Séche T3/Clen/Tbol-Dbol

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je vais vous exposé la cure que je commence Lundi ci :

Dbol = 40mg ou 30mg
tbol = 50mg
Clen = 120mcg voir 160mcg
T3 = 100mg

s1 - Clen - Dbol
s2 - Clen - T3 - Dbol
s3 - T3 - Tbol
s4 - T3 - Tbol
s5 - Clen - T3 - Tbol
s6 - Clen - T3 - Tbol
s7 - T3 - Tbol
s8 - Clen

Ce qui me géne c'est de prendre deux oraux différents ce qui va faire des variations plasmatiques . Mais vu que c'est ce que mutant m'a offert j'aimerais en profiter quand même .
Dernière semaine je laisse une semaine de repos pour le clen histoire de vider l’éventuel rétention d'eau de la s7 .

Je prendrais pendant la cure 1600mg de chardon, 3 Liv 52 DS, et 5G de taurine les semaines de Clen .

Vous me déconseillez de prendre des différents oraux pour la même cure ou vous pensez que ca peut passer ? Pour moi j'allais commencer comme ça lundi et je me suis dit que j'allais vous montrer avant au cas ou .

Thanks les gars .
 
A mon avis le clen et le T3 sont trop haut en dosage, pas besoin d'autant pour sécher.
Le diana n'a rien à faire là, il ne va pas avec ce que tu recherches et il na va faire qu'augmenter les effets secondaires du clen et T3, càd tension artérielle et tachycardie.
 
Aprés c'est uniquement dans le but d'éviter de perdre du muscle . Mais le Clen va virer la retention d'eau du Dbol non ?

Pour les dosages j'ai déjà essayer une fois ca c'est plutot bien passé, j'ai eu du mal a gérer les palpitations au début mais aprés on s'y fait .
 

Publicité Stéroïdes

Haut