Sensations e2 ?

Gregos

Active Member
Salut à tous

Depuis un moment je recherche tout ce qu’on peut trouver sur les œstrogènes chez l’homme mais à chaque fois je tombe sur des petites vieilles en ménopause...

Pour faire le point sur les e2 bas et haut, qu’est ce qui poussent à sentir qu’on est trop bas ou trop haut.

Pour bien faire, faudrai que je fasse une pds le jour le l’injection et plusieurs fois au cours de la semaine pour voir les fluctuations.

J’avais zappé un es bien chiant et je sais pas si c’est lié. Grosse rougeur brûlante au visage. Je sens que ça chauffe bien et c’est pas top tout le monde me le dit.

Puis y en a d’autres mais ça serait pas mal de faire une liste pour que ce soit bien imagé

J’aurai pas le choix c’est sur.
Je ressens les es mais j’ai jamais eu de gyno. Au pire des tétons sensibles mais c’est tout

Le pire c’est les es comme urine fréquent, rétention, sueur nocturne etc

L’idéal serait de savoir quand ça monte a pique et quand ça redescend histoire de pas prendre des anti-oestro à juste dose. Faut pas non plus être à 0

J’aurai pas le choix c’est sur.
Je ressens les es mais j’ai jamais eu de gyno. Au pire des tétons sensibles mais c’est tout

Le pire c’est les es comme urine fréquent, rétention, sueur nocturne etc

L’idéal serait de savoir quand ça monte a pique et quand ça redescend histoire de pas prendre des anti-oestro à juste dose. Faut pas non plus être à 0
@sosodef13 a raison, quand tu resent les effet secondaire c'est que souvent les e2 sont déjà très haut, il faut contrôler assez souvent en cure surtout avec les molécules qui aromatise beaucoup.

Tu as toutes les écoles...
Pour moi, tu dois rester dans les rang natty, si tu as un taux à 20ng natty, tu ne dois pas t’en éloigner en cure, ça ne t’apportera que des es.
Les e2 sont important pour le fonctionnement normal de ton corps, essentielles meme. Mais l’excès est vivement déconseillé.

Entre plus de gains ou une meilleure santé general, je crois que le choix est vite fait enfin pour moi.

Encore une fois, pds pds pds rien d’autre à ajouter là dessus

Tu as toutes les écoles...
Pour moi, tu dois rester dans les rang natty, si tu as un taux à 20ng natty, tu ne dois pas t’en éloigner en cure, ça ne t’apportera que des es.
Les e2 sont important pour le fonctionnement normal de ton corps, essentielles meme. Mais l’excès est vivement déconseillé.

Entre plus de gains ou une meilleure santé general, je crois que le choix est vite fait enfin pour moi.

Encore une fois, pds pds pds rien d’autre à ajouter là dessus
Moi je laisse monter un peu, c'est sans conséquence chez moi.

Moi perso quand je suis trop haut je bande moins genre plus pour rien comme normalement mais tous fonctionne bien sinon et téton sensible et je suis émotif de fou .
J'ai les même ES avec e2 bas sauf au niveau érection ou la rien ne change.

Pareil que toi Shark.
Je le sens sur le zboob si trop bas je bande plus. Si trop haut pareil.
Après y a un peu haut et limite bas.
Je pense que ça monte au taquet en post injection. Puis ça descend bien.

Je dirai la preuve en est la chute des e2 et la sueur nocturne a j+2/3 après injection.

Personnellement je ne regarde pas trop tout cela, je ne sais même pas a quel niveau sont mes e2. Je suis à 600mg de Testo C par semaine depuis 4 mois et je n'ai pas d'effets secondaires particuliers mis à part les poils qui poussent plus vite et quelques petits boutons de temps en temps au niveau des épaules.

Dernière édition:
Ça m’intéresse uniquement parce que j’aime apprendre et connaître mon corps. Les réactions et es avec tel et tel produits c’est intéressant pour optimiser et gérer un max

Ça m’intéresse uniquement parce que j’aime apprendre et connaître mon corps. Les réactions et es avec tel et tel produits c’est intéressant pour optimiser et gérer un max
Tu as raison, c'est exactement cela qu'il faut faire. Si j'avais ressenti des effets secondaires j'aurais baissé le dosage. La plupart des gens demandent des conseils sur les dosages mais le meilleur moyen de savoir le bon dosage et les bons produits qui fonctionnent sur nous c'est d'expérimenter sur soi même.

Personnellement je ne regarde pas trop tout cela, je ne sais même pas a quel niveau sont mes e2. Je suis à 600mg de Testo C par semaine depuis 4 mois et je n'ai pas d'effets secondaires particuliers mis à part les poils qui poussent plus vite et quelques petits boutons de temps en temps au niveau des épaules.
Donc si sur tes 600mg de testo 300mg se barre dans l'aromatisation, où est l'intérêt de ce dosage ? autant faire une cure à 300mg
Optimiser une cure c'est aussi utiliser pleinement le potentiel de son dosage, par laisser convertir anarchiquement en E2 et DHT.

Donc si sur tes 600mg de testo 300mg se barre dans l'aromatisation, où est l'intérêt de ce dosage ? autant faire une cure à 300mg
Optimiser une cure c'est aussi utiliser pleinement le potentiel de son dosage, par laisser convertir anarchiquement en E2 et DHT.
Je suis d'accord avec toi mais le problème avec l'UG c'est qu'on ne sait jamais vraiment si le produit qu'on a acheté est sous dosé ou pas. Par exemple de septembre à mi novembre je m'injectais 600mg de Testo C Hilma. De mi novembre à aujourd'hui je m'injecte 600mg de Testo C Hupharma. Normalement rien n' aurait du changer et pourtant si. Mes poils poussent beaucoup trop vite maintenant et ça devient un peu chiant, j'ai plus de libido et mes ejaculations sont plus abondantes.
La testo hilma était elle sous dosée ?
Je ne le saurais jamais.
C'est pour cela qu'avant de dire qu'on va prendre 300mg d'un tel produit par semaine, on est un peu obligé de tester sur soi même le dosage qui nous correspond. Car les 300mg d'un produit d'une source peuvent parfois représenter 200mg en réalité.

D’autre facteur rentre en jeux
La qualité ça c’est indéniable
Mais l’huile utilisé pour ta testo voir si tu assimiles mieux ou pas
L’état physiologique et physiologique de ton corps aussi au moment de ta cure car sa fluctue.

Publicité Stéroïdes