Sèche

perso

New Member
Bonjour,
Je suis en sèche depuis maintenant 1 mois, je suis passé de 87kg(bf 13%) à 83,5 et je suis confronté au même problème que dans toutes mes autres sèches, malgré avoir pris beaucoup de volume aux abs : je n'arrive pas à faire apparaître les deux derniers du bas !!
Le problème est une petite couche de graisse qui n'a pas envie de partir à ce niveau malgré que sur tout le reste du corps je suis relativement sec..
Soit je trouve une aide soit je vais devoir y laisser du muscle étant donné que je veux vraiment ce fameux 6 packs, surtout que la couche n'est vraiment pas très épaisse mais trop pour les laisser apparaître !!
Merci à vous
 
soit tu force la diete et tu y laisse du muscle comme tu a dit soit tu essaye peut etre le helios si mes souvenir sont bon sa "ferai perdre en localiser" soit tu test les petides "hgh frag " ( d'autre pourront peut être te renseigner car moi je nage en matiere de peptides )
ou la methode des moins valeureux lol la lipo aspiration :)
 
-Ce qui me fait le plus peur c'est de laisser du muscle sans finalement y parvenir...
-J'avais essayé l'été dernier du salbutamol (x-saybol) et j'avais donc dans l'idée le X-Clebol qui est en quelque sorte de l'Helios avec du salbutamol à la place du clenbuterol mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà pu comparer les deux produits, si le clenbuterol est plus efficace ou non ? C'est de l'injection sous cutanée ?
-L'hgh frag 176-191 ? En fait ça a l'air super intéressant mais ça me fait littéralement flipper malgré que l'on peut souvent lire qu'elle n'a pas d'effets secondaires.. Il me semble qui ça risque de déformer les os (mains, pieds, visage..) et que c'est super cancérigène..
J'en sais pas grand chose, si quelqu'un connait mieux je serais ravis d'avoir quelques explications...
Oui enfin la lipo je ne suis pas sûr que c'est faisable pour si peu :p
Merci !!:)
 
tu manges quoi exactement?
moi 2 / 3 semaine avant une prepa je laisse de coté les aliments salés comme le thon etc

je ne consomme plus que des filet de poulet , blanc d'oeuf
tu consommes du fromage blanc?
je copupe egalement les produits laitiers environ 2 mois avant les compétitions
 
pour l'hgh frag il n'y a pas de problemes d'agrandissement des organes car il s'agit d'une partie de la HGH isolée qui agit principalement sur la perte de graisse
 
salut une photo pourrait aider a donner des explication, par exemple si tu ne voit pas tes abdos alors que tu est quasiment sec/tout plat c est peut être que tu est mince ( manque un peu de viande ) car même en pdm tu doit les distinguer si ils ont été correctement travailler.
après tu as peut être un bf trop important ( mais vue que tu précise 13 % ... je pense pas que ce soit sa ) si c est sa bhe ne t inquiète pas si tu devient plat car le gras donne cet effet d être muscler mais enfaîte c est un leurre :S
a 13 % même avec des poigner tu doit voir tes abdos et des veines .
ne le prend pas mal je te donne juste mon avis
 
Pour mon expérience personnelle étant un (récent) ancien obèse les poignées d'amour sont encore bien présentes mais s'estompe au fur et à mesure que le reste du corps construit du muscle.

Je pense qu'on peut logiquement penser que plus y'a de muscle, plus le métabolisme est haut et plus c'est "simple" d'aller chercher le gras.
 
Salut j ai lu que c était morphologique.. Soit tu est 6 pack soit tu es 4 pack et pour un 4 pack impossible d est 6 pack.. Mtn c est se que j ai lu..
 
Salut pour sécher les abdos c'est la diète il ni a a pas desecret.travaille les abdos en masse pour que l'or de ta sèche ils apparaisent
 

Publicité Stéroïdes

Haut