Seconde cure

s.croc

New Member
Bonjour. Pour une seconde cure les gains(a produit et duree egal) seront t'il aussi important que la premiere?
Je voudrai faire pour cette deuxieme cure un cure susta 250mg et diana en kick.je suis vraiment a la recherche de quelque chose de massif meme gras.
Un bodybuilder de ma salle ma dit que le susta lui faisait tres mal (boité pendant une semaine) est ce vrais?
Peut on ce piquer ailleur que sur la fesse?( jai vue la taille de l'aiguille et c'est pas possible pour moi...)
Merci
 
"En ce qui concerne l’inhibition de l’axe hypothalamo-hypophyso-testiculaire (HPTA), 200 mg/semaine de testostérone injectée est suppressive à environ 60 à 75%, tandis que 100 mg/semaine est suppressif à environ 50%. Pour cette raison, une utilisation de testostérone à faible dose n’est pas particulièrement efficace, puisque la production naturelle «équivaut» déjà à 100-200 mg/semaine"
Bill Roberts.
 
Je ne sais pas attendons de voir un autre avis mais perso je trouve ca inutile... Je serai monté au moins a 500mg avec anti aromatase
 
Merci. Je ferais 500mg. Au niveau des prise je ferais deux fois par semaine en sous cuta. Un kick de 3semaine au diana avec proviron pour eviter la retention d'eau
 
le susta est je trouve bien de le prendre tout les 3 jours, c'est juste nickel par rapport aux esther, pour la test E ce qui est pas mal est genre dimanche matin, mercredi soir comme ça l apport reste a peu pres constant
 

Publicité Stéroïdes

Haut