WillBT
Well-Known Member
ton ari et ton letro sont des produits pharma ?
Tu étais à combien avant de descendre à 150 ?enlever sa gyno ? PDS a l appui?
le problème des E2 c est que quand ça s envole ça prend du temps pour redescendre, surtout avec l arimidex
Moi ça fait bien 10 jours que je suis a 1mg ED d arimidex et mes E2 sont toujours a 150, mais ça descend.
Mon aramidex c est du pharma.
Lors de ma précédente cure, j avais de l aromasine UG sous dosé le temps que je m en aperçoive il était trop tard, j ai galèré ensuite avec de l arimidex pharma pour récupérer des E2 normaux.
Ca prend du temps, il faut être patient, ne pas paniquer et faire des PDS régulièrement
C'est dingue ça, moi à 220 ça me fait une rétention de sodium, 3 litres, visage gonflé, oedème aux chevilles, plus d'abdo, la totale quoi.testo 600mg/w dianabol 30mg ED
le dianabol me fout dedans a chaque fois.
En plus cette fois ci j ai aromatiser plus fort que la dernière fois.
Pourtant aucun symptômes, pas de démangeaisons des mamelons, pas de rétention d eau etc...
D ou l importance des PDS
Sur le coup, quand tu avais posté ton taux sur ton topic ça m'a parut aussi bizarre.testo 600mg/w dianabol 30mg ED
le dianabol me fout dedans a chaque fois.
En plus cette fois ci j ai aromatiser plus fort que la dernière fois.
Pourtant aucun symptômes, pas de démangeaisons des mamelons, pas de rétention d eau etc...
D ou l importance des PDS
Sur ce point je te rejoins totalement.on est tous different, et il y a aussi la diète qui y est pour beaucoup
J'aimerais tant avoir un taux trop bas, hahaVous vous sentez mal avec un taux d'estradiol trop bas ?
Aha exact, il vient du même pays que toi mais pas de la même source. Pas de mauvaise pub mais évitez d'acheter à des sources au nom accrocheur comme super-quelque chose ou top-quelque choseca depend aussi du dianabol
À quel dosage tu utilises ses SERM en cycle ? C'est le protocole old school ^^.Commence par arrêter de faire le yoyo avec tes taux hormonaux... Ce post reflète bien toute la difficulté qu'on peut retrouver à vouloir utiliser un AI dans un cycle qui pète tous les taux au plafond pour une durée limitée.
Au moins avec nolvadex et proviron, tes récepteurs sont désactivés, donc peu importe ton taux d'oestrogènes, tu n'auras aucun effet secondaire lié à celui-ci.