Seconde Cure Avis

Il y a tant de différence que ça entre une mix et une classique ?
Les esther change la molécule ses la même dans une mix ses souvent enanthate et Cypio 180 mg & 180 mg et 40 mg de propionate , les 3 en même temps synerge bien , pour une première ou seule une enanthate est présente le fait d'en rajouter 2 autres esthers en plus en combinaison oui sa change , ses bien pour une 2e ou 3e cycle ( juste mon avis )
 
Les esther change la molécule ses la même dans une mix ses souvent enanthate et Cypio 180 mg & 180 mg et 40 mg de propionate , les 3 en même temps synerge bien , pour une première ou seule une enanthate est présente le fait d'en rajouter 2 autres esthers en plus en combinaison oui sa change , ses bien pour une 2e ou 3e cycle ( juste mon avis )
C'est ma seconde cure, du coup pour toi
S1→S10 : 500mg e/w Testo-E
S1→S10 : 500mg e/w Masteron

C'est trop pour un seconde ?
 
C'est ma seconde cure, du coup pour toi
S1→S10 : 500mg e/w Testo-E
S1→S10 : 500mg e/w Masteron

C'est trop pour un seconde ?
S1 - S10 Testo E 500 MG
S1 - S10 Masteron Enanthate 200 MG
Sa fais 700 mg ce qui est déjà assez corsé pour un 2e cycle , pour infos ma 3e s'étais 600 susta et 300 de deca et à la 4e j'ai rajouter presque 2 grammes donc la folie elle prend vite le dessus , 700 mg ses bien même corser pour un objectif cross fit et pour un 2e cycle ses déjà bien
 
S1 - S10 Testo E 500 MG
S1 - S10 Masteron Enanthate 200 MG
Sa fais 700 mg ce qui est déjà assez corsé pour un 2e cycle , pour infos ma 3e s'étais 600 susta et 300 de deca et à la 4e j'ai rajouter presque 2 grammes donc la folie elle prend vite le dessus , 700 mg ses bien même corser pour un objectif cross fit et pour un 2e cycle ses déjà bien
Merci beaucoup pour ces conseils précieux, concernant le masteron j'ai du Propionate sous la main je recommande pour du Enanthate ?
 
Le plus simple pour toi ce serais effectivement du Enanthate sinon faut tu injecte ED voir EoD c est plus contraignant après j veut pas faire le forceur mais le Masteron a 200 mg/w aucun intérêt ou presque , ça reste mon avis bien sûr .
 
Le plus simple pour toi ce serais effectivement du Enanthate sinon faut tu injecte ED voir EoD c est plus contraignant après j veut pas faire le forceur mais le Masteron a 200 mg/w aucun intérêt ou presque , ça reste mon avis bien sûr .
Tu recommanderais quoi dans ce cas ?
Testo-E et var ?
 
Avec ça tu as une bonne petite cure tu verra aussi comment tu réagi avec le Masteron faut y aller par étapes avec les nouveaux produits par contre ça serais bien que tu détaille ta diète et ton training pour optimiser ta cure y a plein de personnes compétentes ici pour t aider même si defois certains sont dures c est généralement de bon conseil .
 
HCG en relance totalement inutile , je connais Laurent par le biais des réseaux ça reste un bon préparateur mais bon je me méfie toujours des Preparateur
Hcg pendant et après la cure au contraire très utile si tu veux buter pas tes cellules leydigs
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut