Sarmxxl

Capybara

Well-Known Member
Salut
J ai passé commande sur ce Shop si jamais vous etes intéressé.. sarmxxl

Ils ont des sarms liquide, en capsule et en poudre garanti pur à 99%

Ici j essaye leur lgd liquide et rad 140 liquide
Ça a l'air très prometteur

Les fiolles de 600mg, en prenant 5mg par jour ça me fait pour 120 jours un budget de plus ou moins 100 €

Je pense que c'est une bonne source

Si vous voulez il y a code promo de 5% :

xlsarm

Affaire à suivre de près pour les amateurs de sarms comme moi

Oui un stack lgd et rad je n avais pas encore tester
Mais 5 de chaque ça m à l air correct

Après niveau qualité je vous tiens au courant

Mais bon la boîte est nouvelle, les stocks sont frais et il y a une bonne communication

Il y a aussi une bonne transparence au niveau de la qualité
Tout est garantie à 99 % de pureté et c'est pas dans leur intérêt de nous arnaqué vu qu'il débute

La source a l’air legit, sur Reddit le peu de retour qu’il y’a sont plutôt bon donc à voir, fais gaffe avec le LGD la libido devient vite incontrôlable mdr :D:D

Alors Perso je tourne avec leur mk 677
Depuis environ deux semaines,
Trop tôt pour en dire des bénéfices

Cela étant dit si je le prends mieux l’après-midi j’avoue je dors bien la nuit.

La source a l’air legit, sur Reddit le peu de retour qu’il y’a sont plutôt bon donc à voir, fais gaffe avec le LGD la libido devient vite incontrôlable mdr :D:D

Tu trouves ? Comme quoi les effets sont très différents selon les personnes et les sources. Je dirai que le LGD augmente un peu la libido les premières semaines mais de là à dire "incontrôlable" pas chez moi en tout cas.

Tu tournais à combien ? Quelle source? Tu as eu quels autres résultats?

Tu trouves ? Comme quoi les effets sont très différents selon les personnes et les sources. Je dirai que le LGD augmente un peu la libido les premières semaines mais de là à dire "incontrôlable" pas chez moi en tout cas.

Tu tournais à combien ? Quelle source? Tu as eu quels autres résultats?
Ah oai bah chez moi c’était incontrôlable encore plus que quand je suis sous testo mdr, pour la source c’est direct de la poudre acheté chez un tiers, et j’ai pris 3kg alors que j’avais un léger déficit (150calories à peine donc rien de fou) ce que j’ai aimé c’est que les gains sont resté vraiment très longtemps avec ça

Oui c'est en passant via reddit que je les ai trouvé, étant donné que ma source est à court de lgd et qu'il faut attendre que ça arrive...
Après lecture des retours sur reddit et discussion avec le gars de sarmxxl je me suis dit pourquoi pas

Niveau libido c'est exactement ce que je recherche :D
C'est pour ça que je mixe 5de lgd et 5 de rad, je trouve que le rad 140 est un peu plus suppressif chez moi et je préfère 1000 fois avoir la gaule toute la journée plutôt que de me taper une demi molle :p

Alors Perso je tourne avec leur mk 677
Depuis environ deux semaines,
Trop tôt pour en dire des bénéfices

Cela étant dit si je le prends mieux l’après-midi j’avoue je dors bien la nuit.

Tu nous tiens informé, j'ai bien envie de prendre aussi du mk677 mais il me reste encore pas mal d ipamorelin et j ai même un flacon d hexarelin que j'ai utilisé 3x.. à liquider avant

Oui c'est en passant via reddit que je les ai trouvé, étant donné que ma source est à court de lgd et qu'il faut attendre que ça arrive...
Après lecture des retours sur reddit et discussion avec le gars de sarmxxl je me suis dit pourquoi pas

Niveau libido c'est exactement ce que je recherche :D
C'est pour ça que je mixe 5de lgd et 5 de rad, je trouve que le rad 140 est un peu plus suppressif chez moi et je préfère 1000 fois avoir la gaule toute la journée plutôt que de me taper une demi molle

Tu nous tiens informé, j'ai bien envie de prendre aussi du mk677 mais il me reste encore pas mal d ipamorelin et j ai même un flacon d hexarelin que j'ai utilisé 3x.. à liquider avant
Bonsoir jonhlebelge
Quel serait ta préférence sur un sarm perte de graisse surtout viscéral
Cordialement
Car

Bonsoir jonhlebelge
Quel serait ta préférence sur un sarm perte de graisse surtout viscéral
Cordialement
Car

Salut

Avant tout une bonne diète :)
Je ne sais pas où tu en es à ce niveau

Sinon en dégraissage j'ai utilisé :

-L'ostarine qui est très léger et idéal pour débuter, ça maintient bien les gains
-Le rad 140 qui lui est beaucoup plus fort, tu parviendras même à prendre du muscle même en déficit

Bonjour John
Tout d abord merci de ta réponse
Je commence a m intéresser au sarms et peptides car pour moi arrêt des stero vu mon age 60 ans
Je voudrais pour l instant perdre 10% de fat mais surtout les graisses viceral et la baisse du ldl et bien sur le poids je suis allé sur le site sarmxxl très bien présenté à voir la qualité
Une question me taraude les sarms ne sont t ,il pas mauvais pour l estomac?
Que préfère tu gélule ou goutte
Pour la diète sa suis son cour
Merçî
Cordialement

Bonjour John
Tout d abord merci de ta réponse
Je commence a m intéresser au sarms et peptides car pour moi arrêt des stero vu mon age 60 ans
Je voudrais pour l instant perdre 10% de fat mais surtout les graisses viceral et la baisse du ldl et bien sur le poids je suis allé sur le site sarmxxl très bien présenté à voir la qualité
Une question me taraude les sarms ne sont t ,il pas mauvais pour l estomac?
Que préfère tu gélule ou goutte
Pour la diète sa suis son cour
Merçî
Cordialement

Écoute c'est la première fois que je prends en goutte, c'est pour une facilité au niveau du dosage, il n y avait pas de rad 140 en 5mg
Du coup je me suis dit pourquoi pas tout prendre en gouttes et au finale c'est pas plus mal
J ai déjà fait quelques cures toujours en gélules et rien à signaler niveau estomac
Pourtant je prend tout les jours au soir des médoc pour contrôler mon épilepsie et tout va bien

Si tu as déjà une certaine expérience avec les AAS que moi je n'ai pas lol, tu ne dois pas avoir peur.. Enfin ce n'est que mon point de vue rien de scientifique
Pour sécher le rad 140 est efficace mais mon amis @System31 lui a utilisé le lgd et à été satisfait

Je confirme , avec un déficit calorique le LGD est le produit de sèche le plus efficace que j'ai testé.

Je n'ai pas de point de comparaison avec le RAD , mais ça ne saurait tarder.

Personnellement je ne consomme plus que la forme liquide de SARMS.

Je confirme , avec un déficit calorique le LGD est le produit de sèche le plus efficace que j'ai testé.

Je n'ai pas de point de comparaison avec le RAD , mais ça ne saurait tarder.

Personnellement je ne consomme plus que la forme liquide de SARMS.
Merçî mon grand
Je suis allé voir sur sarmxxl pas mal
Et cardarine tu a essayé

Merci
Le Lgd peu être?
En goutte par contre le site est clair et réponde rapidement et m on envoyé un protocole concernant chaque sarms
Merci

Publicité Stéroïdes