.
T’es valeur pour faire baisser cardio don du sang plus efficace

Oui je suis au courant, c'est juste voulu, nous avons des produits underground qui n'affichent pas non plus leur vrai valeur.
J'envoie entre 0,5 et 0,6 ml donc ji suis même pas

Mk, j'ai voulu essayer, ça me sert d'expérience, ça sera la dernière fois..

Au programme don du sang effectivement et échographie du foie, et nouvelle prise de sang dans 2 semaine

Oui je suis au courant, c'est juste voulu, nous avons des produits underground qui n'affichent pas non plus leur vrai valeur.
J'envoie entre 0,5 et 0,6 ml donc ji suis même pas

Mk, j'ai voulu essayer, ça me sert d'expérience, ça sera la dernière fois..

Au programme don du sang effectivement et échographie du foie, et nouvelle prise de sang dans 2 semaine
Tu injectes à l’aveugle ?! Tu connais pas tes mg sur la fiole ?

Alors oui c'est exactement ce que je voulais dire.

Concernant les dosages j'ai bien précisé que c'était une testo Énanthate de chez hilma, donc tout le monde sait que les dosage sont de 250 mg par ML pour cette marque..

Donc en divisant par 2, ca donne 0,5 ml, ça fait 125 mg le compte est bon

Publicité Stéroïdes