H
havah
Guest
Aah oui c est en par dl, c est quoi ces unités à la con
Tu prenais quoi comme testo ?
Tu parles pas flamand ?
Tu prenais quoi comme testo ?
Tu parles pas flamand ?
bah t'as commencé un antibiotique avec ton doc ?
Elle m'a parler de ca me disant que c etait negatif .Et t as fait une crp ?
de toute façon faut que tu saches ce qui se passe, c'est pas la testo qui t'a augmenté ta bili libre, comme dit sur l'autre thread la bili libre ça se passe pas dans le foie c'est en amont
bah en fait
1)t'as une infection rénale - pyélonéphrite j'imagine ? - mais t'as une CRP négative, je sais pas lire l'ECBU mais à priori c'est du jamais vu il faut publier
2)ton iono et ton hémogramme ont pas bougé non plus, donc l'infection rénale ..
3)on a que la moitié du bilan hépatique
4)t'as pas prévu (enfin ta doc) d'exploration pour la bili à priori ?
6)l'hémolyse j'ai du mal à y croire avec une hématocrite à 17,3g/dl, mais les LDH sont un peu augmentés, à voir, faudrait vraiment se pencher sur la question (sans que ça soit grave hein, mais histoire de comprendre ce qu'on est en train de faire) mais faire un bilan de toute façon
7)j'ai pas ta clinique sous les yeux ni tes antécédents ni rien donc c'est mon boulot de pas me pencher plus loin sur ton cas, mais je t'invite à choper un 2 ème avis, parce que là l'histoire de la testo t'a filé une infection rénale et bousillé le foie, bah c'est pas évident
et je suis pas payé par @musclesfax qu'on soit bien d'accord
Un grand merci pour l'ensemble des réponses , je vais parler à mon médecin de l'ensemble de vos remarques et retenir l'idée de l'avis supplémentaire .
Pour le reste c'est bien trop technique pour moi , inutile de répondre car je ne comprends ni les questions ni les réponses , mais je vais étudier les pistes que vous me donner.
Non je n'ai rien prit d'autre , j'ai exposer ma cures plus haut.
je comprends , c'est sympa d'avoir répondu rapidement en tous casjuste ton mp qui me dérange un peu sur ce que tu as écrit et sous entendu, tu sais de quoi je parle...
Bref, Bon courage pour tout ça