Sensation d'oppression poitrine cure testo

Oui l'ideal c'est de faire une pds au bout de 4 semaines à peut pres pour voir si la testo est bonne ou non.
Si elle est fake tu n'auras tout simplement pas les effets de la testo.
Si il s'agit d'angoisse, il va falloir trouver la cause et régler le probleme.

la route sera encore longue je le sens.... en tout cas c'est pas facile.... merci pour l'ensemble des conseils

Les effet des fake je ne connais pas je ne me suis jamais envoyer mais je connais des personnes s'en envoyer et ils sont sous dialise pour le restant de leurs vie ...
Après je ne veut surtout pas te faire peur ou quoi que se soit je te dit sa dans le pire des cas !

Sa serait moi je continuerais encore 2 semaine pour vraiment jugé parce-que je suis con mais je pense pas que c'est le mieux a faire ...

Déjà ne plus y penser et voir demain ou après demain vide toi la tête dit toi que tout et niquel sort avec tes amie et proche vide toi la tête ni pence vraiment pas.

Effectivement ca va et vien en fonction de mon attention .... j'ai fais exactement ce que tu me recommande aujourd'hui ..... et oui ca ce calme si je suis occupé a autre chose.... mais bon .... je serai vraiment un poinceux si j'ai de tel problème, je pense commencer de la maniere la plus légère qui soit tout de même....

Je pourrais essayer de changer de marques sinon

Je pense qu'il y a une bonne part de sommatisation dans ton ressenti parfois le psychisme qui sais que ce qu'on fait est pas "tres bien"pour notre corps et que le fait de se doper quand on a jamais eu un passif medicamenteux ou stupefiant et bien le corps fait je pense un genre de blocage comme un stress . Jsuis pas doc attention mais c'est peut etre une voie a explorer car tu m'as l'air de d'etre quelqu'un de plutot droit et que le dopage a la base c'est pas TROP ton delire

Je pense qu'il y a une bonne part de sommatisation dans ton ressenti parfois le psychisme qui sais que ce qu'on fait est pas "tres bien"pour notre corps et que le fait de se doper quand on a jamais eu un passif medicamenteux ou stupefiant et bien le corps fait je pense un genre de blocage comme un stress . Jsuis pas doc attention mais c'est peut etre une voie a explorer car tu m'as l'air de d'etre quelqu'un de plutot droit et que le dopage a la base c'est pas TROP ton delire

Merci pour ta réponse

Oui tu tape dans le mille .... j'ai mit 6 ans a oser le faire et 1 an à i penser tres serieusement.... sans parler de ma phobie des piquures et de mes 3-4 legers malaises dont le premier qui fut assez fort lors des injections. Mais j'ai reussi à prendre sur moi malgré que la piqure reste une source d'angoisse importantes.....

Peut-être que mon angoisse d'injection perdure même après la piqûre faites..... car effectivement rien que d'i penser j'ai desfois des sueurs , mais je suis tellement motivé qui j'i arrive....

J'lai cerné direct o_O ca prouve que tes tres reflechis et que tu prend rien a la legere c'est un point essentiel .. Apres passer le cap il est vrai que c'est pas anodin l'acte est quand meme consequent mine de rien .. Prend le temps quil te faut

J'lai cerné direct o_O ca prouve que tes tres reflechis et que tu prend rien a la legere c'est un point essentiel .. Apres passer le cap il est vrai que c'est pas anodin l'acte est quand meme consequent mine de rien .. Prend le temps quil te faut

Parfaitement conscient que ce n'est pas anodin , je crois avoir fait les choses dans les régles avec patience mais visiblement Mon "moi profond" doit sans doute vouloir me dire NON....

Dernière édition:
@foufoune
j ai pas trouvé ta presentation, il me semble que les moderateurs te l ont demandé en aout 2016...(ainsi que ton changement de pseudo)

J'ai récupérer le compte d'un amie donc je ne c'est absolument pas comment changer de nom je voulez le faire, effectivement le pseudo est pas top...

La présentation avez étais faite c'est sur !
Si tu c'est comment le changer c'est avec plaisir que je le fait.

pourquoi ne pas créer ton propre compte alors et nous faire ta presentation?
Car il n y a aucune presentation sous ce pseudo dans la partie presentation du forum

Dernière édition:
Ha oui effectivement elle n'est pas faite je vais la faire donc !

Car je garde cette email et tout renseignement qui s'éloigne de moi même et pas envie d'en refaire un alors qu'il y a celui ci de fait ça l'arrange grandement !

Salut à tous, je viens de faire mon examen chez le cardiologue.... J'ai tout expliqué en détails .
Il ne croit pas à la théorie du sang qui s'épaissi si vite ni a une réaction de la testo.

Après plusieurs type d'examen dont un test à l'effort ( très léger lol ) il me dit que tout est normal.

Il me confirme que l'angoisse et le stress peuvent amener des gens à avoir une sensation très forte au niveaux de la poitrine et pourtant il n'y a rien. Truc de dingue.

