scott mendelson

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
upload_2015-10-31_19-59-58.jpeg
pour préciser par rapport a un autre topique
c'est la qu'il se déchire le pec sur une tentative a 325kgs
le résultat
upload_2015-10-31_20-2-0.jpeg
il est né en 69
il fait 1m85
et en plus d’être un compétiteur incroyable avec de nombreux records du monde
il a tout mon respect pour cette raison
En 2004, Mendelson a été impliqué dans un accident de voiture dévastateur, qui l'a envoyé aux soins intensifs pendant trois semaines avec une fracture du crâne, des côtes cassées, une jambe cassée et un pied droit retenu seulement par la peau. Après une douzaine d’opération de chirurgies, sa cheville droite a finalement été retiré et il a été laissé avec une jambe environ 2 ½ pouces de moins que l'autre. Il a également été laissée avec une dépendance à la Vicodin. La blessure à la cheville est aussi la principale raison pour laquelle il est incapable de rivaliser dans les autres disciplines de powerlifting - le squat et le soulevé de terre.
moi le face a face en voiture c’était en 94
avec aussi de nombreuses séquelles
je vis entre autre aussi avec une arthrodèse de la cheville droite depuis plus de 20 ans .............................

Dernière modification par un modérateur:
Merci DIVER pour le parcours de cet homme hors du commun.
325 kg au bench...
Un monument quand on y pense, j'ai vu des vidéos de lui, je ne savais pas qu'on pouvait pousser la science du bench à ce point.

Moi c'est surtout l'hematome qui m'impressionne !!
Et le mec est serein,oh le monstre.
Après ce qu'il a traversé en même temps...

Il a eu de nouveau,un accident de voiture en 2015,épaule gauche foutu ce coup ci
du coup ,il s'essaie au bras de fer,depuis 2016 avec plus ou moins de réussite......visiblement,c'est pas le genre de type a devenir casanier.
Il a une salle de 6000 m carré dans la banlieue de Los Angeles a Sherman Oaks
et plus "exotique",il a aussi ouvert un dispensaire de marijuana en association avec l'acteur Eric Roberts,le frère de Julia.
Quant vous irez a Los Angeles,voila des endroits a rajouter sur votre road trip

Publicité Stéroïdes