Il y a tant de différence que ça entre une mix et une classique ?1 g pour une 2e ses charger poto , 2e cycle 400 de testo mix j'avais exploser
Donc par exemple:Non j ai mal écris Testo E 500 mg/w et Masteron 500 mg /w
C'est bon comme ça ?Ouais 8 a 12 mais si tu fais sur 10 semaines c'est good aussi semaine 6 à 10
Je l'ai échappé de justesse mais le foie quand tu le nique, ton poids ça baisse viteEt tu fini au var ou winstrol 4 semaines par contre le Win monte pas a 80 ED sinon tu risque de finir avec le poto @naqmuay a te faire greffer un foie
Et tu fini au var ou winstrol 4 semaines par contre le Win monte pas a 80 ED sinon tu risque de finir avec le poto @naqmuay a te faire greffer un foie
Sinon dans le doute je ne mets pas de var ? Ou c'est vraiment indispensable pour cette cure ?Je l'ai échappé de justesse mais le foie quand tu le nique, ton poids ça baisse vite
Non ce n'est pas indispensable, rien n'est indispensable ce qui l'est par contre c'est une diète, un training et une récupération au topSinon dans le doute je ne mets pas de var ? Ou c'est vraiment indispensable pour cette cure ?
Exactement !Non ce n'est pas indispensable, rien n'est indispensable ce qui l'est par contre c'est une diète, un training et une récupération au top
C'est la base, tu pourras charger comme tu veux si le reste ne suit pas la seule chose que tu gagneras c'est un raccourci pour le cimetièreJe vous enverrai ça demain avec tous les macros
Training ça va être compliqué de vous le transmettre mais diète évidemment et récupération toujours 8h de sommeil avec ZMB6 qui a de très bons effets sur moi, c'est au niveau de ne pas faire du 7/7 que ça risque d'être compliqué mentalement mais je pars sur vos conseils sur un 5/7 dès la semaine prochaine dans ce cas.Non ce n'est pas indispensable, rien n'est indispensable ce qui l'est par contre c'est une diète, un training et une récupération au top
Pourquoi le training ça être compliqué ?Training ça va être compliqué de vous le transmettre mais diète évidemment et récupération toujours 8h de sommeil avec ZMB6 qui a de très bons effets sur moi, c'est au niveau de ne pas faire du 7/7 que ça risque d'être compliqué mentalement mais je pars sur vos conseils sur un 5/7 dès la semaine prochaine dans ce cas.
Ils évoluent constamment toujours en restant sur la même base avec les % de charges qui changent de semaine en semaine.Pourquoi le training ça être compliqué ?
Se branlerJe vais essayer, vous avez une méthode pour combattre la frustration de ne pas s'entrainer ?