Capybara
Well-Known Member
Il y a quand même pas mal d étude négative sur le long terme sur les rats, après je t'avoue que je n'ai jamais essayé, la lecture de ces articles m'a vite refroidiJ’ai jamais eu d’es au contraire que du bon
Il y a quand même pas mal d étude négative sur le long terme sur les rats, après je t'avoue que je n'ai jamais essayé, la lecture de ces articles m'a vite refroidiJ’ai jamais eu d’es au contraire que du bon
Perso de gros problèmes digestifs et les sarms ne m’ont absolument rien fait de mal a ce niveauMerci beaucoup sa me rassure car j ai l estomac fragile
Perso de gros problèmes digestifs et les sarms ne m’ont absolument rien fait de mal a ce niveau
Je me demande si tu travailles pas pour la source à forceSalut
Je ne sais pas si vous vous êtes inscrit à la newlester mais vendredi 20 c'est le black friday
Pour l occasion le shop fait 15% et c'est cumulable avec le premier code
blackf15 .. Pour les 15 %
Xlsarm... Pour les 5%
Donc si ça vous intéresse 20 %, c'est pas négligeable
Je me suis déjà fait un petit panier avec du mk677 et je hésite à me prendre du yk11
Je me demande si tu travailles pas pour la source à force
Merci pour le partage mon grand et les petits renseignements en mpMDR
Rien à voir j'ai un bon plan, je partage c'est tout
Libre à toi et au autres de faire ce qu'il veulent
Si ça dérange les @modérateurs peuvent supprimer
Ne le prend pas mal mais il y a tellement de chose qui se passe ici qu’on devient parano lolMDR
Rien à voir j'ai un bon plan, je partage c'est tout
Libre à toi et au autres de faire ce qu'il veulent
Si ça dérange les @modérateurs peuvent supprimer
Salut
Je ne sais pas si vous vous êtes inscrit à la newlester mais vendredi 20 c'est le black friday
Pour l occasion le shop fait 15% et c'est cumulable avec le premier code
blackf15 .. Pour les 15 %
Xlsarm... Pour les 5%
Donc si ça vous intéresse 20 %, c'est pas négligeable
Je me suis déjà fait un petit panier avec du mk677 et je hésite à me prendre du yk11
As tu pris du yk11 ? Moi j’en ai pris pendant deux semaines et début de gynécomastie, as tu eu la même sensation ? Moi j’ai arête et plus rien ouf
Salut
Non je suis rester sur mon bon lgd et le rad 140
Par contre j'ai augmenté la dose à 10 mg de lgd et 7 de RAD140
Merci du conseilFait gaffe avec le rad140 la perte de cheveux est plus ou moins accentué !! Avec lgd tres tres peu voir pas du tout c’est rare avec le lgd
Salut gros espère que tu va bien ainsi que ta pétille familleMerci du conseil
Merci du conseil
Salut gros espère que tu va bien ainsi que ta pétille famille
Je vais bientôt revenir vers toi
Amitiés sportives
Tu aurais aussi peu stacker le lgd avec l’ostarine (fait gaffe on ratio de cholestérol avec les sarms surtout l’ostarine qui demonte litteralement ton bon cholestérol et qui augmente tes mauvais !)
Salut oui tout va bien merci, tu sais comment me joindre
Déjà essayé mais ça n apporte pas grand chose en plus