seche cetogene or not to be

noons64

Member
bonjour a tous (e)

desireux de me separer de cette zone de gras qui me gene et ne me plait pas depuis trop longtemps. je prefere m'attaquer a celle ci aujourd'hui et partir avec une base saine sur une prise de masse seche plus tard. aussi je vous laisse quelques photos. j'en ai mis 3 , car la qualité du gras (on ne se moque pas de ce que je dis) change un peu selon les miroirs et glaces que j'ai chez moi (bon ca va c'est pas enorme mais ya un peu). [URL=http://www.casimages.com/i/150221054955536568.jpg][/URL]
je souhaitais partir sur la seche cetogene et si j'ai bien compris la chose, il me faut supprimer les glucides et faire une harmonie en proteines et lipides (les bon bien sur) donc d'apres ce que j'ai trouvé et en fonction de mon poids/ taille 1m78 / 84kg

je pars sur du 1850 kcal/ jour

avec au petit dejeuner :

40 g Infusion elephant
6 oeuf (jaune+blanc)
KCAL: 460.3 P: 39.8 G: 1.2 L: 36.3

collation 10h :

amande
KCAl: 121.6 P: 4.8 G: 1.1 L: 10.6

dejeuner :

10 g Huile de colza
100 g Haricot vert conserve carrefour ligne
200 g Filets de poulet rôtis douce france

KCAL: 398.6 P: 53 G: 5.1 L: 18.4

collation pre work:

whey 30g
amande 10g
KCAL: 179.2 P: 26.1 G: 2.4 L: 7.4

alors maltodextrine, car j'en ai , il me semble que cela passe dans le foie, et la dextrose directement dans le sang, d'apres ce que yoda disait . du coup je ne sais pas si je dois prendre genre 30g a la fin de ma seance ou si je fais l'impasse. aussi peut etre que mes amandes post entrainements ne sont pas un bon choix

collation post work out:
whey 30g: KCAL: 118 P: 23.6 G: 1.8 L: 2.1

maltodextrose 30g ou pas

dinner :

10 g Huile de colza
200 g Filets de poulet rôtis douce france
200 g Concombre
KCAL: 402 P: 53.4 G: 6.1 L: 18.2


total de la journée : KCAL:

Total Journée : KCAL: 1679.6 P: 201.1 G: 17.2 L: 93.6
% Répartition des calories: Proteines: 47% Glucides: 4% Lipides: 49%

je visais les 1850 et je n'arrive pas a regler . je compte sur vous pour eviter les coups de martifouet

je ne compte pas faire de rebonds. je pense l'etaler sur le mois de mars, voir le resultat a la fin, reincorporer lentement les glucides si les resultats sont present (yen a certains qui doivent faire des bonds a me lire), sinon poursuivre quelques semaines. j'ai la grosse motive parce que j'en ai ras le ponpon de me voir comme ca.
j'ai egalement un avantage qui peut etre aussi un inconvenient. je ne me lasse pas de manger la memechoise tous les jours a la meme heure.

cordialement
 
Dernière édition:
Hello :).

Je vais être Franc avec toi.

J'ai fait la même connerie il y a peu. J'ai voulu méga sécher pour tout perdre. Mais sécher sans avoir une base de volume va te rendre tout plat et à la limite de la sous nutrition apparente. A la fin, tout le monde s'inquiétait pour moi tellement j'étais devenu fin. Du coup, là je suis revenu à une base normale, peut-être légèrement plus grasse genre 9-11 % et niveau forme + libido, c'est le top du top. La testo naturelle pour une prépa joue énormément si je ne me trompe pas.

Après, je ne sais pas si tu compte rester naturel ou pas...

Pour la sèche en elle même, tu es trop bas. A peine plus que ton basal ou pas beaucoup plus loin.

Ce que je ferai si j'étais toi :

Une bonne prépa bien lente et propre :). Car je t'assure que tu n'est pas gras. Sécher, tu pourras le faire une fois que tu auras étoffé, tu en dis quoi?

(J'ai des photos en mp si tu veux pour t'illustrer le truc...)
 
Tu n'es pas trop gras, une cetogene à ce que j'ai lu va te faire perdre trop de muscle étant donné que tu n'es pas un golgotte et que tu n'as pas un bf trop élevé. Donc je pense que tu devrais faire une petite sèche soft en baissant légèrement les glucides et les calories par la même occasion.
 
Baisser encore? Perso, ça serait pas le truc à faire. Sèche Okay, mais s'affamer à ce point, ça rime à rien.

Je précise que j'ai séché avec Yoda, et il m'en a expliqué des choses. Baisser plus ne fera rien d'autre que de lui ralentir le métabolisme basal. Surtout sans aides.

Une sèche, une vrai, c'est pas du rapide, ni le crash hormonal qui en résultera.

Si j'ai préconisé une prépa plutot que sèche, c'est que je sors juste de cette erreur et qu'avoir plus de volume induira forcément une meilleure facilité à sécher derrière.

Après ce n'est que mon avis.
 
Baisser encore? Perso, ça serait pas le truc à faire. Sèche Okay, mais s'affamer à ce point, ça rime à rien.

Je précise que j'ai séché avec Yoda, et il m'en a expliqué des choses. Baisser plus ne fera rien d'autre que de lui ralentir le métabolisme basal. Surtout sans aides.

Une sèche, une vrai, c'est pas du rapide, ni le crash hormonal qui en résultera.

Si j'ai préconisé une prépa plutot que sèche, c'est que je sors juste de cette erreur et qu'avoir plus de volume induira forcément une meilleure facilité à sécher derrière.

Après ce n'est que mon avis.
non je crois qu'il me dit de secher et de baisser mes calories par rapport a mes kcal de maintient de poids :) ! pas de baisser a partir de ce que j'ai ecris plus haut :)
 
Oui tu as compris ce que je voulais dire noons, une petite sèche light, mais je pense qu'il ne faut pas que tu baisse autant en calories que ce que tu as écris plus haut, tu es à combien en ce moment ?
 
la je tourne a 4000 ckal. mais je comptais descendre progressivement pour ne pas violenter mon corps et faire n'importe quoi. reduire les glucides pour les enlever et adapter la seche. maintenant je ne veux pas devenir squeletique, juste perdre rapidement le gras, ou surgras ou je sais pas comment on appelle cette partie la :)
 
Je te conseillerai de pas trop perdre rapidement justement, ça t'évitera de perdre trop de muscle, on est en hiver tu as le temps :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut