saturation clen

Je ne dis pas que ta question est bête ! Je dis seulement que quand tu connais xtrembodies et balkan . Tu sais que tu ne recevra pas de comprimés dans un sachet ! Mais belle est bien dans des plaquette thermoformées avec l emballage balkan sur le quel il y a un numéro de série que tu peux vérifié sur leur site (balkan) ma réponse n est pas bête , elle est suivis d arguments.

Pour l histoire dont tu parle de xtrembodies avec le clen cest arrivé une seul fois! Et une fois n est pas coutume :)

Et puis tu dis de se faire avoir , cest comme si tu disait que cest prémédité ! Si ça arrive cest plutôt une erreur qu autre chose. Mais crois moi les faux balkan sont très facile a reconnaître ! Rien avoir au niveau de l emballage. Donc un pro comme doope ne se ferai jamais avoir
 
J'attend mon clen pour le faire a la fin de cure pendant ma pcT pour faire un peut de netoyage ;).

Quelle sont les sensations apres la prise? le mien est dosé a 0.02mg/caps.
 
Du sous dosé ? Tu parles seulement du clen skywalker? Car les oraux et huileux non rien de sous dosé!
 
personnellement hors sujet mais j'ai été déçu du winstrol balkan de chez dope.

pourtant je tourne qu'aux produits de xtrem pour le reste que du xbs dont je suis extrêmement content (sauf que je douille avec le susta grave mais les effets sont la c'est l'essentiel).

mais le winstrol a eu moins d'effets que le ARL pour dire… ça arrive parfois on peut pas toujours gagner.

prochaine fois ça sera du xbs :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut