Se débarrasser des seringues et aiguilles

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,

J’ai jamais vu ce sujet être évoquer, mais comment vous vous débarrasser de vos seringues et aiguilles ?

Moi au boulot on a des boîtes jaunes individuelles donc j’en profite pour les mettre dedans après c’est scellé et détruit, j’imagine qu’il y en a qui s’en débarrasse dans les ordures ménagères.

(si je ne suis pas dans la bonne section dsl)

Ils ont des boîtes spéciales en pharma pour ce genre de déchet, après je ne sais pas s'il faut leur rapporter.
Moi elles sont dans une bouteille et je les aient toujours pas jetées.

Oui, normalement en pharmacie ils te donne une boîte tu la remplis et leurs re ramène, pareil scellé aussi ils ne savent pas le contenue

Faut que je pense à demander, par que entre les insu, les aiguilles et les seringues ça fait un paquet xD

Et ben, moi tout le monde est compréhensif.
Franchement leur but c'est d'aider pas de juger...
Mon médecin est au courant et me prescrit les bonnes analyse, le labo je leur dit tout, ma pharma aussi.

Salut les potos
Pour revenir au sujet du topic moi je prends un pot de protéine vide (2,2kg) et je met seringues et aiguilles dedans ainsi que le cotton qui me sert à désinfecter j y met aussi les vials vides mais rien qui puisse m'identifier et une fois plein je met à la poubelle le pot bien fermé

C'est pas trop mal c'est sur, on est en hiver là et il fait 26°c :p
'foirééé j'ai vécu 4 ans aux Antilles donc je t'imagine bien à bas......

perso la seringue c'est poubelle mais je garde l'aiguille que je remet dans son fourreau plastique et elles vont toutes dans une boite genre pot de booster, et quand il est plein je le scelle avec du scotch et à la poubelle, avec marqué en gros dessus AIGUILLES.......normalement les mecs, si ils trient ils doivent comprendre direct ce que c'est sans risquer de se piquer dessus..................

Après je pense qu'en pharmacie il s'agit de filières de recyclage bien spécifique, alors que si on mélange tout dans une boîte quelconque c'est sûrement direct à l'incinérateur.

Publicité Stéroïdes