sèche avec gh

joeblexsoul

Active Member
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait une petite cure de gh simplement pour sécher, car j'ai lu sur plusieurs sources que la gh provoquait une perte de graisse. Je voulais vérifier ces dire en récoltant des témoignages de personnes qui l'avaient vécu et non des écrits copié collé que l'on peut lire partout.
Donc si quelqu'un a fait une petite cure de gh juste et simplement pour sécher je serais heureux d'entendre ce qu'il a à dire sur le sujet.
Merci à tous veux qui prendront de leur temps pour me répondre.
 
Et pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi je m'intéresse à ça, j'ai de la gh de pharmacie disponible et je me suis mal renseigné au départ en faisant l'acquisition de ce produit qui n'est pas adapté pour mon niveau et surtout pour mon gabarit. Donc j'envisage de la consommer de façon à optimiser une sèche plus tard. Et ce que j'ai pu lire et comprendre que les produits habituellement utilisés pour sécher, soit ils fonctionnent par thermogenese soit ils jouent sur le rythme cardiaque, dans tous les cas je suis pas pour ce genres de produits...
 
La GH, t'as un bon niveau pour utilisé ce genre de produit ? Car GH = gros cout même si tu dis pouvoir t'en fournir tant mieux, une cure de GH pour ma part ne se fait pas en petit cycle sa provoque une perte de graisse mais tu découpe plus avec des produits conçu plus pour la sèche clen/T3/winstrol/tren etc... Le mieux c'est GH/insu..

- 5-10 minutes avant l'entraînement: injection intramusculaire humalog 10g dextrose / 1iu insuline et ~ 50g de protéines de lactosérum.
- Séance d'entraînement intra: 10g crea de 10g BCAA, dextrose 7-10g / insuline 1iu et ~ 25g de protéines de lactosérum
- Immédiatement après l'entraînement: Injecte la GH souvent les gh sont en stylo injection dans le ventre
- 30 minutes après l'injection de GH: 7-10g dextrose / 1iu de l'insuline et ~ 50g de protéines de lactosérum
- 60 minutes après l'injection de GH: manger un repas contenant des glucides simples et complexes 150-200 et 100-150 g de protéines

Quand tu tape dans la gh et l'insuline ne soit pas seul..
 
Une bonne cure de GH c'est sur 6 mois minimum , en dessous ça sert à rien.

4 ui/ jour reste la quantité minimum , en dessous pas d'anabolisme , juste la lipolyse. Donc tu pourrais mettre 4ui ED sa serait bon.

Fais 6 mois de GH à 4 ui / jour répartis sur 5 jours / semaine en priorité pendant tes jours de training.

Voilà.
 
Thegod, lis la présentation de Joe et tu comprendras que le protocole que tu proposes n'est pas pour lui! 1,75m pour 74 kg GH+insu???
Sinon Joe, je ne suis pas convaincu qu'il doit pertinent de prendre de la GH vu ton objectif. Ça aide la lipolyse certes, mais à ton niveau il y a moyen d'arriver à de bons résultats sans GH. Rien que pour le prix déjà !
Enfin ce n'est que mon opinion...
 
Ah enorme erreur pour moi alors ! Passe sur des cycles classiques, et même 1m75 - 74kg ne tape pas dans les roids progresse encore et soit patient dans ta diète et ton training et tu auras les résultats que tu souhaite. De plus sache que à ton poids que ton tour de bide va grandement augmenter par accroissement de tes intestins et cela te fera ressembler à une femme enceinte

Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? Pour ma part go diet bien calibré et training correcte = big results.
 
Salut! à ton niveau ce qu'il te faut vraiment c'est un entraînement par intervalles de haute intensité. HIIT

Joue pas avec ta santé, surtout que t'as vraiment pas besoin de ça maintenant ;)
 
Merci pour vos réponses, rapide en plus de surcroît :)
Atouts je comprends très bien ce que vous dites et vu mon niveau ainsi que mon gabarit ce n'est pas pour moi, oui et vous avez entièrement mais j'ai été très naïf et très stupide car j'ai lu plusieurs choses sur la gh mais pas les bonnes choses hélas alors comme un couillon j'ai foncé dans rediscute et sans faire les recherches nécessaires et j'ai dix acheté de la gh provenant de pharmacie donc en plus très très chère.parfois je fais preuve d'une grande bêtise et donc me voilà en possession d'un produit ne sachant pas trop comment limiter la casse et voulant le prendre pour que ça puisse quand même me servir. Donc c'est pour cela que j'avais pensé peut être l'utiliser en vue d'une petite perte de graisse et n'espérant évidement pas un accroissement musculaire...
Quoi qu'il en soit si vous voyez une solution pour moi n'hésitez pas à revenir vers moi.
Encore merci pour vos réponses.
 
Ps désolé pour les fautes de frappe mon téléphone fait souvent ça et je n'ai pas vérifié lors de mon dernier message...
 
Je sais que c'est bête, je suis le premier à le reconnaître. J'ai 150 ui sous la main, en liquide avec un stylo pour injecter.
 
Revend car tu ne fera rien avec 150ui et je pense sincèrement que tu n'as pas encore le niveau pour l'utiliser.
 
Ok ok, mais le soucis c'est que c'est de la gh de pharmacie achetée 320 euros les 30 ui et qui doit être conservée au frigo...
 
bravo BALTHAZAR,et les autres....
j'invite ceux qui nous font un copié collé pour répondre a vérifier l'historique du membre avant de le conseiller dans une voie qui n'est pas nécessairement la sienne
merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Ok ok, mais le soucis c'est que c'est de la gh de pharmacie achetée 320 euros les 30 ui et qui doit être conservée au frigo...

Ah ouaih quand même, essaye de les revendre même un peu à perte à quelqu'un de ta salle que tu connais mais à ce prix là ça va dur à refourguer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut