Sèche.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Epaules énormes, même la partie antérieure. C'est très rare, en général la plupart des pratiquants se concentrent au départ surtout sur les pecs et les bras, et même après plusieurs années un déséquilibre reste toujours visible. Là, pas du tout
Vraiment bravo.
Les jambes sont au même niveau ?

Epaules énormes, même la partie antérieure. C'est très rare, en général la plupart des pratiquants se concentrent au départ surtout sur les pecs et les bras, et même après plusieurs années un déséquilibre reste toujours visible. Là, pas du tout
Vraiment bravo.
Les jambes sont au même niveau ?
Les jambes?j'ai mis des photos mais voila

ok, désolé, je lis pas toutes les discussions et j'avais pas vu.

C'est presque encore plus impressionnant que le haut.
Bon, au moins on voit de suite que tu tournes pas à l'eau claire :D (on dirait mes jambes il y a 10 ans, avec nettement plus de volume) ...mais l'immense majorité des mecs, même bien chargés, sont incapables d'arriver à ce résultat. Donc respect.

Bonne seance de bras apres les deltoides.J'ai fai 4 exo de 3 series rien que les delto.Ensuite 12 superset de bras et 4 series pour les avant bras.Congestionner a bloc

J'etai vraiment bien congestioner et je le suis encore grace a la gh.Ca me reussi bien mais ce soir j'aurai perdu volume et demain matin catastrophe
faut que tu restes en congestion H24 alors :D:p

N'empeche, je suis sûr qu'un BB qui ferait toute une journée, par exemple, 3 series de 20 pompes toutes les heures, à la fin de la journée et les jours suivants, ses pecs auraient pris un max

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes