Seche besoin d aide merci

Nicolasb30

New Member
Bonjours a tous je fait 1m70 a la base 82 kg en prise de masse, la je suis dessendu a 74kg au naturel pour environs 18% de bodyfat.. Je vais attaquer une seche avec mon coach j aimerais s avoir si mon programe dosage ect... Vous le trouver adapter ou si je peut amelioré des choses merci d avance...

Seche 2016

1trenbolone enanthate 1ml/semaine (100mg par semaine)
1winstrol 0,500ml tous les 2 jours (120mg par semaine)
1clenbuterol 0,04 premier jours puis on augmente de 0,01 par jours sur 2 semaine on/off
Taurine 3-5gr par jour (pr le clen)
Legalon70 ou somarin140 pour le foie, matin et soir (protection)
Relance: clomid 50mg par jours pendant 3 semaine apres la cure..

Cardio minimum 15min a chaque entrainement et 45 min 1 a 2 fois par semaine

Programme,

Lundi jambes
Mardi pec, triseps
Mercredi dos ,biseps
Jeudi epaule , trapeze
Vendredi pec triceps
Samedi dos biceps
Dimanche epaule trapeze

Abdos 1j/2

Marque utilisé: trenol100 malaytiger , winstrol80 elitepharm, clenbu0,04 balkan..

Bien je laisse 48h de repos par groupe donc je pense que 7/7 ça change rien ... Corrige moi si je me trompe.. Pour la diete mon coach me fait sa lundi je pense qu on va la faire progressif est enlever 100 a 200gr de glucide chaque semaine jusqu a ne plus en avoir du tout la derniere semaine ... Quand je parle de glucide je parle evidament des pates , riz ect... Je conserverais quelque bonne glucide et bon lipide.. Apres si tu a mieux je suis preneur.. Car mon coach et tres bon sur la prise de mass et volume mes je garde un doute sur la seche

Bon je te dit adieu maintenant au cas ou j aurais pas l occaz de te le dire après.:p:p
Blague a part ta cure c est pas bon dit a ton coach de changer de taf.
Poste ta diète en ajoutant les macros merci a toi;)

Enleve la tren et le winstrol tu vas te tuer la santé garde ton clen pour apres avoir séché un max et.tu l utilisera après pour les finition je dirais

Bun pour avoir deja tourner au tren perso j ai jamais eu d effet secondaire... Avec le win et clen j amais utiliser , mes encienne cure se sont limiter a du tritren , cypio , susta ..est pourquoi j ai mis le tren ? Car je souhaite rentrer dans les parat commando et il y a un rapport taille poid je doit etre entre 69 et 76 kg max du coup je veux pouvoir conserver un certain poid tout en ayant une belle definition car la j ai facile 10 kg de gras pour obtenir un 10-12% bodyfat.. Oui ces compliquer mes si tu pense que j en est pas l utilité je le revendrez a un pote ses pas un souci ☺️

Etant moi même militaire, avec toute cette chimie je ne sais pas quand sont tes test d'entrée mais tu vas pisser jaune fluo dans le bocal... :p

Si tu cherche un coach, qui a vraiment de l'expérience je te conseil @barbarrian il m'a fait gagner des années d'expérience et de l'argent avec des pseudos cures qui ne m'aurait pas servie à part à me faire perdre de l'argent et me bousiller la santé

Bonne continuation et bon courage pour tes test

Pour mes test je vais attendre j ai deja 4 dents de sagesse qu il me demande d arracher mdr ses un truc de fou tout squ il demande mdr merci en tout cas

On est pourtant pas le 1er avril il me semble...

Tu n'ajoutes pas de testo à la tren ?
Combien de temp dure ton cycle ?
50mg de clomid avec un 19nor..., sérieusement ?
Hcg et la protection hépatique, les AI, les anti-prolactine ?

Pour tes test ils ne détectent pas les AAS ce sont des bandelettes urinaire à réaction pour les grandes famille de drogue dites cannabinoïde, opiacés et certaines psychédéliques.

Peut importe, ne fait pas cette cure car elle est a revoir comme ton coaching d'ailleurs ou on va te retrouver dans le coin médical dans 3 semaines.

franchement
qui t'a conseillé cette cure?
tu as déjà utilisé de la tren:(
dans les mêmes conditions?
suis intéressé par ta PDS:rolleyes:
postes plutôt ta diète et ton planning de training
mets de coté ce que je parie que tu as déjà commandé et apprends les basiques
ENFIN
personne te ferras une cure clés en main, sur ce forum

Bien donne moi ton avis je suis ouvert , d ou le fait d avoir mis le post... Tout est bon a prendre ... Ou pas mdrrrrr

Tout est a revoir.
Deja 100mg de tren par semaine je vois pas a quoi sa sert, en plus sans testo.
Le win c'est ed.
Mais bon il manque plein de chose aussi protection.
Et ta relance est nul.

Normal que il arrive a te faire prendre de la masse en te chargent a la tren.

Tout est a revoir.
Deja 100mg de tren par semaine je vois pas a quoi sa sert, en plus sans testo.
Le win c'est ed.
Mais bon il manque plein de chose aussi protection.
Et ta relance est nul.

Normal que il arrive a te faire prendre de la masse en te chargent a la tren.
Ed ça veux dire quoi? Bunh la tren ses moi qui les rajouter car j ai peur de perdre trop en mass, mon coach ma dit le win au depard pour retention d eau ect... Et le clen a la fin apres meme un de mes encien vendeur m avait dit que mon coach n y connaissait rien en anabo ... Donc pas de souci je changerais , apres oui les produit vienne d etre reçu alors dite moi se que je peux garder entre le win ou clen qui me sera le plus utile? Merci d avance...

Tu nages de trop, renseigne toi sur les AAS correctement (Es, protection, demie vie, dosage ect...) et reposte un cycle correctement agencé avec plus de connaissances car la tu vas tout droit dans le mur.

Bunh soit je ses pas lire ou je ne sait pas ... Mes sur le net il y a beaucoup de cure avec tren + win et le clen qui vien en finition si besoin est... Le tren , enanthate demi vie 7 jours environ , le win injectable 3-4 jours ect... Le tren aident a prendre de la masse seche sans prendre de gras , le win elimine la retention d eau , gras et donne forte congestion , le clen elimine le gras a condition de bonne diete.. Donc bon si vous avait de vrai argument a me donner du contre ma cure je tiendrez compte , car pour le moment tout lmonde dit que ces nul mes personne n explique la raison ? Je ses qu on me donneras pas mon programe non plus ici mdr mes j ai besoin qu on argumente les propo car a lire sur plusieur site ses cure la sont tres bien sauf ma relance qui je l avoue est a chi.... Lol

1 apprend à mieux écrire.
2 apprend à bien lire.

Prochaine fois je supprime tes messages et ferme ce sujet.

Le tren ses 1ml enanthate dosé a 100mg pour conserver ma masse ou voir meme en reprendre un tout petit peut... Ensuite je ne suis pas tres bon en othographe certe, mes je demande de l aide avec du concré et des explication donc plutot que fermer mon topic vous feriez mieux d apprendre a argumenter les choix plutot que d envoyer chier les (debutant) et les laissez se planter!! Tout lmonde se contredit dans se sport alors a moins de m expliquer avec de vrai argument j essai de m en sortir comme je peut... Merci dity de tes reponse , merci a tout le monde . Je ne critique personne dans ce poste , juste ce manager a 2 balle car j ai rien dit de mal n y insulter personne je cherche juste a y voir plus claire mes si pour un forum d entraide les reponse se limite a non ta cure est naze , et bien vos reponse ne sont pas mieux que mon othographe cordialement

Publicité Stéroïdes