Sarms

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je vien de commencer une cure de sarms 20mg d’ostarine/jour + 20mg de mk-677/ jour

j’ai remarqué qu’il y avait assez peu de cure de sarms bien détaillé sur ce forum c’est pour ca que je vais faire ce suivi de ma cure afin que ceux qui veulent plus de details sur les effets de ces molécules puissent les trouver

je pese 76 kg pour 1m78 a travers cette cure je cherche un gain de force moyen soit d’environ 8-10% sur tout mes mouvement

je m’entraîne 15h a 18h par semaine actuellement je suis plus vers 18h car proche des competitions ma diet est a 4400 calorie par jour

Mes max sont:
110kg snatch
136kg clean and jerk
145kg jerk
180 kg back squat
160 kg front squat
200kg deadlift
Muscle ring strict+ 25 kg
26 muscle up unbroken bar
21 muscle up unbroken ring

J’aimerais finir a 120kg snatch et 145-150 clean and jerk a poid de corps similaire

La cure a commencé hier et j’ai ressenti quelque effet secondaire donc des picotements dans les membres et quelques mots de tete avec la tete chaude rien d’alarmant aussi une hausse de la motivation et une envie de pousser encore plus a l’entraînement

Je vous tien au courant chaque semaine sur les effet positif et negatif des molécules et ce pendant 5 semaine.
 
Peux-tu présenter ta diete en détail stp?

User de chimie à 18 ans c’est très intéressant - bon je m’arrête là car je t’ai déjà dit plusieurs fois que je trouvais cela, hum comment dire pour rester poli…, assez inutile.
Et tu t’attends réellement à passer un cap avec de simples SARMs?
 
Salut non je sais que je ne vais pas passer un cap c’est juste pour faire un premier pas le si je gagne 8 kg sur mon snatch ca me fait casiment gagner 1 ans de training et de plus finalement je me suis dit que commencer par les stero n’etait pas une bonne idée je devrait attendre 20 ans et pe demerde avec les sarms qui peuvent fait l’affaire dans mon sport alors ma diet est variable mais je vous montre un jour type:

3AF72661-2D6F-42DE-8E67-C0BAE4A14F49.png
Le matin je rajoute 100g de gainer car avec la diet on a un peu augmenté les rations
 
Salut non je sais que je ne vais pas passer un cap c’est juste pour faire un premier pas le si je gagne 8 kg sur mon snatch ca me fait casiment gagner 1 ans de training

Et même su t’arrives a gagner tes 8kg tu penses pouvoir les conserver après cure? Je parie que non donc tu n’as pas gagné un an mais commençais à ralentir ton axe ce qui serait contre productif à moyen terme.

Quelle bêtise et quel dommage de se doper si jeune.
 
Et même su t’arrives a gagner tes 8kg tu penses pouvoir les conserver après cure? Je parie que non donc tu n’as pas gagné un an mais commençais à ralentir ton axe ce qui serait contre productif à moyen terme.

Quelle bêtise et quel dommage de se doper si jeune.
Oui je pense que je vais les garder les gains ne sont pas assez élevés pour diminuer de moitié puis mon axe est peu touché par les molécules la seul qui peut un peu le toucher est l’ostarine et c’est peu supressif ma testo endogene sera capable de maintenir les gains a moins qu’ils soit enorme ce qui ne sera pas le cas
 
Oui je pense que je vais les garder les gains ne sont pas assez élevés pour diminuer de moitié puis mon axe est peu touché par les molécules la seul qui peut un peu le toucher est l’ostarine et c’est peu supressif ma testo endogene sera capable de maintenir les gains a moins qu’ils soit enorme ce qui ne sera pas le cas

Tu as beaucoup de certitudes je trouve.
 
Tu as beaucoup de certitudes je trouve.
Au vue de ma diet et de mon training acharné forcément les résultats vont etre la de toute facon j’ai besoin de ces résultats dans quelques semaine si ils ne se maintiennent pas c’est pas la fin du monde je serais quand meme decu et passerais alors a la testo
 
Au vue de ma diet et de mon training acharné forcément les résultats vont etre la de toute facon j’ai besoin de ces résultats dans quelques semaine si ils ne se maintiennent pas c’est pas la fin du monde je serais quand meme decu et passerais alors a la testo
Bravo belle mentalité ta diète est top et t’es entraînement ont l’air parfait ,tu vas les prendre tes 8kg
Non je déconne et si tu passe à la testo et ça marche pas, tu passe à l’insuline ??????????
 
Au vue de ma diet et de mon training acharné forcément les résultats vont etre la de toute facon j’ai besoin de ces résultats dans quelques semaine si ils ne se maintiennent pas c’est pas la fin du monde je serais quand meme decu et passerais alors a la testo
Ta diete n’est pas bonne; je ne sais pas ce qu’il en est de tes entraînements mais j’espère qu’ils sont de meilleurs qualité que ton alimentation.
 
Bravo belle mentalité ta diète est top et t’es entraînement ont l’air parfait ,tu vas les prendre tes 8kg
Non je déconne et si tu passe à la testo et ça marche pas, tu passe à l’insuline ??????????
La testo ca marche forcément ya un moment je voit pas comment ca peut ne pas marcher de toute facon on va voir le résultat avec les sarms je suis confiant je me sens deja bien
 
Franchement à ton âge j’ai vu des gars prendre des perfs en même pas quelques années 30-20kg sur les barres et c’était en Crossfit alors toi qui fait que seulement ça, tu devrais exploser encore.

franchement attends encore les sarms que tu prends ne vont pas t’aider énormément… voir presque rien.
18h semaine ça me parait déjà beaucoup tu devrais peut être descendre un peu voir comment tu réagis.
tester des nouvelles techniques tout le monde te le dira tu sais pas ce qu’il marche sur toi encore tu N’as pas tout essayer
 
Franchement à ton âge j’ai vu des gars prendre des perfs en même pas quelques années 30-20kg sur les barres et c’était en Crossfit alors toi qui fait que seulement ça, tu devrais exploser encore.

franchement attends encore les sarms que tu prends ne vont pas t’aider énormément… voir presque rien.
18h semaine ça me parait déjà beaucoup tu devrais peut être descendre un peu voir comment tu réagis.
tester des nouvelles techniques tout le monde te le dira tu sais pas ce qu’il marche sur toi encore tu N’as pas tout essayer
Bah justement je fait du crossfit meme si je fait de l’haltero en complément sauf que actuellement ma prog marche vraiment bien mon cardio explose ma gym avance bien mais deja c’est dur de suivre et puis la force reste lente a venir sur du crossfit en etant natty je vais plafonner a 120 kg au snatch a peu pres je pense pas plus mais t’a raison j’essaye de varier les programmations afin de trouver ce qui me correspond le mieux je ne me connais pas encore parfaitement mais le plus efficace chez moi reste les training tres long et tres souvent j’ai deja fait un prog a 4 entraînement par semaine je me sentais mieux mais j’etait moins bon !
 
Rajoute des compléments dans ton alimentation
-magnesium taurine b6 c’est souvent dans même comprimé ça m’aide beaucoup pour SNC
-creatine ça m´aide perso force
- vitamine C
- omega 3
un preworkout pas tout les jours plus sur les jours de gros training si on veut tenter des PR.
un intra training important aussi décathlon vend des bcaa minéraux électrolytes 2kg 28€ j’aime bien ça m’aide à maintenir le training
post ça dépend si tu manges ton repas pas longtemps après genre 1h ne cherche à prendre un shaker de prot ni autre le repas solide sera très bien.

les plats principaux une source protéine poisson bœuf volaille etc une source de glucide riz pâte complet ou semi indice glycémie bas et légumes de saison à varier
J’essaye de manger comme ça sur des bases en gros de 200gr une fois cuit (je sais on pèse cru)
et je varie que les glucides si je veux perdre du fat ou gagner en perf niveau force ça me réussi

je ne suis pas pro j’aime la vie et les repas de famille et entre amis donc les cheat j’hésite pas.

si tu arrives à respecter ça dans la semaine à 90% ça sera déjà très bien
 
Bah justement je fait du crossfit meme si je fait de l’haltero en complément sauf que actuellement ma prog marche vraiment bien mon cardio explose ma gym avance bien mais deja c’est dur de suivre et puis la force reste lente a venir sur du crossfit en etant natty je vais plafonner a 120 kg au snatch a peu pres je pense pas plus mais t’a raison j’essaye de varier les programmations afin de trouver ce qui me correspond le mieux je ne me connais pas encore parfaitement mais le plus efficace chez moi reste les training tres long et tres souvent j’ai deja fait un prog a 4 entraînement par semaine je me sentais mieux mais j’etait moins bon !
C’est beau 120kg au snatch avec ton poids de corps c’est top ! Et puis si tu vises les compets ca sera largement suffisant c’est pas le principal la force pure
 
Dernière édition:
Rajoute des compléments dans ton alimentation
-magnesium taurine b6 c’est souvent dans même comprimé ça m’aide beaucoup pour SNC
-creatine ça m´aide perso force
- vitamine C
- omega 3
un preworkout pas tout les jours plus sur les jours de gros training si on veut tenter des PR.
un intra training important aussi décathlon vend des bcaa minéraux électrolytes 2kg 28€ j’aime bien ça m’aide à maintenir le training
post ça dépend si tu manges ton repas pas longtemps après genre 1h ne cherche à prendre un shaker de prot ni autre le repas solide sera très bien.

les plats principaux une source protéine poisson bœuf volaille etc une source de glucide riz pâte complet ou semi indice glycémie bas et légumes de saison à varier
J’essaye de manger comme ça sur des bases en gros de 200gr une fois cuit (je sais on pèse cru)
et je varie que les glucides si je veux perdre du fat ou gagner en perf niveau force ça me réussi

je ne suis pas pro j’aime la vie et les repas de famille et entre amis donc les cheat j’hésite pas.

si tu arrives à respecter ça dans la semaine à 90% ça sera déjà très bien
Merci beaucoup pour tout les conseil je note par contre j’ai pas précisé les compléments que je prend mais je prend tout casiment créa omega 3 vitamine bcaa collagene ect je vais rajouter un peu plus de riz et de pates pour etre bien plein au entraînement en revanche les preworkout j’evite psq mon training est tres cardio et je veut pas me retrouver a 200 bpm en wod c’est pas fou mdr
 
Merci beaucoup pour tout les conseil je note par contre j’ai pas précisé les compléments que je prend mais je prend tout casiment créa omega 3 vitamine bcaa collagene ect je vais rajouter un peu plus de riz et de pates pour etre bien plein au entraînement en revanche les preworkout j’evite psq mon training est tres cardio et je veut pas me retrouver a 200 bpm en wod c’est pas fou mdr
Ça dépend les lesquels c’est vrai que certain augmente pas mal le bpm.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut