Sarms ou anavar

AAAAAAAA2022

New Member
Bonjour,

Je me pose plusieurs questions.

Etant totalement novice sur le sujet, mes questions vont paraitre stupides...

Le sujet a surement été traité. J'ai vu des sujets similaires mais rien de concret.

Dans l'éventualité d'une recherche de prise de force légère pour du développement en off saison CrossFit et un max de conservation pour la saison. Vaut il mieux se tourner vers des Sarms ou une cure d'anavar ?

J'ai vu plusieurs fois que cela ne serait pas le mieux et qu'une cure de testo serait plus efficace cependant le côté injection me fait un peu peur.

J'ai vu et compris l'importance d'une protection pour le foie ainsi qu'une relance en fin de cycle.

Bien entendu, je ne cherche pas à avoir un protocole complet mais juste un échange et des avis afin de développer mes connaissances.

Dernière chose, étant totalement débutant, il me parait logique de faire quelque chose de soft et d'éviter l'empilement de plusieurs molécules.

Merci d'avance pour vos divers retours.

Comme dit en MP:
1. Merci de détailler diete, training et protocole envisagés.
2. Une cure avec un simple oral, tu peux oublier, ça n’aura pas grande utilité dans l’optique d’un « max de conservation pour la saison ».

ça dépend de ce que tu recherches, les SARMS, même si tu prends de la LGD-3, RAD-140 ou S-23 (donc les SARMS les plus puissants), tu n'auras que des gains physiques notables et surtout très éphémères.

En général, les gens en prennent parce qu'ils n'ont que très peu d'ES et par peur des injections (même s'il existe des SARMS injectables qui sont très anecdotiques).

Les SARMS, contrairement aux AAS sont aussi "récents" et donc très peu étudiés (surtout sur l'homme), donc les ES, même si sont très faibles comparés aux AAS, sont parfois très aléatoires selon la personne (certaines personnes tolèreront un cycle de RAD à 20mg ED sans aucun ES alors que d'autres à 5mg ED se retrouvent avec une perte de cheveux et un HPTA réduit).

Donc pour ma part, je te dirais d'essayer de vaincre ta peur des aiguilles et de faire un cycle de testo seule (après il faut que diète + training soient au point) car si tu comptes sur les SARMS pour te faire gagner 30% de ta force tu vas vite être déçu.

Je m'en doutais pour les sarms. Manque de visibilité et de retour.

Un gain de 30% me paraît inimaginable et irréaliste. J'osais espérer 5 à 10% si tout est très exécuté.

Pour le protocole, je vais encore chercher sur le forum avant de dire un truc complètement idiot...

Perso les sarms j’ai testé (ostarine, GW501516 et LGD4033) et voici mon bilan:
- Coûteux au vu des résultats
- Risque bénéfice/risque non intéressant
- Supressif même à faible dose pour de l’ostarine
- Pas de résultats exceptionnels à tout les niveaux (force, sèche, anabolisme, cardio…)

Pour ma part je ne recommande pas, il marche, oui, c’est un fait, mais leur ES sont trop sous estimé (certe plus light que des anabo mais réel, j’ai réussi à cracher ma Testo avec de l’ostarine en low dose).

Si tu veux faire les choses bien commence par optimiser training, diet, repos, stress, hydration. Soit irréprochable pendant une longue période. Si tu progresse ainsi ne te met pas en danger inutilement. Si tu veux la cerise sur le gâteau une simple cure Testo avec toute les pds et protection adapté sera très bien si tu arrives à bien gérer.

Salut

Moi je ne suis pas en accord avec tout ce qui a été dis plus haut

J'ai testé les 2 .. la testo il y a peu ( je commence ma relance actuellement ) et les sarms

Après avoir manger uniquement des sarms pendant 3 ..4 ans j'ai obtenu de bons résultats , bien entendu avec un entrainement correct et une diète correct aussi

J'ai essayé ostarine , rad , lgd , mk , gw

Chacun à ces avantages et inconvénient , bien entendu il faut faire des PDS regulièrement
En débutant, je n'ai pas empiler les molécules puis le niveau augmente et on se lache

Par contre faut se méfier , des fois on recoit des sarms pourri ou plutot contaminé

D'où l'importance des pds , j'ai recu ici du mk677 et ou due la cardarine qui a explosé mon foi , mon cortisol et peut etre même ma prolactine ...je l'ai introduit fin de cure pour decrocher

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes