thor49
Well-Known Member
C'est sûr, tout change et évolue et ça c'est génial. C'est comme dans la vie, tout est "remise en question". Ce qui est sûr aujourd'hui, ne l'est pas demain.
Tu parles de quels ES? léthargie? somnolence?l epigenetique commence seulement a etre etudie avec serieux .
le soucie est que toucher a ca reviendrais a remettre tout en cause notre mode de vie alimentaire cree par l industrie alimentaire et pharmaceutique.
concernant la nautamine je l ai utilise avec precausion car ces es viennent sans t en apercevoir .
rester vigilant quoi comme toutes chimie
Je ne pense pas que la nautamine soit reliée aux récepteurs androgènes vu qu'il se lierait aux récepteurs beta-2.
Il existe moultes récepteurs, il s'agir de la super-famille des récepteurs nucléaires qui comprend le récepteur des hormones stéroïdes (récepteur aux androgènes [RA], récepteur à la progestérone [PR], récepteur aux glucocorticoïdes [GR] et récepteur aux minéralo-corticoïdes [MR]), des hormones thyroïdiennes, de la 1-25 di-hydroxy-vitamine D et les récepteurs de l'ecdysone et des proliférateurs des peroxisomes activés.
J'aime bcp la chimie génétique mais c'est inbuvable comme vous pouvez le lire au dessus. Il faut dire qu'on rentre dans un sujet plus que complexe...le génome humain. Ca fait plusieurs années que je lis tout un tas d'études sur ce sujet et j'avoue ne pas savoir répondre en détail sur ce sujet que sont les "récepteurs" et leurs complexités. Sont-ils "pleins" à un moment donné? Oui mais quand? Et même s'il ne s'agit que d'un vecteur, est ce que la différence d'ester ne peut pas bluffer le système endocrinien?...
Des questions comme ça, j'en ai à la pelle!!!