SARMS

Haunted/Army

Well-Known Member
J’ai fait ma présentation et un premier post sur ma première cure, je ne sais pas si je suis au bon endroit.

Je suis un ancien militaire, dans les régiments ça prend beaucoup de SARMS j’ai moi même été très intrigué.
Car ça partait très beau sur le papier, des collègues ont eu de très bons résultats.

Qu’en pensez vous, si certains ont déjà tente l’expérience je suis preneur de vos RETEX.

Bonne soirée les gars !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut Haunted,

Je vais te donner ma petite expérience de débutant.

Sur le papier c'est vendu comme : des AAS sans ES.
La réalité c'est pas ça : il y a des effets secondaires (peut-être moindres) mais le plus gros problème c'est qu'on a pas de recul sur ces molécules alors que certains AAS sont utilisés depuis des dizaines d'années.

-Ostarine : j'ai pris une dose, j'ai eu un mal de crâne à s'arracher la tête, j'ai été obligé d'arrêter.
-Cardarine n'est pas vraiment un SARM mais permet de bien sécher.
-RAD-190 pour prise de masse (renseigne-toi sur les ES)
-MK-677 (Ibutamoren) c'est pas un SARM mais un sécrétagogue (précurseur de GH)

Voilà après tu peux tester mais personnellement quitte à prendre un produit je préfère qu'il soit connu et "sûr", pas envie de jouer au cobaye.

/Retex

J'ai testé l'ostarine, petit gain de force, effet létargique.

Le MK677 qui n'est pas un sarms. J'aime bien, bonne qualité de sommeil, bonne récupération, le point noir c'est l'effet sur la glycémie.

MK677 et Rad140 me donne envie je vous avoue mais c’est vraiment les potentiels ES à long terme qui me freine beaucoup…
Puis je me demande si les gains perdurent.

Le mk quand t’arrête tu perds . Ton igf1 baisse à l’arrêt et faut bien un bon mois pour que ça remonte . Le mk est top pour une prise de masse et les congestions sont prononcé

Le lgd est de loin le sarm que l’on connaît le plus de part les nombreuses études avancées dont il a fait l’objet.
Renseignes toi dessus c’est certainement celui qui peut être utilisé le plus sereinement

Merci pour vos retour les gars, je me renseigne beaucoup à ce sujet…
Rad Mk, me plaisent je vais regarder le Lgd.
YK11 a l’air incroyable mais apparement il peut causer de grave grave problème cardiaque.
Flemme de mourir sous une barre

Le LGD a été retiré de la vente pour des raisons de propriété intellectuelle (les gros sites américains de SARMs n'en vendent plus). Oriente-toi vers le RAD-140, en plus il n'est pas toxique pour le foie contrairement à l'Ostarine d'après les études que j'ai lues.

Après si je fais Rad plus Mk je me pose quand même la question de la PCT voir d’un anti œstrogène…
C’est ça qui est très flou, et quel site aussi.
Parce que malheureusement ils sont parfois coupés.

Un collègue à tester ReceptorChem il est plutôt satisfait

Je te déconseille d'empiler, essaye d'abord une molécule puis l'autre. Le Rad est suppressif de la testo, aie du Nolva sous la main pour la PCT au cas où. Arimistane si tu es sujet à l'aromatisation (ça dépend des gens). Pour les sources, je te conseille les sites américains avec test d'un labo tiers. Souvent c'est coupé avec des prohormones ailleurs.

Bien vu, je vais faire une par une.
MK me plait beaucoup mais je me demande si je peux espérer gagner pas mal de masse.

Je vais regarder du côté américain, niveau Uk le site Bestsarms semble HYPER pro.
Mais le marketing est magnifique je me demande si c’est du SAFE.
Qu’en pensez vous

Dernière édition:
Apparemment selon si t'es réceptif ou pas au produit tu gonfles pas mal. A voir si tu gardes après comme dit Thom. Je t'ai envoyé les sites US par MP. Faites attention aux sites sans test produit par un labo tiers, vous pouvez ingérer des stéros sans le vouloir.

Content d'avoir pu partager ça avec toi, je pense qu'il faut faire de la prévention avec ces produits. Si quelqu'un veut en acheter il le fera quand même alors autant qu'il ait une bonne source. La santé de tout le monde avant tout.

Dernière édition:
Je vous remercie pour tout vos messages les gars, et je suis d’accord avec toi.
Si je me lance je ferai mon retex

Je veux bien un retex sur l'Ibutamoren mais limite à 6 semaines de cure pour éviter les soucis potentiels.

Publicité Stéroïdes