Sensation epaule

Dorbak

Active Member
Salut a tous,

Voilà j'ai un soucis depuis la semaine dernière en gros, je fais mes trainings et pendant après certaines séries j'ai l'épaule droite qui se "fatigue" (?) Plus vite...

Genre après certaines séries j'ai l'impression de ne plus avoir de force et elle me paraît affaiblie...

Ca ne m'empêche pas de m'entraîner comme il faut, mais je me pose des questions...

Ça vous est déjà arrivé ?

Merci

Les facteurs peuvent être multiples :
- tu sollicites trop ton épaule d'une manière général
- surentrainement / mauvaise technique d'exercice
- repos / sommeil insuffisant
- stress se traduisant par une augmentation de cortisol et donc par effet catabolique le corps qui n'arrive plus à récupérer
- nutrition insuffisante avant le training
- Si tu es ON (c'est ce qui m'étais arrivé), je ne ressentais pas la fatigue de façon général (c'est un ES dont personne ne parle) et c'est ce qui m'a conduit à forcer sur mon épaule gauche que je sollicitais beaucoup trop. J'ai diminué en charge au profit de l'allongement de mes séries. La douleur à mis longtemps à partir (6 mois) et je présentais exactement les symptômes que tu décris.

Je pense que c'est comme tu as eu...

C'est un peu ce que je pensais, surtout que niveau repos depuis la reprise après confinement, c'est pas top...

Je pensais alléger un peu les trainings et du coup c'est ce que je vais faire

Je pense que c'est comme tu as eu...

C'est un peu ce que je pensais, surtout que niveau repos depuis la reprise après confinement, c'est pas top...

Je pensais alléger un peu les trainings et du coup c'est ce que je vais faire

Ca va mieux ?

Parce que moi c'est une des premières choses que j'ai ressenti...

7-8ans plus tard j'ai l'épaule et le pecs encore défoncé, toujours pas trouvé la cause ...

Tu as mal à l'epaule où tu spot ??

Moi perso, j'injecte dans le deltoide et j'ai rapidement mal sur ce muscle. D'ailleurs au toucher, mon epaule est plutot chaude par rapport à mon bras.
C'est normal ça ? J'ai aucune boule hormis un très leger gonflement

Ca va mieux ?

Parce que moi c'est une des premières choses que j'ai ressenti...

7-8ans plus tard j'ai l'épaule et le pecs encore défoncé, toujours pas trouvé la cause ...

Ça va mieux ces derniers jours, après je suis passé en dégraissage depuis 2semaines et je fais moins lourd et plus long donc je pense que ça joue...

Tu as mal à l'epaule où tu spot ??

Moi perso, j'injecte dans le deltoide et j'ai rapidement mal sur ce muscle. D'ailleurs au toucher, mon epaule est plutot chaude par rapport à mon bras.
C'est normal ça ? J'ai aucune boule hormis un très leger gonflement

Salut,

Non du tout, je spot aux hanches

Et si ton épaule ou tu spot est plus chaude ça peut être une inflammation, donc attention

Salut,

Non du tout, je spot aux hanches

Et si ton épaule ou tu spot est plus chaude ça peut être une inflammation, donc attention

Serieux ?

J'ai commencé une cure y'a 3 jours.
Testo P + turi
J'ai tout fait dans les regles de l'art, hygiène, piston tiré juste avant l'injection, aiguille noire pour le delto, chauffé sous l'eau chaude la fiole, injection lente, massage pendant 5 minutes après

J'ai assez mal depuis 48h quand je leve le coude assez haut.

Mais il parait que la propionate tape assez fort, et que les premieres injections sont toujours douloureuses

Serieux ?

J'ai commencé une cure y'a 3 jours.
Testo P + turi
J'ai tout fait dans les regles de l'art, hygiène, piston tiré juste avant l'injection, aiguille noire pour le delto, chauffé sous l'eau chaude la fiole, injection lente, massage pendant 5 minutes après

J'ai assez mal depuis 48h quand je leve le coude assez haut.

Mais il parait que la propionate tape assez fort, et que les premieres injections sont toujours douloureuses

Oui les premières peuvent être douloureuse et faire comme de grosses courbatures mais pas chauffer

Publicité Stéroïdes