sdf bodybuilder

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est Sayagh jacques. Il a fait 7ème l'année dernière au GP des Pyrénées en Master 2.
source KASS-KAZZ
 
Apparament sous tri thérapie. Au niveau hormonal il doit etre un peu chamboulé avec ce genre de médoc. Chapeau et pour le taf et pour la mentalité. Il fait fermer bien des bouches a ceux qui critiquent mais n'arrivent pas a la moitié de son niveau alors qu'ils ont un toit, la bouffe le repos etc..
 
quelqu'un sait comment faire un don à ce mec ?
je ne suis pas sur paris...

j'ai un peu d 'argent de coté et j'aimerais lui filer de l'argent...

pas un don pour le rabaisser mais pour mon admiration et pour l'aider dans sa vie quotidienne...

quand je parle don je parle dans les 200 euros...

no fake.
 
Vraiment très impressionnant.

Comment il fait pour se taille un physique comme ça dans des conditions pareil?

J'aimerai bien en voir plus sur lui!
 
c'est vrai que ça permet de prendre un peu de recul et de relativiser face a certain obstacle......
 
C'est clair ! :eek:
Déjà pour s'entrainer ça ne doit pas être simple (mais admettons qu'il arrive à s'en sortir avec des exos au poids du corps lestés et des charges improvisées) mais alors en plus pour arriver à tenir une diète :confused:
 
Son fils qui laisse son père dans une précarité comme celle-ci... :eek:
J'arriverai jamais à comprendre les familles qui laissent l'un des leurs à la rue...
 
Vous y croyez vraiment ?
Moi je reste septique, sans une alimentation au top, en s'entrainant au poids de corps, et en plus sous tri-thérapie, présenter un physique comme le sien ??

Je me pose des questions surtout quand je vois que les personnes qui ont accès à tout ( diètes, salles, et en bonne santé ) n'arrive pas à obtenir une plastique comme lui.

Je précise que je ne cherche pas à discréditer la performance de ce monsieur, je m'interroge c'est tout. Je me pose des questions quand je vois mon physique d'ablette par rapport à lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut