Sdrol/testo p avis

Pour une première approche injectable, de préférence un ester long, les avantages: moins cher, moins d'injections, moins de fluctuations.
Test E ou C 250-300 mg e3d
Kick a l'anapolon 100 mg ed duree du kick selon pds

Bas au début j'étais dans l'optique dit aller Molo mais je me rend compte que quitte à foutre en l'air son axe autant que se soit pour quelque chose !
Bas je vais prendre noval pendant la cure en attendant la pds pi apres Ari c'est fait pour ça !

Pour une première approche injectable, de préférence un ester long, les avantages: moins cher, moins d'injections, moins de fluctuations.
Test E ou C 250-300 mg e3d
Kick a l'anapolon 100 mg ed duree du kick selon pds
C'est ce que je lui avait conseillé au début même sans oral une cure de 500 mg de testo E mais il veut un oral (il est têtu :p) et veut curer sur 8 semaines... Peut être contrainte de temps je connais ça... Donc testo P

C'est ce que je lui avait conseillé au début même sans oral une cure de 500 mg de testo E mais il veut un oral (il est têtu :p) et veut curer sur 8 semaines... Peut être contrainte de temps je connais ça... Donc testo P

Un oral c'est toujours bien quand on supporte ;) C'est puissant et efficace, il peut bien faire test e et anapolon les 2 sur 8 semaines avec un petit FL en testo si il veut :p

@simobbuilder le truck cest que ca va faire mai juin en testo je relance 21 jours après et je part en vacance pendant la pct donc je chercher du plus cours .. et le seul moyen cest de la P.. car je suis en pct turi donc je peut pas re cure avant mai..

J'aurai pas cette contrainte de temp se serai plus simple.. testo E anapolon basta.. sinon je garde ca pour apres les vacances.. mais que faire en mai alors :(

Aie aie j'aime pas les contraintes comme ça autant attendre jusqu'a avoir tout son temps et curer après les vacances, ou bien refaire une petite cure orale seul

Ta un environnement pas terrible en plus tu vie chez tes parents et tout tu joues a un jeu dangereux lol
Ta pas encore fait ta relance de ton autre cure
Faudrait que tu attende 5 mois pour le bien de ton axe autant récurer en septembre quoi lol

Je suis mort de rire avec vos message :D:D
Bon bas je vais faire ca je garde anapolon testo E pour l'automne !
En oral seul a par turi ya pas grand chose de bien je crois..

Bas winstrol seule ca pue, anavar j'aurai des raisin sec..
Diana y'en a qui dit tu garde rien.. d'autre en sont content ..
Peut être 6 semaine de diana 30mg/jours ;)

Winstrol seul sur 8 semaines c'est l'une des jolies cures, Durrah la fait dans ses coachings pour ceux qui souhaitent pas passer aux injectables. Anavar je crois pas car il n'est pas trop suppressif, mais les gains seront bof.. et c'est cher donc bon y a mieux. Diana/Anadrol si tu supportes y a pas mieux pour faire de la viande ;)

Publicité Stéroïdes