Se lever la nuit

Zeev

Well-Known Member
Bonjour, depuis 1 semaine je me couche à 00h apres m'etre enfilé 700g de fromage blanc et me releve dans la nuit a 4h du matin pour prendre une casein, puis me releve a 9h pour aller bosser. Ma question est la suivante : est ce benefique pour moi ou est ce que ca peut freiner le developpement musculaire vu que le cycle de sommeil est cassé ?
Merci
 
d"après moi c'est surtout sans réel intérêt :)
tu ne catabolisera pas en 6 ou 7 heures (sommeil) surtout avec un bon dosage en prot avant de dormir

si tu sent que te levé t’empêche de récupérè convenablement arrête et met ton apport de caséine autre part dans la journée
 
Je suis full toute la journee niveau repas et prise de prot, sachant que sur 700g mon corps n'assimile que 500g voir moins et que la caseine a une diffusion sur 4h je pensais que ca pouvait etre interessant ( je ne ressens aucune fatigue dans la journee )
 
Si tu mange seulement si tu te réveil naturellement ya pas de soucis, mais ne met pas le réveil exprès mieux vaut dormir
 
moi je me lève naturellement toutes les nuits à la même heure ( 3h30 ) pour pisser la caseine / fromage blanc que j'ai pris avant de me coucher lol
 
En médecine et en énergie chinoise, qu'on y croit ou non, 3h30 est l'heure à laquelle le foie se régénère... Quand tu es en période OFF tu te réveil a la même heure ? Si non, protège bien ton foie et fais des analyses pour vérifier qu'il va bien... Je sais qu'en période OFF je me réveil jamais à cette heure là, et actuellement en cure, je ne me réveil qu'à 3h30 pour aller pisser !
 
Je suis à mon 18e jours de relance ( 50 mg clomid / 20mg nolvadex ) , après je me reveil pas exactement a 3h30 tous les jours, défois c'est peut etre 3h ou 4h sa dépend mais en moyenne oui 3h30 , j'irai faire ca meme des analyses on c'est jamais, merci en tout cas Tony
 
Ca n'a peut être rien à voir, ca peut etre aussi que tu bois beaucoup le soir et te couches vers 23h, le temps que ton corps filtre tout, ta vessie est pleine vers cette heure là, il ne faut pas non plus s'alarmer, mais tout est à prendre en compte !
 

Publicité Stéroïdes

Haut