Semaine 3 turi

Laignier

Active Member
bonjour , me voila a ma 3ème semaine de turi à 50mg sur 8 semaines je compter prendre mon d’Esmo pendant la relance , mais arrivé semaine 3 maux de ventre , diarrhée manque d’appétit Et acné au niveau du front .
Que faire ?
Pour infos je n’ai pas fais de prise de sang, pour ça que je n’ai pas fais de journal .
 
c'est avant pendant et après qu'on "protège - nettoie" normalement..

c'est quel labo le turi ?
 
oui donc déjà c'est un produit de qualité non parce que des fois ça peu être couper au diana ou quoi du coup c'est un peu plus hepato toxique mais pharmacom vu la réputation je pense pas

donc ouai pds..
 
oui donc déjà c'est un produit de qualité non parce que des fois ça peu être couper au diana ou quoi du coup c'est un peu plus hepato toxique mais pharmacom vu la réputation je pense pas

donc ouai pds..
Je vais taper du desmo
 
Lol.
Ok ben bon courage pour la suite puisque ça a pas l'air de t'intéresser de faire une pds...
Oublie pas de boire du thé vert aussi il parait que ça aide à nettoyer le foie...:rolleyes:
La réponse va faire une pds c’est bien mais une aide pour le week-end pour aider un peu ça non , mais comme d’habitude j’aura du m’en doutais , merci les gars .
J’aurais pas dû demander mais bon bref
 
La réponse va faire une pds c’est bien mais une aide pour le week-end pour aider un peu ça non , mais comme d’habitude j’aura du m’en doutais , merci les gars .
J’aurais pas dû demander mais bon bref
Les labos sont ouverts le samedi matin...
 
La réponse va faire une pds c’est bien mais une aide pour le week-end pour aider un peu ça non , mais comme d’habitude j’aura du m’en doutais , merci les gars .
J’aurais pas dû demander mais bon bref

Excuse moi, je dois être un peu con mais je saisi pas bien:
- tu viens ici quand tu as besoin.
- tu ne participes qu'aux sujets pouvant t'intéresser.
- aucun journal de ta part.
- aucun partage.
- on te conseille d'aller faire une pds mais ça ne te convient pas.

Tu attends quoi? Qu'on vienne chez toi jouer les assistantes sociales?

T'as rien fait dans les règles et après tu appelles à l'aide? Direction le labo demain, tu arrêtes ton cycle de guignol et tu assumes tes conneries, il me semble qu'on t'avait mis en garde non?
 
bonjour , me voila a ma 3ème semaine de turi à 50mg sur 8 semaines je compter prendre mon d’Esmo pendant la relance , mais arrivé semaine 3 maux de ventre , diarrhée manque d’appétit Et acné au niveau du front .
Que faire ?
Pour infos je n’ai pas fais de prise de sang, pour ça que je n’ai pas fais de journal .

Faire une prise de sang complète prescrite par un médecin, qui te fera aussi un examen clinique pour le même prix

Bon courage

Je vois aucune raison de supprimer le sujet qui est très intéressant
 
Dernière modification par un modérateur:
Sujet à supprimer , je préfère ne pas répondre !

Et pourquoi le supprimer, parce que cela ne va pas dans ton sens ??
De plus à te lire sur la plupart de tes post tu conclu négativement
Le problème vois tu c'est qu'à te lire tu fait preuve d'une grande immaturité
Un peu comme certains malgré la prévention faite en amont rien n'y fait vous n'en faite qu'à votre tête persuadé pour la plupart qu'il suffit de prendre des aas Pour ressembler à sont idoles
Alors oui c'est gonflant de vous torcher à chaque fois que vous avez un soucis et un pet qui ne passe pas d'autant plus que ça ne va que dans un sens c'est à dire le votre

Tu a voulu curer et tu la fait assume maintenant, Toi seul décides de ta vie , pas de soucis , mais n'attends pas de nous qu'on te dise que tu avais raison , on est pas des faux culs
 
Tu m’excuseras mais je ne vois aucune raison de fermer ou supprimer ce topic, donc il restera bien présent.

Tu t’étonnes des réactions mais moi c’est plutôt la tienne:
1. Tu ne partages pas grand chose mais quand tu as un problème tu viens rapidement poser des questions et tu t’étonnes que ça ne plaise pas... Il est où ton journal de cure? Alors remet toi un peu en question et accepte ces critiques qui sont tout à fait justifiées.
2. Tu reçois malgré tout des réponses et ça ne te plaît pas?? Les labos sont ouverts des 7h pour certains le samedi matin, tu ne veux pas qu’on te prenne par la main pour t’y accompagner non plus?...

Donc remet toi un minimum en question: le partage n’est pas à sens unique.
 
Ça va juste me dire que mes transats sont hautes ..
Ben ça voudra juste dire qu'il faudra que t'arrêtes de prendre tes cachets de merde...:)

Enfin après tout, si tu veux à tout prix tes 2 kilos de muscle en plus et que t'es prêt à y laisser ton foie...

Top-7-des-themes-de-C-est-mon-choix-qui-ont-fait-que-vous-regardiez-chaque-jour-tout-en-critiquant-l-emission-en-public_news_full.jpg
 
Punaise j hallucine y a pas de solution miracle pour le week-end mdr. La seule comme a dit le poto @Samuro c'est PDS et @havah qui est de très bon conseil rajouté l'exam clinique... Mdr pharmacom c'est du lourd alors oui ça tape sur le foie. T as plus qu'à arrêter.
 
Bref as-tu fais cette pds cela peut être intéressant de voir les valeurs du bilan affectées
Transa OK certainement car le foie est plus stressé lors de prise d'oraux, l'intéressant est de voir si cela décale la BIL et surtout la phosphatase alcaline
J'avais posté dans les feeds des sujets en ce sens par rapport aux paramètres couramment affectés lors de prises d'AAS oraux
 
Si je peux me permettre une première réponse à ta question « que faire? » :

1 - arrête ta cure de suite.
2 - vas à la pharmacie demain matin et nettoie ton foie. (Chardon marie, ou autre)
3 - 3 semaines de Turi c’est pas violent donc ça devrait passer, vas quand même faire une pds dans les jours qui viennent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut