seche et prépa concours

je me suis dit la même chose ... je pense que le prochain cycle je le ferait moi aussi en auto didacte car le coaching est peut être pas honereux mais le protocole AAS qu'il fait suivre ... c est un putain de gros budget . donc c est pas un coaching a prendre a la légère car il faut calculer le financement qui va en découler
et encore que la c est le proto de seche donc le plus chargé mais
celui de la pdm est pas mal non plus ....
 
je me suis dit la même chose ... je pense que le prochain cycle je le ferait moi aussi en auto didacte car le coaching est peut être pas honereux mais le protocole AAS qu'il fait suivre ... c est un putain de gros budget . donc c est pas un coaching a prendre a la légère car il faut calculer le financement qui va en découler
et encore que la c est le proto de seche donc le plus chargé mais
celui de la pdm est pas mal non plus ....

Celui de PDM tu l'as partagé ?
 
non
mais si tu le veux je peux . Mais c est la diète pdm et sèche que j ai interdiction de partager

C'est sympa et pour allez plus loin sur l'insuline j'ai lu que c'était top pour grossir faire de la viande mais c'est mieux couplé avec GH qu'AAS
Pour les protocoles j'ai vu la majorité c'était réveil et post workout dans les 5ui (soit 10 par jour) jamais utilisé ça ne m'intéresse pas du tout mais je lis sur tout :)

C'était quoi clairement tes questions sur les AAS et l'insu car ton post n'est pas clair
 
Ben tu dis qu'il charge parce que tu n'as pas la génétique a ton avantage.

La question est charger autant sachant que les AAS sont pas anodin juste pour se faire un petit kiff avec podium et le petit pot de prot en prime ce qui n'ai pas sur du tout ou tu as des sérieux ambitions.
Ou c'est juste pour avoir un physique l’acquérir dans le temps certes sera plus long mais moins chargé, quoique cela veut pas dire en chargeant tu l'auras
 
non la GH je touche pas
car risque de dereglement hormonal sévère vu que j utilise beaucoup de T3 et T4 et en plus c est sur une durée de six a huit mois pour avoir des resultats
voila je m explique plus clairement
il m a envoyé le protocole de sèche pour janvier 2017 et celui de la pdm que je vais commencer dans exactement 8 jours et il m a dit ' procure toi deux stylos insuline humalog 50 , un pour la pdm et un pour la sèche " mais j ai pas encore les details de l utilisation de l insuline durant un cycle AAS car il reviens de vacances le 27 Aout donc je cherche des infos en attendant son retour
car j ai lu deux ou trois trucs sur l association de l insuline et des AAS ou GH et le facteur hypoglicémie mortelle reviens assez souvent sur mauvaise utilisation durant le protocole
 
Ben tu dis qu'il charge parce que tu n'as pas la génétique a ton avantage.

La question est charger autant sachant que les AAS sont pas anodin juste pour se faire un petit kiff avec podium et le petit pot de prot en prime ce qui n'ai pas sur du tout ou tu as des sérieux ambitions.
Ou c'est juste pour avoir un physique l’acquérir dans le temps certes sera plus long mais moins chargé, quoique cela veut pas dire en chargeant tu l'auras


non le GP des pyrénées est un debut
ensuite j aimerais bien faire le Grand prix des Volcans
le grand prix de Lyon
et un jour essayer de me presenter au top de Colmar
mais toujours en restant dans ma catégorie men classic
evoluer en body ne m interesse pas du tout
je me laisse 5 ans pour essayer d atteindre mes objectifs et ensuite ca restera pour moi de l entretient et une passion intense mais je lacherais clairement du leste
 
Oui l'insuline mal utilisé peut causer beaucoup de problème dont la mort [emoji33]

Après bien utilisé il y a moins de risques mais il y en a tout de même comme avec tout à vrai dire , je suppose que déjà il y a les risques de résistance à l'insuline et ensuite de diabète .. D'où ma peur concernant son utilisation :/
 
Oui l'insuline mal utilisé peut causer beaucoup de problème dont la mort [emoji33]

Après bien utilisé il y a moins de risques mais il y en a tout de même comme avec tout à vrai dire , je suppose que déjà il y a les risques de résistance à l'insuline et ensuite de diabète .. D'où ma peur concernant son utilisation :/

je suis parfaitement d accord avec toi
d ou ma question sur son utilisation avec les AAS
car bien que je connaisse assez bien l utilisations des steroides
toute molécule inconnue et notament l insuline me font assez peur
du coup je partage les mêmes craintes que toi
d ou mon post légitime je pense

et le pire est la prise d insuline durant un cycle de sèche tres pauvre en hydrates de carbonne... hypoglicémie fatale bonjour
 
tu comprends maintenant pourquoi il a un tel volume et une telle definition musculaire
avec ce genre de protocole a chaque cycle ....

J'aurai jamais cru qu'il s'envoyait plus d'1g de test et avec seulement ça en anastrozole je ne suis pas sûr que tu arrives à contrôler tes oestros et manque la caber avec la tren !

Il touche à la GH lui non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut