Sensation d'oppression poitrine cure testo

salut

pour la prise en charge d un trouble de la sphère anxieuse (sans que tu rentres dans cette catégorie, t'as ni un trouble panique ni une phobie des aiguilles) tel que tu le présentes je pense sincèrement qu'un peu de TCC ça te ferait pas de mal

si tu re-somatises, hésite pas à essayer, c'est normalement pas long et ça marchera probablement mieux, même si ce que tu fais a un peu de sens (m'enfin spot pas trop longtemps avec des aiguilles comme ça quand même)

salut

pour la prise en charge d un trouble de la sphère anxieuse (sans que tu rentres dans cette catégorie, t'as ni un trouble panique ni une phobie des aiguilles) tel que tu le présentes je pense sincèrement qu'un peu de TCC ça te ferait pas de mal

si tu re-somatises, hésite pas à essayer, c'est normalement pas long et ça marchera probablement mieux, même si ce que tu fais a un peu de sens (m'enfin spot pas trop longtemps avec des aiguilles comme ça quand même)

Sisi j'ai une phobie des aiguilles , mais je la surmonte malgré que j'ai déja fini trempé a la fin de certaine injections tellement je transpire de stress....

Pourquoi me conseille tu de ne pas spoter trop longtemps avec ce type d'aiguilles ? Cela peut crée un souci tu penses ?

Merci pour le conseil de la TTc je vais aller lire ce que c'est plus en détails

non non, le phobique des aiguilles il s'injecte pas de la testo, ça c'est de la bonne vielle peur

je saurais pas te dire pourquoi, mais ça m'étonnerait qu'on se fasse chier à suivre des recos pour injecter dans les quads avec des aiguilles 2 fois plus grosses si on pouvait faire autrement, je vais regarder ça mais d entrée de jeu vu la profondeur d'injection le retour en sous cut me paraît facilement envisageable (avec tout ce que ça implique)

en fait en gros t'es en train de faire le voyage dans un canot avec des rames parce que t'as peur de l'avion, je suis pas certain que ça soit la bonne approche (sans animosité aucune)

Lol l'image *** avec un peut de chance je me taperai des épaule enorme si je dois ramer à ce point :D .....
Non mais je comprends parfaitement ce que tu veux dire .... Moi qui pensait avoir trouver une recette qui me convient :(

""Tu veux dire quoi par retour en sous cut envisageable"" ??

Ola les gros . J'ai jamais été si loin dans une cure donc tout va super bien , plus rien nada niveau poitrine donc c'est super !!!

Mais j'ai un effet qui je parie est normal mais je me permet de vous demander quand meme....
Je ressens super fort mes castagnettes , je dirai qu'elles sont "serrer et super sensible " lol ... on peut pas dire que ca fait mal , c ´est une sensations .....

C'est Monnaie courante ?

une erreur je sais pas, mais c'est probablement dû à l'absence d'HCG je crois

un ancien me corrigera si je me plante !

Ben disons que en retrecir je ne sais pas lol .... je dirai que je vois aucune différence... mais donc cette sensation est normal .....

Je voulais evoluer dans les cures vraiment doucement .... ma premiere courte basique minimun de produit possible ... le seconde un peut plus longue rajoutant éventuelement ce qui ma manquer sur la premiere ou ce que j'ai appris suite au pds .... et en 1 an avec disont trois cures et bien j'aurai bien evoluer sur mes connaissance et expérience... et trouverez mon rythme...

car soyons réaliste c'est pas une cure ou deux qui nous changerons fondamentalement .... font vraiment du temps ....aller c'est mon ressenti et le seul moyen que j'ai trouvez de franchir le pas ....

On est vraiment pas tous égaux avec les produits , je ne vais pas accuser les produits car ici nous sommes tous consommateur et pour beaucoup cela ce passe bien.

J'entre en 5 eme semaine de Testo énanthate 250mg e5d + aromasin 25mg e3d.

Samedi 30 douleur au reins qui commence..... j'avais un prise de sang prévue dans le cadre de la cure et donc une visite chez le docteur , j'attend donc jusque la.

Résultat reçu aujourd'hui vendredi ....effectivement la testo a décoller mais .... reins et foie attaquer besoin constant d'uriner sans raison et yeux jaunes ( dit le docteur ) car moi je vois pas ca.

Etant quelqu'un de motiver "je l'ai prouver depuis 1 an" mais pas complétement fou , je vais donc tout arrêter encore une fois ( et soyons clair pour de bon cette foi ).

La tolérance au produit fait aussi partie du bodybuilding c'est clair et net.

J'espère ne rien avoir bousiller dans mon organisme et dirai tous simplement que quand ca veut pas ben faut savoir ce retirer.

salut, désolé d'apprendre ça
la PDS/le iono urinaire m'intéressent aussi si tu as ça sous la main

je n'ai rien changer à mes habitude alimentaires depuis la diete alcanisantes

Je vous donne quelques infos qui ont bouger de mes 3 dernières
sachant que celle du milieu sont les plus propres suite à une diete alcanisante mais ca été fait dans un autre labos je comprend pas pourquoi les valeur sont différentes

J'attends les résultat pour le foie car elle à demander des analyses plus poussée dit elle

avant-après : Testo = 16.15 nmol/l -> 5576 ng/l -> 39,88 nmol/L en cure
Creatinine = 1,22 mg/dl -> 0.99 -> 1.25 en cure
egfr ( ckd epi ) = -79ml/min/1.73m² -> ....?.... -> -76 en cure
PH urine = 5 -> 7 -> 5,5 en cure
Hematocrite = 49,% -> 49% -> 53,2% en cure

faudrait mettre tout ce que t'as en fait, l'hématocrite élevée là peut juste être la résultante d'une hémoconcentration par exemple

Publicité Stéroïdes