Mick
Member
Merci Jack Steel de suivre mes avancées
D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce post puisse servir à quelqu'un
Ou pire, risque même d'induire en erreur certains qui auraient également un taux de testostérone trop basse
Une donnée qui m'incite de plus en plus à vouloir cesser cette mise à nu
Je vais essayer de continuer
Pour ma part j'ai beaucoup appris sur ce site et ces échanges me permettent d'avancer
Je prends des décisions et ce n'est pas toujours simple
Je vais tenter ma "self trt" ces prochains jours après plusieurs mois de réflexions où j'ai engrangé pas mal de connaissances
Je tiens compte de vos avis
J'essaie d'en comprendre les pourquoi
Et je prends... ou pas
Il faut savoir que j'ai aussi des contacts en MP
Je vous remercie tous pour vos propositions, l'intérêt et le temps que vous m'accordez
Par pudeur, je ne dis pas tout
(Je pourrais dans l'anonymat du forum...mais pas facile)
Certaines décisions ... qui ne semblent pas logiques découlent de faits que je préfère taire
Désolé si c'est frustrant, ce n'est pas l'objectif
Pour développer un minimum, je dirais que mon urgence est de F A I R E
Aujourd'hui je serais prêt a prendre n'importe quoi (légal ou pas) si j'imaginais que ca puisse me donner l'énergie, la volonté, motivation, (je ne sais pas quel mot employé) d'etre actif quelques heures chaque jour...
Je remarque que plus d'un sont en TRT et ça me permet d'avoir un regard différent sur leurs cures et interventions sur le site
Pour le dosage (100mg EW) je comprends vos remarques
Je serais tenté de monter le dosage
C'est d'autant plus simple que les fioles cassables font 250mg donc je vais jetter à chaque fois ce que je n'utilises pas
Je vais commencer à 250mg pour la premère injection (peut etre la 2nd ) et puis je vais être sérieux
100mg chaque semaine est le chiffre qui revient quand on parle de TRT
Des médecins reconnus (Crisler ou ceux de Kingsberg medical ) semblant utiliser eux même des injections supérieures préconisent aussi le standard de 100mg
Interviewé sur Super Human Radio en 2012 Crisler raconte qu'il prescrit maintenant 80mg EW et que le Dr. Mark Gordon travaille à 60mg/semaine avec de très bons résultats
Mes recherches sur les sites de steroides et TRT me laissent penser (ce n'est que mon avis) que beaucoup utilises des doses de "cheval de course",
copient des cures de professionnels
Mais c'est un autre débat
Merci à tous
C'est évident que je dénote iciFaut dire que ton cas n'est pas si courant.
.
D'ailleurs, je ne suis pas sur que ce post puisse servir à quelqu'un
Ou pire, risque même d'induire en erreur certains qui auraient également un taux de testostérone trop basse
Une donnée qui m'incite de plus en plus à vouloir cesser cette mise à nu
Je vais essayer de continuer
Pour ma part j'ai beaucoup appris sur ce site et ces échanges me permettent d'avancer
Je prends des décisions et ce n'est pas toujours simple
Je vais tenter ma "self trt" ces prochains jours après plusieurs mois de réflexions où j'ai engrangé pas mal de connaissances
Je tiens compte de vos avis
J'essaie d'en comprendre les pourquoi
Et je prends... ou pas
Il faut savoir que j'ai aussi des contacts en MP
Je vous remercie tous pour vos propositions, l'intérêt et le temps que vous m'accordez
Par pudeur, je ne dis pas tout
(Je pourrais dans l'anonymat du forum...mais pas facile)
Certaines décisions ... qui ne semblent pas logiques découlent de faits que je préfère taire
Désolé si c'est frustrant, ce n'est pas l'objectif
Pour développer un minimum, je dirais que mon urgence est de F A I R E
Aujourd'hui je serais prêt a prendre n'importe quoi (légal ou pas) si j'imaginais que ca puisse me donner l'énergie, la volonté, motivation, (je ne sais pas quel mot employé) d'etre actif quelques heures chaque jour...
Je remarque que plus d'un sont en TRT et ça me permet d'avoir un regard différent sur leurs cures et interventions sur le site
Pour le dosage (100mg EW) je comprends vos remarques
Je serais tenté de monter le dosage
C'est d'autant plus simple que les fioles cassables font 250mg donc je vais jetter à chaque fois ce que je n'utilises pas
Je vais commencer à 250mg pour la premère injection (peut etre la 2nd ) et puis je vais être sérieux
100mg chaque semaine est le chiffre qui revient quand on parle de TRT
Des médecins reconnus (Crisler ou ceux de Kingsberg medical ) semblant utiliser eux même des injections supérieures préconisent aussi le standard de 100mg
Interviewé sur Super Human Radio en 2012 Crisler raconte qu'il prescrit maintenant 80mg EW et que le Dr. Mark Gordon travaille à 60mg/semaine avec de très bons résultats
Mes recherches sur les sites de steroides et TRT me laissent penser (ce n'est que mon avis) que beaucoup utilises des doses de "cheval de course",
copient des cures de professionnels
Mais c'est un autre débat
Merci à tous