Sensation d'oppression poitrine cure testo

MuscleGCVD

Active Member
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et ma présentation vous en dira plus sur moi.
Comme dit dedans j'ai depuis les 6 derniers mois 2 tentatives avortées au bout de 10 jours chacune.

Lisant attentivement le forum depuis longtemps j'ai donc toujours garder en tête comme première cure d'utiliser un seul produit à savoir la testo énanthate. ( 500mg semaine )

Il y a 3 mois j'ai donc commencé.
Le lendemain de la 3eme injection , j'ai ressenti une oppression dans la poitrine , un sentiment pensant, lourdeur, Desfois petit pincement ( cœur je pense ).

Mon coach ainsi que mon médecin qui m'a ausculté m'ont rassuré me disant qu'il s'agit d'angoisse .
Je veux bien le croire car je suis quelque peut angoissé sans réellement le ressentir pourtant.
Mes recherches sur internet sont resté sans résultat car en effet ce problème n'est pas abordé.
La seul infos que j'ai trouver serait le sang qui s'épaissi ( mais si rapidement mon coach et mon médecin n'i croient pas ).
Déçu et un peut effrayer j'ai donc décider d'arrêter.

2-3 mois sont passé et ma déception et cette expérience sont digéré , je décide donc de recommencer sachant mieux ou je met les pieds . Me disant que vu mon gabarit et ma chance génétique je pourrait me contenter tous simplement de 250mg tous les 15 jours sur 3 mois dans le but d'éviter ce sentiment d'angoisse me disant psychologiquement que c'est très soft . ( d'après mes lectures , il n'est pas possible de faire plus soft ).

Injection vendredi , aucun souci... nous sommes dimanches et cette sensation est de retour et la ca fait 4 heures quels ne part pas.

Je pense ne pas dire d'erreur en disant que ca élimine l'implication du produit qui ne pourrait pas si rapidement faire un tel effet ( sauf si je m'injecte une merde ? ).

Donc je sais plus quoi penser et comme sur le net je trouve presque pas d'avis la déçu , je viens vers vous.

Me disant bien sur que malgré l'avis de mon médecin , n'ai je pas un souci plus complexe....

J'ai essayer d'être complet sans vous faire un roman.
D'avance merci

GCVD

Déjà,je m étonne que ton médecin ne t ai pas orienté vers un cardiologue pour un bilan complet (écho,test d effort). Ensuite,ça n est pas 2 injections de testo qui vont épaissir ton sang.250 mg / 15 jours ,je ne vois pas bien le but.Je crois tout simplement que tu n es pas vraiment prêt pour une telle démarche.
Fais contrôler ton coeur par précaution et mets ton projet de côté.

Merci pour vos réponses.
J'ai fais un test à l'effort il y a 3 ans , j'ignore si les résultats sont encore d'actualité.

Tout le monde est unanime sur ce sujet , c'est impossible que le sang soit épaissi si vite avec si peut.

Donc l'angoisse le stress... ok étrange d'autant que je ne me ressens pas stresser plus que ca....

L'idée de base était bien sur 500mg par semaine ... puisque d'après les forums il s'agirait du minimum syndicale. ( tentatives avorté il y a 3 mois, après la deuxième semaine )
Beaucoup disent que 250mg par semaine suffirait pour une première si on est doué.

En revanche je vous l'accorde 250mg sur 15 jours n'est jamais abordé sur le net.

Suis je prêt ? je dirai que oui mais effectivement ca fait ma 3eme tentatives qui tourne mal des de le début.

La marque des produits c'est alpha pharma

Dernière édition:
les injections de testo influent sur notre comportement, ca boost un peu la confiance en soi, ca fait grimper la libido etc...
C est possible que tu ne gères pas bien tout ces changements qui peuvent être très anxiogènes.
Alpha Pharma c est pas le meilleur labo, en meme temps c est pas le pire non plus.
Et le timing laisse quand meme penser que ce qui t arrive coincide avec le ressenti des premiers effets de la testo.
Mais bon, ca fait plusieurs fois que tu tentes le coup et que ca ne se passe pas bien, je pense qu il est temps de laisser tomber.

Merci pour ta réponse WillBT.

Parfaitement conscient que ca influent , j'ignorai juste qu'il soit possible que ce soit du jour au lendemain. L'ester étant long .... ou bien je mélange tout ?

Ok pour Alpha je prend note.

