Sèche décevante (mais c'est ma faute)

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'adresse à vous car au bout de 2 mois de sèche, je n'arrive pas à être ULTRA sec. Pourtant je ne mange quasiment plus rien. Avec le boulot je ne peux aller à la salle qu'entre midi et deux (3x 2h par semaine).

Voilà ma diète (depuis un mois) :

Matin 7h : Shaker de milk protein
10h : une poignée d'amandes
12h : entrainement
13h50 : shaker de whey + bcaa
14h : repas : une escalope de dinde ou un blanc de poulet (100g dans les 2 cas) + légumes vapeur nature (carottes, brocoli) + 3 oeufs durs (uniquement le blanc) + 100g de fromage blanc 0%
16h : une pomme
20h : 3 carottes crues + deux tranches de filet de dinde
23h : un shaker de milk protein

Inutile de vous dire que mon estomac se tort dans tous les sens, ça fait mal au début mais on s'y habitue...
Je compte sur vous pour m'aider à améliorer ma diète qui doit être loin d'être parfaite, pour diminuer encore mon taux de masse graisseuse (Je dois être à 16-17%), ce que je souhaite c'est voir mes abdos quand "je respire" donc très sec (10%).

Il y a un mois je faisait 78kg (pour 1m78), aujourd'hui je n'en fais "plus" que 74, je suis bien mieux dessiné, mais il y a toujours cette peau sur les abdos que je peux tirer qui m'éneeeeerve !

En vous remerciant d'avoir lu jusque là :)

Chris.
 
Moi il me soûle perso MDR, il à trop changer, pourtant je l'aimais bien au début....
Maintenant c'est trop surjoué, blindé de stéréotypes etc mais bon il s'adapte à son public pour faire tourner son biz, normal malheureusement...

Pour le clen je peux pas te renseigner dsl, mais desfois j'ai des sensations bizarres au coeur aussi (et autre mais on s'en tape là) donc c'est pas forcément le clen, à voir avec d'autres membres du coup...
 
@Nyto c'est vrai, il a du prendre la grosse tête :)
@gds d'accord, j'avais lu pas mal de choses sur les palpitations etc. mais de là à être à la limite de tomber dans les pommes, j'ai cru que j'allais y rester... Je vais de ce pas me renseigner, merci à touuuuuuus !
 
Moi je trouve ta diète pas terrible! Tu as trop de poudre a mon goût et avant training tu n'as rien mangé de solide, juste des amandes..
Vu que tu as presque pas de glucides, tu devrais te lancer dans une diète cétogène..
 
Salut @r270, le hic c'est que comme je suis au boulot, je ne peux pas me faire un shaker à 10h ni 16h, je ne peux que au pti déj ou après la salle à 14h ou le soir chez moi.
Merci du tuyau, je vais me renseigner sur cette fameuse diète :)
 
Un shaker de milk protéine au petit dej, ben pour moi c est pas un petit dej!

Il te faut quelque chose de solide pour commencer la journée..

Et pendant training ou après, pas de malto ou autre?
 
Pour le p'ti déj, je pensais qu'en période de sèche il fallait éviter les flocons d'avoine etc.. C'est quoi un VRAI p'ti déj ? (en sèche)

Pendant le training : rien
Après : Whey + BCAA + Créa + mon repas à la cantine (Filet de poulet 100g + 4 oeufs durs (que le blanc) + 100g de fromage blanc + des légumes vapeur)
 
Mon petit dej a moi en cétose: 5 gros œufs entier+ 100gr de jambon et 10gr de bacon!

En sèche tu peux très bien prendre des flocons d'avoine au petit dej...
 
Tu tournes à combien de kcals jours?
C est quoi ton minimum vital?
Tu serais pas en train de bouffer du muscle au lieu du gras?
 
Salut, je ne suis pas un expert mais je rejoins mon ami r270 et peut être devrais tu manger beaucoup plus solide le matin et enlever le shake ?
 
ET en seche les MACROS sont important

je veux dire il faut calculer au poil de popotin Apres pas dire un peu d'abricot vert ou un peu de viande NON
 
pas de legs day mais aussi pas de bras ? lol c est voulu ou c est un oublie ?
j ai jamais vu un training comme ca ..
 
  • Like
Réactions: RGZ
C'est vrai bizarre le training, pourquoi une durée de deux heures ?
Puis deux heures pour 4 exos de pecs c'est un peu abusé.. Bref au bout de 1h / 1h15 ton taux de cortisol augmente
Cortisol = pas bien du tout

Tu pourrai placer du soulevé de terre dans ton training dos aussi
 
Tout a revoir! Pour le training va t inspirer dans la section training..
Et pour la diète pareil..
 

Publicité Stéroïdes

Haut