Seche

Atila23

New Member
Bonjour (présentation faite)
Voila donc j étais a 100 kg avec 17 % de bf en juin 2018 et a 110kgs en janvier 2018
Actuellement je suis a 95kg, avec estimation de 14 %
Javais déjà effectué une seche de janvier a juin 2018 passant de 110 kgs a 100 kgs.
Malgré une diete a 2000 cal (besoin estimé a 2500 cal
Je n arrive plus a secher et tente un cycle clenbuterol et t3 de 6 semaines.
J avais déjà testé le clenbu magnus en avril 2018, et meme a 160 mcg, peu d effets , hormi les tremblements
J ai repris clen bu il y a une semaine avec la diete et suis au max a 160 mcg et c est toujours pareil (a part les tremblements et des insomnies rien de spécialement ressenti.)
Je voulais donc savoir si le clenbu magnus était efficace et d avoir donc vos avis a ce sujet.Et également sur ma difficulté à descendre sous les 14% malgré une bonne diete.(je n arrive pas a éliminer le gras du ventre….)
Merci pour vos retours

tu cycles tes glucides?

et fais des rebonds glucidiques
de temps en temps pour relancer le métabolisme?

Bonjour (présentation faite)
Voila donc j étais a 100 kg avec 17 % de bf en juin 2018 et a 110kgs en janvier 2018
Actuellement je suis a 95kg, avec estimation de 14 %
Javais déjà effectué une seche de janvier a juin 2018 passant de 110 kgs a 100 kgs.
Malgré une diete a 2000 cal (besoin estimé a 2500 cal
Je n arrive plus a secher et tente un cycle clenbuterol et t3 de 6 semaines.
J avais déjà testé le clenbu magnus en avril 2018, et meme a 160 mcg, peu d effets , hormi les tremblements
J ai repris clen bu il y a une semaine avec la diete et suis au max a 160 mcg et c est toujours pareil (a part les tremblements et des insomnies rien de spécialement ressenti.)
Je voulais donc savoir si le clenbu magnus était efficace et d avoir donc vos avis a ce sujet.Et également sur ma difficulté à descendre sous les 14% malgré une bonne diete.(je n arrive pas a éliminer le gras du ventre….)
Merci pour vos retours
Sa me parait extrêmement étonnant une maintenance a 2500 kcal pour un pratiquant de 100kg est qui utilise clenbu et t3!!(soit tu a vraiment un métabolisme de vieux soit tu ne fait pas de rebond,cyclage de glucide,relance du métabolisme...

Si ta diète était aussi "bonne" que tu le dis, tu pourrais atteindre au minimum 10% de BF.
Merci de la détailler intégralement avec quantités, kcals et macros pour qu'on puisse t'aider.

Et le clen à 14%...:rolleyes:

Publicité Stéroïdes