Sèche pour femme ?

xav700

New Member
Bonjour,
Ma femme prend de la sibutramine (reductil) mais voudrait prendre un bruleur de graisse supplémentaire pour sécher plus vite.
Elle a essayé le clenbuterol mais cela n'a pas bien fonctionné.
Que lui conseillez vous pour un bon résultat ?
(en injection ou prise orale)
Merci !
Xavier.
 
Dernière édition:
Elle fait une diète moyenne... Pas de féculents le soir, des céréales le matin, un max de protéines,... Mais ce qu'elle recherche maintenant ce serait un bon bruleur de graisse...
 
diète,diète,diète,c'est le secret,avec plus de cardio au niveau entrainement
après,effectivement,tu trouveras les produits que tu recherches dans les bannières du forum,mais attention,sans training,et diète,plus que serrés,peux de résultats,avec augmentation des effets secondaires possible.
de toute façon,si c'est pour cet été c'est râpé...

souvent plus la sèche est rapide,plus le rebond est aussi rapide
 
La diète comme on te le dit plus haut
Il n y a pas de produit miracle , si niveau diète elle n est pas au point elle pourra prendre ce qu elle veut elle n obtiendra jamais le(s) résultat(s) qu elle désire ,il faut faire des choix , être rigoureux ...ou pas
Bien sur elle peut prendre ce qu elle veut aucun souci pour moi , mais il est important de le dire et le dire à nouveau car beaucoup pensent avoir LE produit miracle ....

Maintenant tu dis qu elle aurait testé du clenbutérol sans avoir de bons résultats , la source où elle a commandé c est quoi ?
la posologie , le protocole utilisé etc ?
 
Dernière édition:
Bonjour
Je cherche moi aussi a faire une sèche
J'ai plusieurs questions:
est ce que le clenbu d'extrembodies (ainsi que leur sibutramine) est a recommandé? car j'ai cru voir que certains membres etaient tombés sur des fakes alors que ce site est fiable

et est ce possible d'associer clenbu et sibutramine en mm tmps?
Merci beaucoup
 
Xtrembodies est un site fiable, je pense que tu peux acheter ton clenbu là bas.

Je te déconseille de faire des mélanges avec le clenbu. La sibutramine a comme effet secondaire la tachycardie, tout comme le clen. Évite donc.
 
Merci beaucoup! J'attends de voir si quelqu'un a commande son clen la bas et je commande car y'a rupture sur le 1er clenbu vendu.
 
Pv* enfin quand je dis si ça se passe bien je veux par la si tu as le sentiment que ça fonctionne correctement
 
Ok enfin vu que celui que je voulais est en rupture, je prendre ma clen et t3 chez EA et on verra.
Par contre évidemment de manière pyramidale la cure.
Les dosages pour une femme (50 t3 et 80 pour clen deux jours l'un et deux jours l'autre ça vous semble correct?)
 
J'ai reçu mon clen aujourd'hui.
C'est du clen balkan pharmaceuticals. Ils ont un numéro UPIC que j'ai vérifié sur leur site, donc pas de problème de ce coté là.
 
diète,diète,diète,c'est le secret,avec plus de cardio au niveau entrainement
après,effectivement,tu trouveras les produits que tu recherches dans les bannières du forum,mais attention,sans training,et diète,plus que serrés,peux de résultats,avec augmentation des effets secondaires possible.
de toute façon,si c'est pour cet été c'est râpé...

souvent plus la sèche est rapide,plus le rebond est aussi rapide
tu as tout dit Diet diet diet diet
 

Publicité Stéroïdes

Haut