Sensation d'oppression poitrine cure testo

elle ma dit aussi , j'ai oublier le "terme exacte " que mon sang jaunissais dans le fond des fioles après prélèvement .... je met la pds

t'as plus mal aux reins là? il doit manquer le bilan hépatique aussi
et une albuminémie aussi, m'étonnerait qu'elle en ait pas prescrite avec la calcémie :p

j aurais mis une p'tit billet sur une infection urinaire mais tout est clean.
c est étrange.
je suis curieux de voir le bilan hépatique.

Par contre c est pas un bilan de fillette que tu as fait :D

j aurais mis une p'tit billet sur une infection urinaire mais tout est clean.
c est étrange.
je suis curieux de voir le bilan hépatique.

Par contre c est pas un bilan de fillette que tu as fait :D

Je vous tien au jus
Bilan hépatique tantot si probleme sinon elle m'apelle que lundi

Puis je vous demander si vous trouver utile que je fasse une relance ...
J'ai piquer du 1/09 au 26/09 en e5d , 1cc de testo e

Merci

en attendant fais une diurèse des 24h si tu peux
tu comptes tout ce que tu bois et tu comptes ce que tu pisses d'un matin à l'autre, nuit comprise
la clinique prime on va pas jouer à doctissimo et on a pas ton bilan complet mais franchement ton bilan de ce qu'on en voit, à part la polyurie sur thrombose rénale sur 53% d'hématocrite ? je suis pas trop sûr de comprendre

Dernière modification par un modérateur:
en attendant fais une diurèse des 24h si tu peux
tu comptes tout ce que tu bois et tu comptes ce que tu pisses d'un matin à l'autre, nuit comprise
la clinique prime on va pas jouer à doctissimo et on a pas ton bilan complet mais franchement ton bilan de ce qu'on en voit, à part la polyurie sur thrombose rénale sur 53% d'hématocrite ? je suis pas trop sûr de comprendre

Ha tien je connais pas , je vais aller lire d'avantage sur le sujet , merci du conseil.

si ta LH et FSH ont vraiment baissé de façon importante il faudra relancer, si la baisse est modéré là 2 options s offrent a toi, quand meme faire une relance ou laisser ton organisme faire le travail.
Personnellement, j éviterais la relance si ma LH/FSH étaient encore a un niveau acceptable. Je ne suis pas sur qu aller sur-stimuler l axe dans ce cas de figure apporte vraiment un plus.

Depend aussi de ton BH qui s il est vraiment dans les chaussettes rend la prise de nouveaux medocs a tropisme hepatique un peu audacieux

Bilirubine total : 4.75 mg/dl
Bili direct : 0.72 mg/dl
Bili indirect : 4.03 mg/dl
Ldh : 384

Jaunisse médicamenteuse
Reins attaquer et douleurs rénale
Infections urinaires

Ok nous sommes conscient que ce ne sont pas des smarties mais la je trouve que c'est limite un sketch.... 1cc de testo e5d en 26 jours .... ok ...

attends en fait je pige rien
la bilirubine est normale
la créat est très légèrement décallée

il te raconte quoi l'ECUB ? je pige rien au flamand (le truc des urines là)

La bilirubine ne devrait pas depasser les 1.20 d'apres le labos
J'ai pas plus d'infos
Dans l'absolue j'avoue que moi non plus je pige rien :( lol
Je compare juste avec mon ancienne pour comprendre l'impact

Publicité Stéroïdes