De toute façon comme vous dites tous , je ne vais pas continuer si la sensation continue... ce sera une grosse déception de plus car bien c'était un rêve de ressembler enfin à un body.

Tu peux toujours voir un cardio qui fera une echo et verra de suite s'il y a un probleme, mais ca ressemble clairement a du stress.
Les pincements du coeur c'est quelque chose de benin, j'en ai souvent et je suis suivi par un cardiologue qui me l'a confirmé.

Si tu es doué, 250mg suffisent.........Mais vraiment motivé ,naturel , ça marche aussi...

Absolument un super niveau est atteingnable naturel... c'est d'ailleurs mon cas.... certain en seront heureux et d'autre continuerons à visionner pumping iron avec admiration et la , malgré tout le coeur que l'on peut i mettre .... ca viendra pas.... c'est hélas mon cas également....

Dernière édition:
Alpha pharma y a pas mal de fake aussi moi je ne toucherais jamais a se labo qui est pour moi trop copié donc trop de risques..
Quel est la source de tes produits ?

Alpha pharma y a pas mal de fake aussi moi je ne toucherais jamais a se labo qui est pour moi trop copié donc trop de risques..
Quel est la source de tes produits ?

Merci pour ta réponse..... alpha pharma j'ai commandé sur super stero ..... j'ai été totalement satisfait de leurs service .....en revanche , ai je des fake comment le savoir..... a titre d'infos mes ampoules n'on pas toute la même taille ..... le niveaux du contenu lui en revanche est toujours parfaitement identique.... j'ai demander à plusieur personne d'expérience, rien de grave soit disant

Inconsciemment tu dois stresser et ou angoisser, je ne vois pas d'autre possibilité.
Mais l'idéal serait de voir un cardiologue.
Et 250mg de testo tout les 15j il n'y a aucun intéret apart niquer ton axe pour rien.

Sinon le cas échéant tu peux te tourner sur un oral.

Inconsciemment tu dois stresser et ou angoisser, je ne vois pas d'autre possibilité.
Mais l'idéal serait de voir un cardiologue.
Et 250mg de testo tout les 15j il n'y a aucun intéret apart niquer ton axe pour rien.

Sinon le cas échéant tu peux te tourner sur un oral.

Merci pour ta réponse.
Je prend bonne note de tes remarques

Merci pour ta réponse..... alpha pharma j'ai commandé sur super stero ..... j'ai été totalement satisfait de leurs service .....en revanche , ai je des fake comment le savoir..... a titre d'infos mes ampoules n'on pas toute la même taille ..... le niveaux du contenu lui en revanche est toujours parfaitement identique.... j'ai demander à plusieur personne d'expérience, rien de grave soit disant

C'est normales les fioles de différente taille elle ne sont pas parfaitement identique .

Par contre mise a part le produit qui peut être fake, je pense aussi a une angoisse et\ou stresse

C'est normales les fioles de différente taille elle ne sont pas parfaitement identique .

Par contre mise a part le produit qui peut être fake, je pense aussi a une angoisse et\ou stresse

Pour savoir si le produit est réel, il n'y a que des analyses de sang .... mais pour cela il faudrai que je tienne au moins 3-4 semaine non ?

Si il est fake , des symptômes habituel sont ils connu ?

Si il s'agit d'angoisse ... que peut on faire?

Merci

Oui l'ideal c'est de faire une pds au bout de 4 semaines à peut pres pour voir si la testo est bonne ou non.
Si elle est fake tu n'auras tout simplement pas les effets de la testo.
Si il s'agit d'angoisse, il va falloir trouver la cause et régler le probleme.

Pour savoir si le produit est réel, il n'y a que des analyses de sang .... mais pour cela il faudrai que je tienne au moins 3-4 semaine non ?

Si il est fake , des symptômes habituel sont ils connu ?

Si il s'agit d'angoisse ... que peut on faire?

Merci

Les effet des fake je ne connais pas je ne me suis jamais envoyer mais je connais des personnes s'en envoyer et ils sont sous dialise pour le restant de leurs vie ...
Après je ne veut surtout pas te faire peur ou quoi que se soit je te dit sa dans le pire des cas !

Sa serait moi je continuerais encore 2 semaine pour vraiment jugé parce-que je suis con mais je pense pas que c'est le mieux a faire ...

Déjà ne plus y penser et voir demain ou après demain vide toi la tête dit toi que tout et niquel sort avec tes amie et proche vide toi la tête ni pence vraiment pas.

Publicité Stéroïdes