Sclerose en plaques

Oui mais là nutrition.fr est un site très sérieux et font partie des rares à ne pas dire de la merde sûr la nutrition.

Après même une diète paléo peux suffire, le but est d'éviter d'avoir des poussé inflammatoire.

@franco
Est ce que tu souffrais d'imperméabilité intestinale les années précédents tes symptômes ?

Est ce que tu te souviens d'avoir eu un voile floue dans les yeux presque noir y a 3-5 ans précédents ton diagnostique ?
En reflechissant il a 3 ou 4 ans je voyais flou de loin pendant 4 ou 5 mois apres cest revenu je pensais que cetait a cause des ecran

Mais une diete ceto cest pas conseiller a lannee ? Jai cru voir ne pas depasser 3 mois de ceto

En reflechissant il a 3 ou 4 ans je voyais flou de loin pendant 4 ou 5 mois apres cest revenu je pensais que cetait a cause des ecran
Julien Venesson en parler dans ses articles que le voile était le signe qu'on était toucher et que la maladie se déclaré dans les 3 à 5 ans. Sa femme aussi dans le livre

Après certain dise que c'est génétique, d'autres que c'est du à l'alimentation industrielle, d'autres les deux

Ouais javais un leger voile ya 4 a 5 ans apres a voir si cest bien cela car je passer des heure devant un ecran dordi donc voila

Ouais javais un leger voile ya 4 a 5 ans apres a voir si cest bien cela car je passer des heure devant un ecran dordi donc voila
J'ai bossé pendant des années 8h par jour devant des écrans, même si j'ai remarqué une fatigue de la vue, je n'ai jamais eu de voile devant les yeux, même léger, uniquement une myopie légère et après des années d'écran intensif et ça s'améliore quand je prends du repos loin des écrans.

J'ai bossé pendant des années 8h par jour devant des écrans, même si j'ai remarqué une fatigue de la vue, je n'ai jamais eu de voile devant les yeux, même léger, uniquement une myopie légère et après des années d'écran intensif et ça s'améliore quand je prends du repos loin des écrans.
Bah cetait peut etre un signe avant la.sep alor mais jai repris une bonne vue

Certains traitements contre la sclérose en plaques pourraient annuler la protection des vaccins contre la Covid-19​

Publicité Stéroïdes