Garde ton argent, j'en ai eu de chez eux en remplacement de la cardarine, 0D’ailleurs quelqu’un a testé le SR9009 ?
C'est mitigé sur les forums anglaisGarde ton argent, j'en ai eu de chez eux en remplacement de la cardarine, 0
En plus je l'ai eu en poudre et le prendre 4x par jour avec ma petite balance, je te dis pas l'enferC'est mitigé sur les forums anglais
La cardarine à l'air d'être au dessus
Quel dosage tu tournes?Sinon je viens de commencer le s4 andarine, c'est plutôt pas mal pour découenner
40 mgQuel dosage tu tournes?
Tu nous feras un retourLe prochain sarm que je teste c'est le s23, mais cette fois je me laisse plus pieger, je vais bien matraquer le dosage et si ca donne quedalle, j'arrete ces conneries et investit que dans la gh en combo avec le mk677
Oui bien sur, deja beaucoup vu ca en off ostarine en combo, faudrait que je teste aussi.Tu nous feras un retour
Le mk c'est bien, mais tu fais pas mal de flotte
Il faut surtout gérer cette envie de grignoter tout le tempsOui bien sur, deja beaucoup vu ca en off ostarine en combo, faudrait que je teste aussi.
Je planifie de partir sur 3ui de gh le matin et 20mg de mk avant de dormir.
Ouais la flotte ca c'est la merde, mais je vais essayer de serrer la diete les 3-4 premieres semaines vu que d'apres beaucoup de retours c'est surtout au debut que ca part en vrille
Dommage j’avais test sur un autre labo zéro effet aussi je me suis dit que peut-la Tant pis !Garde ton argent, j'en ai eu de chez eux en remplacement de la cardarine, 0
Oui bien sur, deja beaucoup vu ca en off ostarine en combo, faudrait que je teste aussi.
Je planifie de partir sur 3ui de gh le matin et 20mg de mk avant de dormir.
Ouais la flotte ca c'est la merde, mais je vais essayer de serrer la diete les 3-4 premieres semaines vu que d'apres beaucoup de retours c'est surtout au debut que ca part en vrille
Non je l'avais commandé mais c'etait la periode ou tout etais presque hors stock, c'etais pour ma cure de tren mais j'ai eu le sr a la place.Et ducoup tu as testé la cardarine de chez Sarms4You ? J'ai 1.5G de chez S4Y et 2G de chez Venogen a utiliser en relance apres ma cure pour essayer de garder au max pdt et post PCT.
Ducoup j'hesite entre les 2 labos, j'avais prevu 20mg/Day en une prise pdt 90jours.