Sèche winstrol, mais avec quoi ?

oui oui bien entendu, je m'y conné bien en diete et je sais quoi faire pour, que ce soit maigrir ou secher :)

Apres voila, j'aurais aimé quelle produit pour aider a accélerer la seche ou du moins donne un grand coup de pouce pour l'élimination de graisse ( avec une diete severe bien sur ) .

Je crois comprendre un peu ce que tu veux dire.
Je n'ai encore jamais fais de cure, mais j'ai une énorme facilité à perdre du gras,
mais une toute aussi grande facilité à en prendre!
Avant, pendant mes PDM je m'en foutais et essayais de prendre un max,
sans pour autant manger de cochonneries industrielles dégueulassasses,
mais en m'octroyant quand même deux resto bien gras par semaine.
La conséquence était que je prenais bien du poids (gras, flotte mais aussi du muscle)
mais qu'il devenait difficile de garder les gains de masse sèche
car le régime devenait par la même occasion assez long.
Depuis quelques années j'ai décidé de rester propre toute l'année (avec une manœuvre quand même)
afin que le régime n’excède pas les 6 semaines.

Donc, je pense que ce que tu cherches c'est peut être un produit anti-catabolique,
qui te permettrais de perdre du gras (grâce au training/diet) sans perdre de masse sèche (prod) ?
 
Clenbu seul avec une bonne diète est largement suffisant à mon sens.
Après j'ai une génétique à perdre et gagner facilement, mais je pense que déjà en 2 mois si t'as diéte est bonne et que tu manges pas de merde tu passes à 7/8% de bf facile, je sais pas a combien tu es en ce moment?
Test prop/ winstrol c'est un gros + si tu veux prendre en masse propre, à mon sens c'est clair c'est pas une obligation.
Je parle de la test prop car du winstrol seul c'est pas top, faut le combiner.
 
oui voila un peu près !

qui aiderai a aider dans l'élimination de graisse sans bien entendu perdre en masse seche
 
Clenbu seul avec une bonne diète est largement suffisant à mon sens.
Après j'ai une génétique à perdre et gagner facilement, mais je pense que déjà en 2 mois si t'as diéte est bonne et que tu manges pas de merde tu passes à 7/8% de bf facile, je sais pas a combien tu es en ce moment?
Test prop/ winstrol c'est un gros + si tu veux prendre en masse propre, à mon sens c'est clair c'est pas une obligation.
Je parle de la test prop car du winstrol seul c'est pas top, faut le combiner.


Ben j'ai fait durant l'hiver une PDM donc je suis quand meme a 17-18% de BF et voila redescendre a 10% j'en serai ravi
 
tu peux decendre largement a 10 juste avec une diete je suis decendu bien au dela avec juste une diete srict certe c est chiant c est dure mais c est le meilleur moyen
 
meme sans cardio le cardio me bouffé les muscles meilleur resultats avec juste la diete et un entrainement soutenu
 
17-18%, inutile à ce stade le winstrol ( avis perso )

tu nous dis t'y connaitre en diète et tu ne sais pas descendre ton BF sans produits ? je ne te suis plus là

sportivement votre
 
Winstrol, masteron ne servent à rien avec un BF aussi haut..

Je serai même sceptique sur le clen... dégraisses au naturel et aides toi sur la fin..
 
et oui moi je songeai au winstrok en fin de seche style 6 7 pourcent de graisse mais bon le facteur a pas trouvé la boite au letre et coli réexpédier
 
winstrol tab est assez nocif pour le foie, la version injectable est préfèrable.
Mais c'est clair que si tu veux vraiment sécher, tu peux le faire sans rien, cest facile de sécher quand tu as la motivation pour, le tout est de garder un BF stable par la suite.
Moi susta je déconseille ,trop d'ester différent, le mieux mais le plus contraignant ça reste la test prop, certe tu dois piquer plus souvent, mais ça sera de meilleur qualité et l'effet tu le sens trés rapidement.
 
oui daccord je pense je vais m'orienter dabord sur une diete stricte apres m'aider sur la fin pour descendre a 7-8 %, c'est juste de nature mesomorphe j'ai du mal a descendre en BF quand meme en regle general, un peu cava mais pour vraiment atteindre des niveau bas , c'est pas mon fort, d'ou mon envie a la fin de m'aider avec un truc, donc voila l'idée de venir me renseigner quelle produits peuvent etre un plus :)
 
La version injectable du win est nocive aussi pour le foie.

On peut sécher avec de l'enanth sans faire trop de flotte si la diète est bonne.
 
le winny qd meme avec de la testo apporte un aspect de muscle dur
qu'il est difficile d'avoir avec de la testo seule!
 
qd tu as un %BF consequent

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit!
comme tous et je suis le premier dans cette situation: il faut dégraisser avant d'utiliser un blend de winny voir masteron

ça parait logique, puisque un %BF trop haut ne fera pas apparaitre les avantages du winny

puis je te promets que tu risques de regretter les piqures EOD de winny (ça fait super mal!)
si en plus tu as pas les résultats escomptés tu vas être degouté d'avoir pris des risques pour le foie pour rien!...
 
j'avais lu et entendu que wistrol injectable etait beaucoup moins nocif pour le foie que la version comprimés.
 
Ca reste de la merde, dans les 2 cas.
A utiliser a de très faible dose, que ce soit injectable ou oral.
En tout cas, tu semblais viser 10 % de bf, et je peux te dire que pour atteindre 10% de bf, tu as juste besoin... de rien !
 
non je veux viser le mieux possible, si j'arrive a 8% parfait ! si j'arrive a 7% etc...plus que excellent; mais me connaissant et connaissant mon corps je sais sans aide j'ai beaucoup de mal a descendre sous les 10% , et aussi pour des raisons professionnelles ..etc d'ou mon envie de me donner un coup de pouce
 
je suis un ancien gros je prend vite en flotte et graisse et pourtant je suis decendu tres bas en bf et
 

Publicité Stéroïdes

Haut