SCOOP bodybuilder francais

G

guest

Guest
SCOOP
LIONEL BEYEKE va demenager a LYON,
pour s'entrainer entre autre avec LUC MOLINES
ERIC FAVRE ,son sponsor, recherche d’ailleurs un bâtiment sur LYON nord
pour créer un ERIC FAVRE GYM
perso,j’espère que ce BB français,pourra de ce fait franchir la dernière marche,même si,c'est la plus haute,pour arriver enfin au top 5.....
 
Dernière modification par un modérateur:
Oh c'est bon tout ça.
Je suis 15 bornes au nord de Lyon, j'aimerai qu'il monte une salle vers chez moi pour avoir enfin de vrai BB :)
 
Oh c'est bon tout ça.
Je suis 15 bornes au nord de Lyon, j'aimerai qu'il monte une salle vers chez moi pour avoir enfin de vrai BB :)

j'habite le nord dauphine,mais tu te doutes bien,que j'ai l'intention,d'aller voir cet athlète,quant il s'entrainera dans la région:rolleyes:
 
il m'avait semblé comprendre,qu'il devait s'installer au usa? non?

mais quelque soit son lieu de résidence futur,j'espère pour lui qu'il réussisse !
 
il m'avait semblé comprendre,qu'il devait s'installer au usa? non?

mais quelque soit son lieu de résidence futur,j'espère pour lui qu'il réussisse !
il finira sa prepa post-conpetition,4 semaines avant,aux USA,par contre,il vient d'avoir une petite fille,et il est déçu de ne jamais être affute le jour J
donc il revoit sa méthode d'entrainement,entre autre en ayant un partenaire
après s'etre entrainer aux USA, avec le préparateur harry rambod qui lui a permis de faire 10e,il veut franchir encore une étape............................
 
a priori il ne veut pas lacher l'affaire,c'est très bien ,en plus l'unique français qui actuellement est capable de faire quelque chose de bien à olympia!

je répète encore une fois,j'espère qu'il réussisse,car à ce niveau, ce n'est pas une mince affaire!
 
a priori il ne veut pas lacher l'affaire,c'est très bien ,en plus l'unique français qui actuellement est capable de faire quelque chose de bien à olympia!

je répète encore une fois,j'espère qu'il réussisse,car à ce niveau, ce n'est pas une mince affaire!

entièrement d'accord,si il arrive a gérer sa condition le jour J,il peut prétendre au top 5,je pense que c'est un objectif a sa porte et sa volonté est un atout non négligeable.
 
Je remonte ton poste DIVER, aux dernières nouvelles Denis JAMES, son préparateur songe à le virer de sa team .
 
D'après ce que je sais, Denis en a un peu marre de Lionel car il est assez feignasse au training, ne se donne pas assez dans les prépas .
Ca a toujours été le tord de Lionel .
 
c'est sur qu'avec leur professionnalisme,les ricains,n’apprécie guère la nonchalance....
 
Tout à fait Diver, les Ricains sont à fond dans ce qu'ils font, ils sont hyper pros ( y a des exceptions bien sûr). On rigole pas avec le haut niveau
 
Pourtant sur ses vidéos il envoie fort !

Après c'est sûr qu'il assure pas niveau diète et qu'il s'arrache pas pendant une prépa, normal que BIG Dennis le foute à la porte.

ça me rappelle un peu l'histoire de FLEX qui devenait de plus en plus fainéant en fin de carrière.
 
Apparement il ne c'est jamais arraché à l'entrainement, déjà quand il s'entrainait sur Lyon, c'etait pas le genre de gars à se faire mal au gym ; il a une sacré bonne génétique .
 
lionel a quand meme une super ligne et un genetique au top c sur!

faut pas oublier alex nataf quand meme qui sera a l'IFBB pro d'helsinki a la fin du mois...
 
Vous ne avez de la chance, ça doit etre sympa ce genre de salle.

Moi je croise parfois Tony Lamouche, je pense lui demandé quelques conseils.
 

Publicité Stéroïdes

Haut