Entre temps j'ai reçu ma Testo Mr Pharma via musclefax ... je verrai bien

Injection mardi ( de mr pharma ) après le feu vert du cardiologue .... injection aujourdhui puisque suite à de nombreux conseils j'ai oublié l'idée du e15d ( inutile d'après mes lectures ) pour du e5d ( classique apparemment ) ...

La douleur continue ...enfin plutot la gêne et les sensations de pincement léger ...

Je ne me sens pas du tout stresser ni angoisser honnêtement....et je m'aitrise enfin super bien les injections , je me sens très a l'aise

Sans explications , je ne peux continuer ( ma raison prend le dessus ).... je suis pour ma 3eme fois ULTRA déçu.... bonjour la déprime et le mcdonald ....pffff

T'étais tu déjà porter sur un oral pour voir si tu avait les même effets?

Oui étant phobique des piquures , j'avais forcement voulu démaré par un oral .

T-bol alpha pharma .... A partir de 20-30mg douleur lombaires et migraines .....

Toutes mes lectures me fesait comprendre que l'injection était mieux .... J'ai donc mordu sur ma chic ! D'autant plus décu puisque j'ai réussi à vaincre ma phobie ... ( lol premiere piq il y a quelques mois ... J'ai fais un bon petit malaise vagual )

J'avoue avoir lu pas mal mais je comprends toujours pas bien le sujet des fluctuations sanguines .... Comme je comprend mal ce que c'est .... Je me demande si ca peut être lié ??

Merci

Oui étant phobique des piquures , j'avais forcement voulu démaré par un oral .

T-bol alpha pharma .... A partir de 20-30mg douleur lombaires et migraines .....

Toutes mes lectures me fesait comprendre que l'injection était mieux .... J'ai donc mordu sur ma chic ! D'autant plus décu puisque j'ai réussi à vaincre ma phobie ... ( lol premiere piq il y a quelques mois ... J'ai fais un bon petit malaise vagual )
Ok, je comprend que tu soit frustré, je te donne mon avis il est a prendre ou a laisser ;)
Moi a ta place je me serait fait une raison, ça fait plusieurs fois que tu force la machine mais que ça ne veut pas. Tu va finir par réellement avoir quelque chose.
J'imagine ta déception et ton questionnement auquel peut-être personne ne pourra répondre mais le corp humain est une mécanique complexe dont on ne connaît pas tout...
Défonce toi, mange et entraîne toi comme un fou tu fera des choses bien même en restant natty ;)

tu m'as l'air d'un bon gros hypocondriaque lol.

J'ai vécu la même chose y-a 25 ans. Je me droguais très fort a beaucoup de substances, je fumais et je voulais stopper car je venais de rencontrer ma femme..........je ressentais des douleurs dans la poitrine et je m'étais persuadé que j'allais claquer d'une crise cardiaque......je ne vivais plus.

J'ai été voir un cardiologue qui m'a fait une écho du cœur et un test d'effort.

Résultat = rien, fonction cardiaque parfaite, vous êtes trop trop nerveux m'sieur.

Du coup je me suis calmé et ça à disparu.

Je pense que tu tiens ton problème au vu de ce que tu nous a annoncé.

@Magic71 un grand merci pour ta réponse.... en attendant dans l'inconnu je n'aurai pas le choix d'arrêter ... j'ai besoin d'une raison concrete.... concernant l'entrainement natty , tu as raison il est possible d'avoir un super physique .... mais franchement ca ne le fait pas kiffer une seconde..... un gas un fausser la donne dans les années 70.... moi je reve de ca .... donc natty , tampis ca m'intéresse plus ..... j'ai beaucoup de douleur chronique , je suis très fatigué et les perfs deviennent intenable.... c'est juste normal ! C'est la vie lol .... mais alors autant d'effort pour un physique que tu méprise et tout les probleme qui vont avec .... et bien flute haha

@diabolo77 le cardio ma dit ok ..... la testo ne peut agir si vite sur mon coeur ou sur cette sensation d'oppressement .... donc le stress et l'angoisse ..... ok..... je comprend pas comment le maitriser d'autant que je me sens de moins en moins stresser sur ce sujet mais plutot exister impatient et content ..... breff c'est la merde

Un grand merci pour vos avis ..... ca fait toujours plaisir

et bien laisse faire le temps, au fur et à mesure que tu vas intégrer le fait que la testo ne peut engendrer un tel problème tu vas te détendre et d'ici quelques semaines ça devrait rentrer dans l'ordre. IL faut surement un peu de temps. ;)

Ce sont des réactions de ton corps et tu ne peux pas les contrôler, ça m'a fait pareil....il faut oublier un peu tout ça et se laisser du temps.

et bien laisse faire le temps, au fur et à mesure que tu vas intégrer le fait que la testo ne peut engendrer un tel problème tu vas te détendre et d'ici quelques semaines ça devrait rentrer dans l'ordre. IL faut surement un peu de temps. ;)

Ce sont des réactions de ton corps et tu ne peux pas les contrôler, ça m'a fait pareil....il faut oublier un peu tout ça et se laisser du temps.

J'avance etape par étape .... merci pour tes réponses ....
Sur les forum anglophones ils en parlent bcp de ce probleme mais je comprend mal lol .... visiblement ca semble plus connu

Je donnerai des news :)

Publicité Stéroïdes