scitec nutrition épinglé par l'AFSCA

fredales

New Member
voila se que je vien de recevoir sur ma page facebook de bodygear france

Bientot Scitec interdite en france !!! Body Gear est déjà en avance et n'a plus de Scitec depuis 8 ans dû à la mauvaise qualité des produits!

Suite à un contrôle de l'AFSCA (répression des fraudes BELGES) certains produits ne seront plus dispo sur mon site web. les produits suivants sont interdits à la vente en Belgique et en france...
100% Beef concentrate
100% Beef Hydrolyzed

quelqu'un a des infos la dessus!?
 
J'ai déjà entendue des rumeurs au sujet de scitec, du genre leur étiquettes sont fausse, leur produits plein de sucre etc etc...

Mais rien en ce qui concerne l'interdiction de leur produit... Je cherche a savoir car ma protéine viens de chez eux!
 
Surement une rumeur venant de la concurrence..

Mais ça ne doit pas être la seule compagnie connue à vendre des suppléments de mauvaise qualité à prix fort.
 
Il fût un temps j'ai acheter de la créatine Scitec, ben c'est de la farine :(
 
Je confirme pour la creatine de chez scitec jen ai acheter une fois elle m'a rien fait contrerement a celle de chez reflex.
 
Je confirme pour la creatine, la krea alkalyne pour ma part.

J'utilisai la Krea Alka de chez IST qui marche tres bien.

La j'ai pris la mega krea alkalyne...aucun effet meme avec des doses montés a X3.

Scitec une marque que j'ai fui ( j'ai tourne avec pendant 5ans ) maitenant je prend ma proteine Isolat Bio de chez Nutrimuscle.
Bien mieux je trouve et au moins je sais ce qu'il y a dedans...
 
Ah je suis content au début je pensais que je réagissais pas bien a la créatine ( le truc le plus testé ) mais finalement c'est bel et bien de la m***** :D
 
De la couille de loup en poudre et de la poudre de perlinpin!
Faut arreter de payer une fortune pour cette merde
 
T'inquiète c'est plus mon genre d'acheter ce genre de marque mais j'aurai bien aimer savoir quand même. Je pense que l'on peut avoir quelques surprises si on avait la composition exacte.
 
Sa m intéresse aussi car ma whey je la prend en grande partie chez eux car jai un amis revendeur et du coup je paies pas grand choses.
 
Malheureusement, beaucoup de personnes pensent que tout ce qui est cher est forcement meilleur. Avec Scitec ce n'est pas forcement le cas.

Dans leurs prix pratiqués il faut intégrer leur cout marketing/communication qui est certainement plus élevé que la moyenne. Concrètement vous payez plus cher car on a réussi a vous attirer..

J’achète chez Nutrimuscle, produit Fr et de qualité ;)



Ceci dit, si quelqu'un a des infos au sujets de scitec nous sommes preneurs!
 
Je commande aussi sur NM, finit pour les moi les marques avec un supr emballage à des prix démentiels !
 
Mon vendeur de compléments m'a aussi dis que scitec c'est de la grosse daube, que leurs jumbo (gainer) c'est que du sucre etc .. Lui est a fond Optimum, et encore je sais pas si c'est vraiment le top, car vu leurs prix ! De toute façon, quand j'ai gouter des compléments scitec, j'ai senti le gout "chimique".
 
J'ai beaucoup tourné sous Scitec, c'est sur c'est cher et c'est sur que la qualité n'est pas démentielle...
Par contre pour le goût et la dissolution du produit, c'est le top.
Pour avoir essayé aussi Nutrimucle et Myprotein, c'est quand même plus agréable de boire son shaker de whey scitec.
Après faut faire un choix, la qualité peu cher avec un goût dégueulasse ou alors une qualité moindre a prix plus élevé mais savoureuse...

Je précise que je ne souhaite pas du tout faire de pub pour scitec ou une toute autre marque, j'essaie juste de rapporter mes expériences avec leurs produits.
 
C'est sûr que la poudre de scitec ou autre marque connue se dissous mieux mais c'est parce qu'il y a plus de merde à l'intérieur pour qu'il n'y ait pas de grumeaux et que le goût soit bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut