Sarms ou anavar

AAAAAAAA2022

New Member
Bonjour,

Je me pose plusieurs questions.

Etant totalement novice sur le sujet, mes questions vont paraitre stupides...

Le sujet a surement été traité. J'ai vu des sujets similaires mais rien de concret.

Dans l'éventualité d'une recherche de prise de force légère pour du développement en off saison CrossFit et un max de conservation pour la saison. Vaut il mieux se tourner vers des Sarms ou une cure d'anavar ?

J'ai vu plusieurs fois que cela ne serait pas le mieux et qu'une cure de testo serait plus efficace cependant le côté injection me fait un peu peur.

J'ai vu et compris l'importance d'une protection pour le foie ainsi qu'une relance en fin de cycle.

Bien entendu, je ne cherche pas à avoir un protocole complet mais juste un échange et des avis afin de développer mes connaissances.

Dernière chose, étant totalement débutant, il me parait logique de faire quelque chose de soft et d'éviter l'empilement de plusieurs molécules.

Merci d'avance pour vos divers retours.

Comme dit en MP:
1. Merci de détailler diete, training et protocole envisagés.
2. Une cure avec un simple oral, tu peux oublier, ça n’aura pas grande utilité dans l’optique d’un « max de conservation pour la saison ».

ça dépend de ce que tu recherches, les SARMS, même si tu prends de la LGD-3, RAD-140 ou S-23 (donc les SARMS les plus puissants), tu n'auras que des gains physiques notables et surtout très éphémères.

En général, les gens en prennent parce qu'ils n'ont que très peu d'ES et par peur des injections (même s'il existe des SARMS injectables qui sont très anecdotiques).

Les SARMS, contrairement aux AAS sont aussi "récents" et donc très peu étudiés (surtout sur l'homme), donc les ES, même si sont très faibles comparés aux AAS, sont parfois très aléatoires selon la personne (certaines personnes tolèreront un cycle de RAD à 20mg ED sans aucun ES alors que d'autres à 5mg ED se retrouvent avec une perte de cheveux et un HPTA réduit).