Self TRT de Mick

et pourquoi,ne prends tu pas 1 ampoule énanthate de 1ml, si c'est pour 1 fois la semaine cela aura pour avantage d'éviter de piquer 10 fois dans le meme bouchon.
personnellement,je préfère au niveau stérilisation.
 
stéril

oui c'est une 2eme solution, mais les 10ml si tu suis un protocole correct y pas de souci
 
Mon endocrinologue m'avait parlé du nebido au début de ma trt mais lui ne l'a jamais personnellement prescrit vu que le coût est assez élevé et en plus pas remboursé comme l'est l'androtardyl.

L'idée est intéressante, peut être que lorsque je serai plus vieux et que j'en aurai marre de me piquer toutes les semaines j'y songerait plus sérieusement.
 
Merci à vous pour tous ces retours

J'ai l'impression que nos attentes sont très différentes,
Même en TRT votre attente est très physique et force
Je suis étonné de lire (Ronualld) qu'il n'y a pas de différences au niveau psychologique entre les périodes On et Off
Je suppose qu'à la base tu es très équilibré et solide

@Tarasboulba
Le Docteur Debled raconte dans son livre qu'il a été obligé de démissionner au début de sa carrière hospitalière dans les années 70
Jugé par ses pairs et déclaré "fou"
Ill ajoute que celui qui avait orchestré ce "procès scientifique" s'est depuis lancé dans... l'andrologie...

Merci à vous tous
 
au niveau psychologique,je crois que le caractère de base y est peut-etre pour quelque chose,il ce peut qu'un hypernerveux est des réactions plus ou moins variées selon ses périodes OFF ou ON ?

ensuite,en période de cure je suis seulement à 250mg énanthate semaine,donc entre le temps d'assimilation qui pour moi est relativement long autour de 5 semaines pour etre bien dedans et le temps d'élimination qui est pratiquement aussi long,l'organisme à certainement le temps de s'adapter.
 
Ton retour est très intéressant
Autours de 5 semaines pour ressentir l'effet et autant avant son élimination
Les seules données que j'avais sont théoriques
> durée d'efficacité de deux à trois semaines
> demi vie d'environ 10 jours

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut