Section Xeno ?

y_o_yai

Well-Known Member
Bonjour, etant donné le nombre de Feed de cure de xeno existant, et leur nomination semblable aux cures AAS, ne serait il pas plus interessant pour la bonne lisibilité du forum, de créer une sous partie totalement destiné aux xeno ?
 
Je suis d'accord avec cette idée !
Il y a quelque temps je lisais un feed sur une cure de tbol il me semble, tout laissait penser à un feed sur une cure de tbol mais quelques post plus loin, on découvre par hasard que c'est un feed de xénoandrogène ...
Donc oui je suis pour ne pas mélanger AAS et xéno, sinon après on va voir des feed sur la VitD3 dans les forums AAS ...
 
A mon gout il y a trop de retour hazardeu, non abouti, je trouve ça pas assez au point pour une section entiere
 
Je suis d'accord avec toi, mais le fait est tout de même qu'ils se confondent avec les véritables feed de AAS.
 
Pour ma part, c'est pas tant pour leur offrir une section propre mais plus pour "dépolluer" la partie AAS ... Après tout, la partie s'appelle "Forums Stéroïdes Anabolisants-Androgéniques".
 
categories

Pour ma part, c'est pas tant pour leur offrir une section propre mais plus pour "dépolluer" la partie AAS ... Après tout, la partie s'appelle "Forums Stéroïdes Anabolisants-Androgéniques".

oh,oui,
c'est bien pour ça,que les cures,ils faut les poster dans
JOURNAUX DES CYCLES
et bien préciser,en en-tête,le produit.;)

pour l'instant
c'est un concours de HS
les gens ne lisent,pas
après,on va pas leur prendre,la main,tout le temps
 
Oui mais si en entete tu met cure de Winy. Rien ne dit vraiment si c'est une cure de xeno ou AAS.
 
au risque de me répéter
c'est pour ça,qu'il faut préciser,dans l’entête
et le mètre dans la tête des gens,
perso,j'ai posté 2 cures,
1 avec xeno
1 classique
et c'est ecrit,noir,sur blanc
mais,entre nous,la majorité des gens ne lisent,pas en entier,les feeds
et si,tu leur dit,que tu t'es envoyé 2cc de whisky en intra,il vont de demander,quel marque?
peut être que les modos,peuvent créer une sous catégorie,en rouge
mais malheureusement,il y aura,toujours des HS.
peso,je n'ai rien contre le principe.si cela rajoute de la lisibilité,tu as raison.
 

Publicité Stéroïdes

Haut